|
Uriel de Dieu VII° de Fédération urcéenne Compte archivé |
Merveilles triples, explication : | 20/10/19 14:02 |
|
Bonjour à toutes et à tous, d'une je suggère de nommer "Monument" l'onglet merveille ; ensuite j'estime qu'il est préférable d'ajouter des bonus plutôt que des merveilles. Merveille (m) >= [(superficie totale du territoire)/50'000]*400
Avec 250'000km², une merveille est un monument >= 2'000m Avec 1'000'000km², une merveille est un monument >= 8'000m Le classement sanctionne le ratio Superficie/Monument. Au plus bas, les merveilles ont Ratio = 125. Scientifique Monument: Les PR produisent 15% de PT en plus. Merveille: Coût de l'éducation réduit de 40%. Grande Merveille: Réserve de CC doublée grâce à la recherche.
Économique Monument: L'efficacité économique est multipliée par 130% Merveille: La productivité est augmenté de 30%.
Grande Merveille: Inflation cappée à I = [0% ; 20%].
Écologique Monument: Faciliter le Terraformage... ex nécessite 2 fois moins de personnes
Merveille: Efficacité anti-pollution des forêts augmentée de 50%. Grande Merveille: +6 crédits carbone par 10 cycles (dans la limite des réserves)
Humaniste Monument: Le bonheur augmente de 30
Merveille: Effet de la densité de population sur la croissance -67% (clarifiez ce bonus svp).
Grande Merveille: Les forêts, déserts, mers et lacs comptent comme plaines dans le calcul de densité de population tout en gardant leurs propriétés inhérentes. Guerrière Monument: Nos armées obtiennent +1 blason.
Merveille: Nos armées obtiennent +1 blason.
Grande Merveille: 2 possibilités ou encore pire, tromper sur la provenance (oui oui même en générant un log chez le faux belligérant lol)
J'ai conscience que certains chiffres sont peut être mal choisis mais l'idée générale me plais... à vous de voir. J'ai d'autres idées de bonus que je n'ai pas incluse car ça impliquerait des changements dans d'autres domaines. |
||
| Modifié le 21/10/19 9:26 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 21/10/19 9:26 | ||
Citer Lien Reporter |
||