Menace sur Ulfham

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Menace sur Ulfham

Première page Page précédente 1/4 Page suivante Dernière page

Kaizer Balthazar IV de Raden
Avatar
Compte archivé
Menace sur Ulfham 28/04/20 15:07

Rapport de mission

Classement : Top secret

Code : 001 – Priorité absolue

Provenance : Inconnue

Auteur : Otto Von Leonhardt - Second cpt des drachenritters


Votre majesté,


Conformément à vos ordres, notre expédition s’est aventurée au Nord, au-delà de la chaîne montagneuse des crocs du dragon qui délimite actuellement notre territoire. Malgré une progression lente, dû aux affres du climat qui mit à rude épreuve les machines et les hommes, nous parvînmes jusqu’aux portes de la cité de Söderfed.

Si nous ne découvrîmes qu’un sombre silence berçant les ruines de cette forteresse jadis emplie de vie, l’émotion, la fierté, l'espoir de renouer avec notre passé gagnâmes nos cœurs. Cependant, après quelques jours à explorer les vestiges de notre gloire déchue, à la recherche d’un quelconque savoir perdu, un événement vint vite assombrir nos espoirs.


Votre Majesté, bien que difficile à croire, ce que je vais vous exposer ici est la stricte vérité. Je jure sur mon honneur de drachenritter que chaque mot rapporté est ce qui s’est passé.


Ainsi, pendant cinq jours sans discontinuer, notre campement a été assailli par des cohortes de créatures grotesques, aux corps avilis étrangement humanoïdes avec des excroissances sur certains spécimens. Rugissant, vociférant, ces êtres, capables d’user des arcanes magiques, tenaient plus de la bête que de l’humain. Si aucune perte n’est à déplorer au sein de notre groupe, notre infériorité numérique, le manque de vivres et de munitions, l’obligation de protéger les scientifiques dont nous avions la garde, alliés aux assauts incessants de ces monstres dont le nombre ne semblait se tarir, nous obligeâmes à nous replier. Nous parvînmes cependant à emporter le corps d’une de ces créatures que le Dr Friedya examina en hâte une fois que nous ayons eu l’assurance de ne pas être suivi.


Votre majesté, ce qui ressort de son étude préliminaire est des plus inquiétants. Ces êtres sont des humains que le virus ALCAR, celui-là même qui décima notre civilisation avant l’arrivée des temps de glace, a corrompu, ce qui expliquerait leurs capacités. Comment subsistent-ils, comment ont-ils vécus jusqu’à présent, cela demeure un mystère qui nous serait dangereux de chercher à éclaircir.


Si cette théorie est vraie, aussi terrifiante soit-elle, elle m’oblige à recommander à votre Grâce l’arrêt de toute expédition actuelle, ainsi que l’augmentation de troupes à nos frontières pour empêcher toute intrusion de ces créatures. Le désert de glace qu’est devenu le reste du continent cache des dangers biens plus grands que les températures qui le couvent.


Egalement, le devoir m’impose de vous conseiller de ne pas divulguer l’affaire. Qui sait quelles pourraient-être les conséquences si la communauté internationale venait à apprendre l’existence de la possible mutation de cette maladie mortelle que nous pensions appartenir au passé.


Votre dévoué chevalier,


Sir Otto Von Leonhardt


Le rapport est suivi de quelques clichés de combats ainsi que desdites créatures



spécimen le plus commun selon les témoignages joints au message



Modifié le 28/04/20 15:22 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Modifié le 28/04/20 15:22
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Kaizer Balthazar IV de Raden
Avatar
Compte archivé
Menace sur Ulfham 29/04/20 11:25


Communiqué militaire


Classement : Top secret

Code : 001 – Priorité absolue

Provenance : Forteresse de Königstein (protège le seul passage de la chaîne montagneuse des dents du dragon)

Auteur : Ernest Von Linz - Chevalier-commandant de la forteresse de Königstein


Votre majesté,


Comme vous le savez, la forteresse de Königstein est depuis plusieurs semaines attaquée par un flot incessant de ces créatures baptisées Erlkonigs.


Si actuellement nous tenons nos positions, balayant toute créature qui se pressent à nos murs, l’ennemi commence à montrer des signes d’intelligence et d’évolution face à nos tactiques. Egalement, l’apparition de spécimens plus résistants, plus forts et plus habiles dans la maîtrise des arcanes magiques, laisse présager le pire.

Le plus inquiétant demeure les dernières images rapportées par les forces de l’air. Selon leur rapport, une masse grouillante de plusieurs centaines de millions de ces créatures, que de multiples bombardements ne semblent arrêter, converge vers nos défenses et arrivera dans les prochaines semaines. Je crains que lorsque cela arrivera, la vaillance ne suffira plus à endiguer ce fléau.


Votre majesté, je pense que le temps est venu d’informer nos alliés de la menace qui pèse sur notre nation et, possiblement, sur le reste du monde. Nous avons besoin d'aide.


Votre dévoué chevalier,


Sir Ernest Von Linz

Modifié le 29/04/20 16:48 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 29/04/20 16:48
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Richard Z. Kruspe de Germania
Avatar
Compte archivé
Menace Sur Ulfham 29/04/20 12:20



Modifié le 29/04/20 12:44 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 29/04/20 12:44
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Kaizer Balthazar IV de Raden
Avatar
Compte archivé
Demande d'aide du Raden aux dirigeants de l'Arche 29/04/20 20:34

Le Kaizer, la mine tirée par des jours de commandement harassants, avait perdu de sa superbe. Le visage grave, ses yeux de glace se portaient tour à tour sur l’ensemble de ses pairs convoqués à ce sommet. Dans son armure de combat, il était ce qu’il paraissait, un chevalier éreinté s’enquérant de la sécurité de sa nation.


"Chers dirigeants de l'Arche,


Je vous remercie d’avoir répondu présent à ce sommet réuni à la hâte. Je ne me saurais jamais permis de le faire si le danger qui pèse sur le Raden n’avait été aussi pressant. 


Comme vous le savez, il y a de ça un siècle, le continent d’Ulfham, sur lequel régnait l’Empire depuis mille ans, a été la proie à une épidémie meurtrière dû au virus ALCAR peu avant l’hiver qui balaya les survivants et renvoya mon peuple des siècles avant notre âge d’or. Malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que cette menace est revenue du tréfonds des âges sous sa forme la plus ignoble qui soit.


Se raclant la gorge, le souverain fit un mouvement de la tête pour signaler l’activation d’images holographiques montrant les hideuses créatures menaçant actuellement le Raden. Leur vision arracha un cri à certains membres des délégations présentes.


Selon les premières études de nos scientifiques, ce virus aurait transformé l’ancienne population d’Ulfham en monstres dont le nombre ne cesse de croître malgré nos efforts pour endiguer ses vagues. Si des milliers avaient assiégé de Königstein, base militaire protégeant toute incursion depuis le reste du continent, les derniers rapports sont alarmistes. A l’heure où je vous parle, des centaines de millions de ces créatures convergent vers le rideau défensif. Si jamais elle tombe, ni mes chevaliers ou soldats, ne pourront arrêter ce raz-de-marée. Ce sera la fin du Raden.


Dirigeants de l’Arche – le kaizer se prosterna devant les représentants – j’ai conscience de la dette qui pèse sur mon pays pour l’aide que vous nous avez apporté mais je vous en prie. Prêtez moi votre force. Sauvez mon peuple."



Indications sur les créatures représentées par les images holographiques, baptisées Erlkonigs


Classe FANTASSIN

Gros des Erlkonigs

Danger faible individuellement - Extrême en grand nombre

Pauvre maîtrise des arts magiques


Classe TITAN

Peu communs

Menace élevée individuellement - Extrême en groupe

Maîtrise puissante des arts magiques

Note : Peuvent être d'anciens drachenritters morts de l'ALCAR


Classe ATLAS

Extrêmement rare

Priorité absolue

Résiste aux bombardements

Maîtrise des arts magiques

Note : Uniquement repéré par l'armée de l'air durant ses raids. Plusieurs appareils ont été perdus de son fait.

Modifié le 29/04/20 20:35 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 29/04/20 20:35
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Edson de Paraná
Avatar
Compte archivé
Aide occulte paranéenne 29/04/20 20:56

Devant ces infamies et ces horreurs, permettez au Colonel Edson de vous apporter un soutien de taille.


Une mission spéciale de chercheurs et gourous de la Zone 24, le plus grand centre de recherches scientifico-occulte paranéenne peut-être déployé au Raden en 72h.


Pour rappel, la Zone 24 est le laboratoire le mieux doté du Paraná, ayant comme fait d'armes le plus célèbre l'exploit insensé d'avoir fait renaître le Colonel Edson alors décédé depuis des décennies.


El Colonel a depuis l'avènement du Paraná et de sa dynastie de chef d'état, toujours apporté une attention particulière aux mages occultes de la magie noire paranéenne. D'ailleurs est ce peut-être le secret de sa longévité, tant sur le monde des vivants que sur son trône de prince des tropiques !


Si cette solution s'avère inefficace, les généraux paranéens ont également proposé de "nettoyer" le Raden dans un fracas de bombes atomiques vieillissantes dans les arsenaux de la fin du monde de l'armée paranéenne.


El Colonel

Modifié le 29/04/20 20:57 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 29/04/20 20:57
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Avatar
Compte archivé
Soutiens du Dauphiné 29/04/20 22:23

Le Dauphiné devant cette menace pour Ulfham envoie un régiment aéroporté ainsi qu'une escouade de Bombardier pour soutenir votre effort. Il seront dirigé par le Colonel Daffy Duck venus avec sa brigade personnelle en supplément.


Le Colonel se mettra au service de votre état-major.


(troupes aéroporté d"élite)



Un groupe de chercheur seras dépêché pour vous aidé à mieux comprendre ces mystérieuses créatures et à crée des armes efficace contre les Classe Atlas.






En secret l'OBTA ( Oblature Toukiniste Black Opération ) enverras une brigades de ses Alchimiste d'Etat ( la magie n'étant pas publiquement toléré en Dauphiné ) afin de vous aider et apprendre de votre magie ainsi que de celle de ces monstres.




Kader de la Tour du Pin, 1er Ambassadeur du Dauphiné


Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Bumpy de NewLand
Avatar
Compte archivé
les guerriers de L'ombre 29/04/20 23:09

Jadis alors que Bumpy n'était encore qu'un hommes comme les autres, un village fût attaqué et entièrement détruit nous n'y retrouvâmes à notre arrivée que des corps sans vie, sans âmes, sans visages.



Bumpy alors pris d'une rage dont nul mot ne pourrait la décrire, c'est emparé d'une épée restée au sol, immaculée d'un sang épais et noirâtre et dans un discours des plus menaçant et rassembleur :


... GGrrrrrrraaaaaaahhahahahhahahahahahaaaaaa ...



S'en alla (faire ce qu'il savait faire de mieux), à la Chasse, (avec une poignée d'hommes courageux) de ce que nous qualifions à l'époque de bête immonde ! Dans le seul et unique but de venger tous les morts et de les détruires jusqu'au derniers.


Il ne fût pas difficile de les retrouver, ils laissaient dans leurs sillages une odeurs de putréfaction et sur leurs passage tout n'était plus que mort et désolation..


Après deux jours de marche, sans pause, sans repos, ils finirent par les rattraper. Sans attendre Bumpy et ses braves soldats prirent d'assault (ce que nous pourrions qualifier d'attroupement bestiales) et un combat sans merci, sans once de pardon, d'humanisme fit rage durant plusieurs heures. Ils finirent par prendre petit à petit le dessus face à ces monstres.


A la tombée de la nuit, l'ensemble des bêtes avaient été tuée, seule quelques unes subsistaient encore, lourdement blessées et incapable de se défendre. Elles furent ramenées a NewLand afin d'être interrogées, tortueés, torturées de nouveaux (bumpy aime ça) puis finalement abattues puis disséquées pour en apprendre plus.



Le même constat que vous .. il s'agissait d'hommes et de femme qui avait contracté le virus ALCAR, virus où son origine reste encore un mystère au yeux des scientifiques Newlandais.



Votre nouvelles nous fait froid dans le dos ! Bumpy a été immédiatement informé de ce qui est arrivé à votre corps expéditionnaire et vous envoie un bataillons de soldat spécialement formé à combattre ces bêtes, ces âmes perdues ...

Nous les appelons :


Les guerriers de L'ombre


Ils ont vu le jour dans la Zone 24 du Parana , Ils n'ont pas de visage, pas de nom, pas de voix, seulement leurs armes, leurs courages et leurs stock d'amphétamine !





Redoutables guerriers sachant manier toutes les armes, ayant déjà une expérience du combat contre ces montres, ils vous seront, nous serons à tous et à toutes d'une aide précieuse afin d'éradiquer ce fléaux .


Mais aussi une équipe de scientifique chevronnés dans l'étude de ces bêtes car nous devrons nous battres avec nos armes mais aussi et surtout avec notre matière grise et comme on le dit si bien à Newland : "connaître son ennemi est un combat à moitié gagné !"



NewSecretary, au nom de Bumpy pour le Newland ! Connaître son ennemi est un combat à moitié gagné.Connaître son ennemi est un combat à moitié gagné.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Avatar
Compte archivé
Une aide mongole 30/04/20 14:31

La Mongolie libre s’inquiète actuellement de la situation inquiétante à la forteresse de Königstein, en effet, si la forteresse venait à tomber, tout le Raden deviendrait vulnérable aux attaques des Erlkonigs. Pour venir en aide au peuple fier que sont les Radenais, le comité a choisi de faire voter l’ensemble de la population mongole pour une intervention militaire-scientifique au Raden. Suite à ce vote, il a été décidé que 200.000 volontaires seront envoyés en soutien à la forteresse de Köningstein. Dans ces 200.000 hommes et femmes, 30.000 sont des officiers, 40.000 sont des artilleurs, 40.000 seront chargés de la logistique en Mongolie libre et au Raden et 90.000 sont des soldats de l’infanterie mongole.

Le comité,

vive la liberté, vive la révolution,

ni dieu ni maître.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Richard Z. Kruspe de Germania
Avatar
Compte archivé
Menace Sur Ulfham 30/04/20 14:48

le Guide Germanique et le conseil de guerre prennent cette menace au Raden très au sérieux. Ainsi en accord avec les autorités locales, Germania envoyera un détachement de son compt-agent en missions éxtérieur au Raden.




Germania mets a disposition du Raden une Unité aéroportée, le 26ième régiment d'enfantrie, un détachement des soldat de la sécurité extérieur, deux compagnies des l'armée de libération Germanique, deux hôpitaux militaires de classe D, le porte-avion "Freeland" stationné en mer du nord, et une unité de blindé.




le porte-avion " Freeland" assurera la logistique et les opérations de bombardements. la Kriegsmarine ne fera pas le contrôle des côtes.


Le comendement des opérations sera donné à l'amiral-général Lindorf.


Guide Germanique: Général Karl Alekseionov


Ministre de la guerre: Josef Keitel


Ministre des affaires étrangères: Paul Rachts


Haut-comendement de la Luftwaffe


Haut-comendement de la Kriegsmarine


Haut-comendement de l'armée de libération Germanique


Haut-comendement de l'armée Germanique


Voici Un extrait du dossier des opérations:


Type d'opération: opération extérieur


Opération n°: 1256


degrés de protection: top secret


Comendant des opération: L'amiral-général Hans Lindorf


Lieu: Pays du Raden


Nom de l'opération: Protec-Ulfham




Comendement de l'opération Protec-Ulfham

Modifié le 03/05/20 10:59 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 03/05/20 10:59
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Come piernaz de Bordan
Avatar
Compte archivé
Aide bordanaise 30/04/20 15:05

Le Bordan souhaitant établir de bonne relation durable avec le raden enverra :

1'000'000 d'homme constitué :

-du 1er groupe d'armée constitué de 300'000 homme diriger par le général noukalov héros national

-5 eme division de blindés bordanais constitué de 10'000 blindés et de 50'000 hommes

-1ère armée de 50'000 bombardier b-35w7 des frab (air force royale bordanaise)et de 75'000 chasseurs 435a ce groupe sera accompagné de 25'000 mechanicien

-3 eme et 5 eme corps d'armée d'artillerie bordanaise constitué au total de 100'000 homme

-3 eme armée de troupe du genie constitué de 150'000 hommes

-6eme corps d'armée des chasseur alpins constitué de 50'000 homme

-6 eme division de parachutistes compose de 10'000 homme

-la 12 eme armée de sniper d'élite en montagne et dans la neige composer de 80'000 homme

-la 15 eme armée des jeune en service militaire composee de 50'000 homme qui ont entre 18 et 25 ans

-et enfin le 5 eme corps d'armée d'infirmier et de médecin militaire composee de 45'000 homme acompagne de la 5 eme brigade d'ingénieur militaire


nous envoyons aussi les meilleurs chercheurs au raden afin d'étudier et d'aider le raden a se débarrasser définitivement de se problème

ministere des armée

"pro patria bis eternam"


Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk de la WAAAAAAAAGH !!!
Avatar
Compte archivé
Préparation complète des forces de Milices Prolétariennes 01/05/20 12:42

Camarades ! La situation à l'air de se dégradée rapidement... Le Prolétariat de tout Anathas doit s'unir face à cette menace qui pèse sur la sécurité collective de notre civilisation ! Il n'y a plus de place pour les demi-mesures ! Nos Milices sont nombreuses, elles sont capables de se sacrifier pour la cause ! Elles ne reculeront pas ! Elles seront les premières à tomber et mèneront la charge face à cette menace grandissante ! Nous demandons donc l'autorisation de l'envoi express des Milices Prolétarienne soit 10 à 40 millions d'hommes et de femmes prêt à périr pour la sauvegarde d'Anathas ! Néanmoins... Elles sont sous-équipée... J'espère sincèrement que les forces volontaire suffiront pour mener une opération de grande envergure contre ces monstruosités, c'est pour cela que je demande une vaste opération logistique pour envoyer nos forces sur le terrain... Nos forces seront commandés par nul autre que moi-même, Guide des Masses d'Anathas ! Nous demandons néanmoins la mutualisation du commandement autour des forces du Kaizer Balthazar IV de Raden, pour permettre une meilleure gestion du plan de bataille.


Vive les Milices Prolétariennes ! Que le sacrifice futur de nos soldats ne soit pas oublié !

Modifié le 01/05/20 12:57 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 01/05/20 12:57
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Avatar
Compte archivé
Arrivée des corps expéditionnaires mongols au Raden 01/05/20 15:29

Ce matin, à l’aube, les premiers soldats mongols sont arrivés au Raden. Les journalistes mongols accompagnant le convoi ferroviaire témoignent de l’étonnement global de la population radenaise. En effet, les corps expéditionnaires mongols sont des groupements de jeunes gens venus des quatre coins de la Mongolie libre pour défendre la liberté au Raden. Ainsi, en tant que groupes anarchistes et libertaires, ces milices étaient autogérées par leurs membres, les officiers étaient élus directement par les soldats, ils étaient révocables à tout moment, tous les soldats touchaient la même solde quel que soit leur grades.  

À leur arrivée, les soldats riaient et marchaient en lignes désorganisées ce qui a étonné les habitants du Raden qui sont habitués à des armées organisées et hiérarchisées. Aujourd’hui, les groupes mongols ont pris leurs positions à la forteresse de Köningstein et les officiers se concertent avec les autres nations présentes pour une action commune.

Radio Mongolie.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Per Thanator de Conglomérat Núméen
Avatar
Compte archivé
Secret Défense 01/05/20 22:11

Devant la catastrophe qui se produit au Raden, le Conglomérat ne peut rester indifférent.


Il a donc été décidé que l’Armée enverra 950,000 soldats avec 10 000 blindés. La 1ère flotte de la Marine a également été dépêchée dans les eaux radenoises pour appuyer les forces terrestres. Elle est constituée de:

-Un porte-avions nucléaire « NCS Shenzu »

-10 frégates

-10 destroyers

-Un sous-marin nucléaire d’attaque « Le Vagabond »

Enfin, l’Armée de l’Air enverra ses bombardiers « Phantom » qui seront appuyés par des drones de reconnaissance. Des scientifiques núméens y seront également envoyés pour comprendre un peu mieux ces créatures.


Tor Hardman, Ministre des Affaires Étrangères.



Dans une plaine glaciale radenoise:


[Opérateur inconnu]: Équipe Alpha, ici Leader vous me recevez?


[Équipe Alpha]: 5 sur 5 Leader.


[Opérateur inconnu]: Votre mission est top secrète. Vous devez capturer une de ces créatures et la ramener dans notre base d’opération secrète. Le gouvernement veut tout savoir sur elle, il veut surtout savoir si il peut en faire une arme. J’insiste bien sur le fait que votre mission est secrète, personne ne doit être au courant et personne ne doit vous voir.


[Équipe Alpha]: Et si quelqu’un nous voit?


[Opérateur inconnu]: ..Vous l’éliminez, allié ou non.


Extrait d’une communication secrète

Modifié le 03/05/20 5:58 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 03/05/20 5:58
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Kaizer Balthazar IV de Raden
Avatar
Compte archivé
I. Réactions face à l'arrivée des troupes de l’OT« Votre Majesté, nous avon... 02/05/20 16:56

I. Réactions face à l'arrivée des troupes de l’OT


« Votre Majesté, nous avons de la chair à canon ! Usons-en comme bon nous semble ! Le sang de ces communistes sans hiérarchie épargnera le nôtre ! Pour une vie étrangère prise, ce sera une mère radenoise qui ne pleurera pas !»


C’est en ces termes peu élogieux que le commandant en chef de l’armée impériale convainquit à huit-clos, son souverain et ami de son plan. Il fallait dire que la généreuse aide apportée par de nombreux pays communistes effraya quelque peu l’élite militaire de l’Empire. Pour la chevalerie impériale, dont les membres étaient élevés depuis l’enfance pour devenir le fer de lance des armées du Kaizer, la simple existence de troupes autogérées, sans hiérarchie digne de ce nom, était une aberration qui tenait de l'hérésie. C'est sur ce fondement emplie de dédain, orgueilleux même, que le commandement s'employa, en invoquant une "confiance inébranlable dans la valeur des braves soldats de l'Oblature", à placer ces masses grouillantes, indisciplinées, là où le choc serait le plus rude. Aux lignes avancées, dont le but inavoué était de simplement retarder l'élan irrésistible de ces monstres.


Ainsi, malgré les remerciements de convenance de Balthazar IV, le sacrifice de ces braves était d’ores et déjà décidé. Si le dragon n’oubliait pas ce qui était fait pour lui, il gardait à l’esprit la sauvegarde de ses forces vives.


Egalement, dans l’ombre, une guerre aussi secrète que mesquine se déroulait. Les services secrets de l’Empire avaient identifié la venue des Alchimistes d’Etat de l’Oblature, ce qui fut accueilli avec beaucoup d’hostilité par le Kaizer. Si ce dernier ne souffla officiellement mot pour éviter tout incident diplomatique avec son allié, l’ordre fut toutefois donné de surveiller, voire d’éliminer en cas de recherches trop intrusives, ces spécialistes. Bien que luttant pour son existence, le Raden ne comptait pas offrir ses connaissances magiques.

 

Réaction officielle :


« C’est avec beaucoup d’émotion et de gratitude que le Raden a accueilli l’arrivée des soldats de l’Oblature Toukiniste, venus lutter à ses côtés pour défendre l’existence même de notre Empire. Sachez que jamais nous n’oublierons que la brave jeunesse de vos pays s’est élevée pour combattre ces monstruosités. Le dragon paiera un jour sa dette. »



II. Réactions face à l'arrivée des troupes de l'Arche et du Bordan


Des scènes de liesse populaire, contrastant avec la froideur des premiers arrivés, ont accueilli l'arrivée des troupes de l'Arche et du Bordan.


Le commandement radenois a fait placer ces troupes, considérées comme de meilleure facture que leurs pairs communistes, et plus apte à obéir à des manœuvres complexes, en deuxième ligne, dans vaste réseau de tranchées autour de la forteresse de Köningstein. Surnommée "Le rempart d'Ulric", c'est en cette défense que l'Etat-major du Kaizer a placé ses espoirs dans le but de briser la vague des Erklings.



Synthèse hrp :


  • Les troupes de l'OT sont pour l'essentiel placées en avant-garde, avec un soutien constant de l'aviation et de l'artillerie coalisée. Elles peuvent techniquement se replier sur la deuxième ligne si la situation devient trop sensible pour elles . Des soldats du Raden, bien qu'en faible nombre, sont à leurs côtés. Aucun drachenritters n'est présent, le Kaizer voulant les faire se reposer suite à des semaines de combat éprouvants. Du moins, c'est ce qui est dit.



  • Les troupes de l'Arche et du Bordan sont placées en deuxième ligne où l'on retrouve une forte présence de blindés et d'hommes. C'est véritablement sur cette ligne défensive, se trouvant devant la forteresse, que tous les espoirs sont fondés. L'essentiel de l'armée impériale s'y trouve, ainsi que le Kaizer et ses drachenritters.


Enfin, plus personnel et hrp cette fois-ci, merci à vous de vous être pris au jeu. Je vous invite bien entendu à me contacter en mp si vous avez des propositions ou des indications à me communiquer. Vous pouvez également donner sur ce sujet les réactions de vos commandants respectifs concernant le plan du Raden.


Des rapports sur le combat, ainsi que des remerciements officiels pour chaque pays, seront communiqués prochainement (je n'ai pas encore eu le temps de tout écrire >.>).




Modifié le 02/05/20 18:40 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Modifié le 02/05/20 18:40
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Come piernaz de Bordan
Avatar
Compte archivé
Réaction du marechal noukaiov 02/05/20 18:16

QG du commandement de l'opération RADEN:

-marechal le plan de bataille vient d'arriver

-merci George vous pouvez disposer

-merci marechal

(l'aide de camp donne le dossier au maréchal)

1h plus tard réunion de l'état major des opération :

(le maréchal prend la parole)

-si je vous ai réunis ici c'est pour vous exposer les plans qui nous ont été envoyés par le haut commandement du raden

(après explication)

-je pense que le raden a choisi un bon plan de bataille vous approuver ?

(hochement de tete)

-donc je renvoie ce rapport avec un avis très favorable et nos appreciations

(ils répondent oui en cœur)

(il donne le dossier à sa secrétaire)

-tres bien donc je vous laisse rejoindre vos troupe sur le front je vous rejoins demain matin après mon petit déjeuner avec le roi

bonne route a tous

(le maréchal se lève rentre dans son bureau et dicte à sa secrétaire le rapport officiel)


Rapport officiel :

Les troupes on ete accueilli avec une grande sympathie au raden et nous remercions le raden de leur hospitalité et leur accueil nous approuvons d'ailleurs en tout point leur plan qui j'en suis sur nous entraînera vers une victoire totale et complète

vive le raden vive le bordan

et vive le roi

general noukaiov



Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk de la WAAAAAAAAGH !!!
Avatar
Compte archivé
Réaction du Haut commandement de l'Union Prolétarienne de Nikozia 02/05/20 20:49

Camarades ! Nos milices sont enfin préparé pour l'embarquement, presque 40 millions de braves hommes et femmes qui ont par leur humble volonté révolutionnaire pris le risque de périr pour la cause ! Le haut commandement, moi même est prêt à lancer l'opération logistique pour amener nos forces :

Un grand bazar, je vous l'accorde mais c'est efficace... C'est pour éviter l'étonnement complet de vos forces devant l'arriver d'autant de chair à can... euh de braves soldats de la Révolution que je vous fait parvenir ce communiqué. J'attend avec impatience votre feu vert et nos forces se mettront en première ligne, elles ne reculeront pas d'un km tant que je serai vivant !


Vive l'intervention héroïque de nos forces ! Vive la coalition internationale !

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Bumpy de NewLand
Avatar
Compte archivé
Réaction de Bumpy pour le Newland 02/05/20 23:26

 Au centre d’une grande tablée qui réunissait ses fidèles compagnons, l’état major et Slocky, son fils, Bumpy riait à gorge déployé. Narrant ses futurs exploits à toute l’assemblée, entrecoupé de bonnes rasades de champagne Newlandais (de la bière), Bumpy, égrillard, se voyait déjà fendre des crânes et empaler des corps par milliers.

- Ah mon fils, nous verrons si tu auras autant d’anecdotes pour nous divertir quand nous rentrerons victorieux de cette guerre contre cette puissance maléfique…


Bumpy fut soudain interrompu par le grincement des lourdes portes de sa salle de réception. L’entrée timorée du premier conseiller de Bumpy se fit sous le regard de toute l’assemblée. Celui-ci, ne sachant comment transmettre le pli qu’il tenait dans ses mains à son maître, semblait plus reculer qu’avancer. Perdant patience, Bumpy reposa sa chope avec fracas et aboya :

- Alors, tu me l’amènes ta lettre ? Encore un attentat de Salva ? Tu peux venir sans crainte, nous les dompterons une fois les mutants éradiqués.


Le premier conseiller se pressa de tendre le pli à son chef pour reculer aussitôt de quelques pas avant d’annoncer :

- Je vous apporte une missive du Raden, cela concerne le plan de bataille ainsi que les instructions.


Bumpy connaissait bien son conseiller. Avant même de lire la lettre, sa mine enjouée laissa place à un visage grave.


Tous les regards étaient suspendus aux lèvres de Bumpy, attendant qu’il prononce ses premiers mots. Mais au lieu de ça, Bumpy renversa d’un coup de main la table en chêne massif qui envoya valser tous ce qui se trouvait dessus ainsi que bon nombre de convives qui y étaient attablés.


- Quoi ! rugit-il tel un ours enragé, ai-je bien compris ?

Il transmit les informations de la missive en y incorporant ses réflexions :

- Le Raden souhaite que je me terre tel un rat dans une tranchée et en seconde ligne qui plus est ! Mais pour qui se prend t'il ? Pour qui me prend t'il ?! Il m’a confondu avec le Chili pour laisser des communistes guerroyer à ma place ?!?! Si ces derniers étaient capable d'exploits cela se saurait !

De la chair à canon dit-il ? Des amuses gueule, oui ! Ils ne tiendront jamais plus de 5 minutes sans un soutien de taille à leurs côtés et d'autant plus face à l'ennemi qui se présente aux portes du Raden.


Sa colère atténuée, il reprit, non sans autorité et gravité :

- Écrit et transmet dans les plus brefs délais à l'état Major en chef, responsable de la coordination des armées de la coalition et du plan de bataille, que, si je n'ai pas AU moins 50% de mes troupes en première ligne, le Newland ne lèvera pas UN pouce pour lui venir en aide et restera spectateur du massacre qui se profile !


Nous ne sommes certes pas les plus puissants, les plus nombreux de cette coalition, mais nous faisons partie des rares à déjà avoir affronté les Erlkonigs et il serait stratégiquement impensable de nous reléguer en seconde ligne pour observer le massacre communiste sans broncher, bien au chaud, dans une tranchée et ce, peu importe son nom, qu'elle s'appelle le rempart d'Ulric ou la tranchée des rats ...


Avec tout le respect que j'ai pour le Raden, merci de bien vouloir ravaler votre torchon qui vous sert de plan de bataille (tout du moins en ce qui concerne le Newland) et de nous proposer quelque chose à la hauteur de notre savoir faire et de notre réputation.


Le premier conseiller, content de s’en sortir à si bon compte, opina, montrant qu’il avait compris et fila, aussi vite qu’il le put, rédiger la réponse de l’indomptable Bumpy.


Bumpy désigna du doigt un de ses serviteurs et lui ordonna :

- Toi, ramasse la table et sers nous à boire, j'ai soif !

Voyant la tête déconfite du serviteur, Bumpy laissa s’échapper un rire profond puis s’adressa aux huit autres serviteurs:

- Allez l’aider bande de mous.


Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Avatar
Compte archivé
I. Rapport du colonel Daffy Duck à l’État Major du Dauphiné ( Top Secret) &... 03/05/20 0:20

I. Rapport du colonel Daffy Duck à l’État Major du Dauphiné ( Top Secret)


 Au Général de la Division Pictou, Oblat du Dauphiné et de l'Oblature Toukiniste, W.W.Pecker :


« Mon Général ,


L’État Major du Kaizer nous a assigné pour tenir la ligne de front à plusieurs kilomètre de la ligne de replis nommé les Remparts d'Ulric. J'ai établis mon poste de commandement sur une hauteur de se que nous appelons ici la « Ligne Rouge ».

En effet il semblerais qu'elle soit ainsi tenus essentiellement par nos armées coalisé de l'Oblature. Même si quelque régiments Radenois tiennes le front courageusement à nos cotés. Leurs officiers et sous officiers se sont montré compétent et dispose d'une grande discipline.

Sur se point notre armée du Dauphiné n'a rien à leur envié mais les forces envoyé par nos allié manques cruellement de cadre. Malgré la promotion de nombreux sous-officier dans nos propres rangs pour encadrer ces forces alliée des renforts de sous-officiers serais le bienvenus. Notre équipements étant à la pointe de la technologie mondiale il serais de bon ton d'équipé les forces alliées avec les restes des armements que nous jugions dépassé.

En effet les troupes alliés communiste ont globalement des équipements archaïques mais on le courage et la noblesses pour porter les nôtres qui sont de meilleurs facture et plus fiable.

La Ligne Rouge est en sois un véritable charnier. Les morts sont de plusieurs millions, surtout des forces alliées sous équipés et mal encadrer. Je demande donc l'envoie de troupe humaine de 1ère ligne du Dauphiné pour préserver nos oiseaux de combats d'élite.


Nos ennemie, les Erklings n'ont pas une tactique de grande qualité mais ont le nombre et la puissance pour faire de gros dégâts. Les classes Alpha posent de nombreuses difficulté à nos Alchimistes d’État et les troupes en présence ont put assister de leurs yeux au déploiement de force magique. Il faudra pensé à se que nous ferrons vis à vis des loi ne tolérant pas la magie en Dauphiné après ces événements.


Par ailleurs le commandant des Alchimistes me fait par de l'amnésie de certain de ses membres. Pour lui il n'y a pas de doute, c'est amnésie sont d’origine magique. Hors les Erklings tue sans pitié, pourquoi aurais t'il simplement rendu sénile ses hommes ? Le commandant m'a fait part en toute prudence et discrétion de ses doutes. Il pense que c'est homme se sont trop rapproché des magiciens Radenois et ont étais rendus amnésique car il en avais trop vus sur celle ci.

En effet les magiciens Radenois sont très secret en ne souhaite pas partager leurs précieux savoir ancestrale. Nous avons évidemment garder cela pour nous afin de ne pas attiser la méfiance des drachenritters.


Nos scientifiques ont récupérés du « Sang » et des morceaux des corps des morts Erklings et les ont envoyé en Dauphiné par nos réseaux militaires sécurisé afin qu'il soit analysé dans nos meilleurs labo.


Je pense pouvoir tenir encore un bon moment mais j'ai préparé en plan de replis généralisé au cas ou que notre lignes soit percée et qu'il se révèle trop risqué de tenter de fermer la brèche.

De plus nous n'avons toujours pas pus repéré qui était le coordinateurs pour ne pas dire le chef des Erklings.


Avec tous mon respects,

Colonel Daffy Duck de la Brigade Daffy Duck.


P.S : Des cadres de Newland sont venus nous aidé en prenant notre uniformes pour gruger l’État Major Radenois, ils avais soif de sang et leurs expériences face aux Erklings nous à permis de ne pas modre la poussière face au Alphas.




Communiqué officielle de la Diplomatie Du Dauphiné et de l'Oblature Toukiniste :


La compétence de nos soldats et de la Hiérarchie militaire du Dauphiné pour encadrer les forces de l'Oblature ont permis de tenir nos lignes et fait gagner une précieuse expérience aux soldats de l'alliance communiste.

C'est avec fierté que nous tenons cette ligne que nul ne passeras tant que nous la garderons.


Nous appelons l’État Major Radenois à pensé à un plan d'attaque pour le moment ou le coordinateur de l'assaut Erklings soit démasqué et son QG repéré.

En attendant de comprendre notre ennemies nous tiendrons au mieux la ligne de défense avancées.

Nous allons envoyer de l'équipement militaires de qualité pour les forces de l'Oblature comparais à leurs équipements de base ( quand il en avais un ). Mais qui resteras moins performants que les armes modernes des Oiseaux d’Élite du fait de la disponibilité immédiates dans nos stocks.

Une division entière d'Humain du Dauphiné seront déployé pour compléter la ligne de front tenus par les Oiseaux d’Élite du Dauphiné.

Un corps de sous-officier et d'officier de réserve se joindrons à eux pour être redistribué dans les différents corps d'armé de l'Oblature.


Nous espérons avoir au plus vite les autorisations de la part du gouvernent Radenois.


Kader de la Tour du Pin, 1er Ambassadeur du Dauphiné. 

Modifié le 03/05/20 2:22 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 03/05/20 2:22
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Avatar
Compte archivé
Réaction du Comité 03/05/20 0:55

Bonsoir,


Nous venons d’apprendre le plan de défense du Raden, après de multiples discussions entre les nombreux membres du comité, la décision a été prise de rester en première ligne. Comme avait dit il y a des siècles un poème espagnol, « No Pasaran », cette phrase a été reprise en cœur par les soldats et les officiers mongols. En effet, comme semble le croire plusieurs dirigeants, l’armée mongole est une armée organisée, s’étant forgée des liens et des armes solides durant de nombreux combats. Ainsi, l’armée est juste organisée de façon démocratique, où les officiers sont élus par leurs soldats en fonction de leur courage, de leur capacité à diriger, de leur détermination et de leur connaissance militaire. Le corps expéditionnaire mongol restera en première ligne et ne cédera jamais, sauf par l’extermination de tous les hommes. Les quelques kilomètres à défendre vont être très instables du à la faible connaissance des ennemis et du terrain des troupes mongoles.


Ainsi, nous demandons aujourd’hui un partage des connaissances sur les Erlkonigs. Mais aussi un partage des cartes de la région détaillées.


Le comité,

vive la liberté, vive la révolution,

ni dieu ni maître.


Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Per Thanator de Conglomérat Núméen
Avatar
Compte archivé
ORCON-1 03/05/20 1:59

Ministère des Armées - Secret Défense


[Document classé ORCON-1 (HAUTEMENT SENSIBLE)| Toute personne n’ayant pas un niveau d’accréditation supérieur à 10 n’est pas habilité à consulter le document]


[Document destiné à l’État-Major des Armées]


  • Nous avons bien reçu les instructions du Raden quant à la position de nos troupes. Nous sommes placés en deuxième ligne avec les troupes alliées de l’Arche et du Bordan. Nous possédons avec ce dernier le gros des blindés du champ de bataille, il serait donc judicieux de nous coordonner avec l’État-Major bordanais pour des actions communes et plus efficaces.


  • Le débarquement de nos troupes et de notre matériel est toujours en cours. Nous venons d’apprendre que la 1ère flotte de la Marine est arrivée dans les eaux radenoises avec des bombardiers « Phantom » ainsi que des hélicoptères de combat [APH-38 “Vespa”] et de transport lourd [APH-54]. L’Amirale Georgiou nous a assuré être prête à « soutenir les troupes alliées ».


  • Nos drones ont survolé le terrain. Les images nous montre que les armées de l’Oblature Toukiniste sont placées en première ligne. Celle-ci sont peu équipées et possèdent un armement obsolète pour certaines. Nos experts disent qu’elles ne feront certainement pas long feu. Nous ne savons pas précisément quel est le but du Kaizer mais si cela peut affaiblir les troupes toukinistes..


  • Attention, la présence de troupes de l’Oblature Toukiniste, par extension communistes, représente une menace pour notre allié qu’est le Raden. Nous préconisons l’envoi d’agents de la DCSR [Direction Centrale des Services de Renseignements] pour surveiller les mouvements internes de l’Oblature.


  • Nous n’avons toujours pas eu de nouvelles de l’Équipe Alpha. On pense qu’ils ont coupé les communications pour rester discret. Si nous n’avons pas leur rapport d’ici 72h, il faudra les considérer comme morts.

Modifié le 03/05/20 5:46 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 03/05/20 5:46
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes

Première page Page précédente 1/4 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Menace sur Ulfham


Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte