Menace sur Ulfham

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Menace sur Ulfham

Première page Page précédente 4/4 Page suivante Dernière page

Come piernaz de Bordan
Compte archivé
Changement programme 25/05/20 14:05

-9h messe et bapteme d’ange

-11h30 fin de la messe trajet jusqua palais royal 

-11h45 arrive au palais discour du roi a son balcon 

-12h15 rassemblement des invites 

-12h30 debut repas 

-14h30 fin repas 

14h45 cafe pour les adulte sieste pour les enfant

15h30 golf ou repos pour les adulte chasse au tresor pour les enfant (merci niko XD)

18hfin du golf pause pour les invites avec presentation d’ange au invites 

18h30 aperitif dans le grand salon pour les adulte (ange et avec les adultes)et jeu pour les enfant

19h30 diner enfant

20h les adulte se rendent sur leur table respective pour le diner

22h fin diner discour des invite debut du film pour les enfants 

22h30 piste de dance pour les adulte film pour les enfants

23h45 les enfant vont se coucher (y compris ange)

00h30 niko peut enfin soufler et rejoindre les adulte

5h30 fin de la fete 

6h00 les adulte peuvent aller ce coucher dans leur chambre preparee au prealable par nos soins

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Come piernaz de Bordan
Compte archivé
Deuxième et troisième prénom 25/05/20 14:14

Comme c'est la tradition ici au bordan je vais demander au Parain et à la maraine quel deuxième prénom et troisième prénom ange aurat elle elle s'appelle actuellement :

ange piernaz princesse du bordan mais puisque nous arrivons à son baptême et quel vient d'avoir ces 11mois il est impératif de savoir son nom complet je vous remercie du temps que vous prenez pour elle

bien à vous

Côme

Clarisse Renaldi de Génovia
Compte archivé
Prénom choisi par la marraine 25/05/20 21:18

Clarisse est bien arrivée en Bordan à bord de l'avion du gouvernement "Air Génovie 1" et lors du dîner a déclaré :

Je propose Victoire comme deuxième ou troisième prénom. Il fait référence à Victoria, reine terrestre au très long règne.

Les "Victoire" ont beaucoup de volonté et de persévérance. Elles savent que rien n'arrive sans raison, et travailleront patiemment à leur réussite. Dans cette aventure qui peut durer le temps d'une vie, elles ont besoin de soutien et d'affection. Femmes indépendantes et courageuses, les "Victoire" ont cependant besoin de l'amour de leurs proches pour se ressourcer. Elles donnent le meilleur d'elles-même à leurs proches et elles s'investissent dans sa vie de couple.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Come piernaz de Bordan
Compte archivé
Très bonne idee 25/05/20 21:21

Come y a d'ailleurs répondu :

je trouve que c'est une très bonne idee je l'approuve volontiers ange s'appellera désormais en attendant le choix du troisième prénom par son Parain :

ange victoire piernaz

come

Come piernaz de Bordan
Compte archivé
Déroulement de la journée partie 1 26/05/20 18:30

Bonjour à tous résume du début de cet superbe journee 

-je vous passe la messe pour arriver directement au trajet 

a 11h45 fin de la messe come rentre avec ange dans la voiture blindé mise à disposition par le service de sécurité il traverse des rues avec des citoyens en folie qui sont contenue derrière les barrières de police tous veulent apercevoir la petite ange qui dort paisiblement dans les bras de son papa qui salue la foule depuis la fenêtre de sa voiture 

Il arrive au palais 15min plus tard et monte sur son balcon pour faire son discours qui sera retransmis sur son ambassade très prochainement 

Dès la fin de son discours il descend pour rencontrer ses invités et confie ange à son parain et à sa marraine les discussion vont bon train on discute de la deco ou encore de l’organisation minutieuse et très réussi de la cérémonie à midi et demie les invités se rendent à table avec un déjeuner spécialement préparé par les cuisiniers du penguinoland come est assis en table 3 avec le parain la marraine Rick et clément Listocle on discute longuement d’ange pendant le repas puis les adultes parte faire un golf sur le terrain de golf du palais on discute autour d’un café de politique et de la futur fin du monde 

suite très prochainement dès que j’ai le temps 

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Come piernaz de Bordan
Compte archivé
Deuxième partie 27/05/20 21:11

apres une discussion des adultes autour d’un café

come va poser ange dans son berceau et les adultes partent ensemble faire une partie de golf tout en discutant ,après la longue partie de golf les invité rentrent au palais pour que come présentent ange au invité et qu’il puissent discuter pendant que niko s’occupe de faire jouer les autre enfant présent à 18h45 les parent se dirigent au grand salon et discute autour d’un verre de wiskhy on discute d’ange et d’un peu tout jusqu’à 20h heure du dîner

suite demain ;)

Come piernaz de Bordan
Compte archivé
"you say good bye and i say hello "archive musicale d'une autre dimension L... 28/05/20 22:42

"you say good bye and i say hello "

archive musicale d'une autre dimension

La terre tremblait dans les couloirs du palais Come courrait jusqu'à la porte du palais 

-sa majesté il ne manque plus que vous et Ange 

-vite dépêchons nous 

-très bien monsieur 

La voiture de sport du roi démarra en trombe Côme s'assura que ange ca petite fille allait bien il l'embrassa sur le front en lui disant 

-ma petite j'ai besoin de toi nous avons tous besoin de toi tu est le symbole du renouveau dans ce pays tu ne comprend pas encore ce que je dis mais le jour ou je m'en irai tu t'en souviendra j'en suis persuadé 

On arriva sur le pas de tir de la fusée t-55 le roi pris ange dans ces bras et couru jusqu'à la capsule spatial il rentra et attacha ange il s'attacha lui aussi et regarda alors que le compte à rebours était lancé une dernière fois son pays et la fusée t-55 décolla 

Première page Page précédente 4/4 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Menace sur Ulfham

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte