Productivité industrielle

Forum > Aide et Questions > Productivité industrielle

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Productivité industrielle 03/11/19 11:00

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment on constate les effets de l'augmentation de la productivité industrielle dans les technologies avancées.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Bonjour, Intriguant de la part d'une personne qui fait peu de guerre et qui... 11/11/19 23:36

Bonjour,

Intriguant de la part d'une personne qui fait peu de guerre et qui n'ai pas la plus grande conquérante pour développer une tel technologie, je t'aurai plus vu développer ton bonheur ou ta pop. Même le dégénérer Salvador n'a pas choisis les réserves industrielles

Re: Bonjour, Intriguant de la part d'une personne qui fait peu de guerre et qui... 12/11/19 2:24

Salvador Alliende a dit:

Bonjour,

Intriguant de la part d'une personne qui fait peu de guerre et qui n'ai pas la plus grande conquérante pour développer une tel technologie, je t'aurai plus vu développer ton bonheur ou ta pop. Même le dégénérer Salvador n'a pas choisis les réserves industrielles

Je voulais tenter d'améliorer ma défense militaire en misant sur la TA Production. Mais comme je n'ai pas réussi, j'ai changé de TA pour Satisfaction. Et vive les Rolling Stones !

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Productivité industrielle