Ambassade du Chili

Forum > Ambassades > Ambassade du Chili

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Ambassade du Chili 11/09/19 23:30

Coup de terre dans le monde anathasien.

En effet Salvador, le grand, le beau, le puissant a été touché dans son amour propre.

Dans un passé lointain il cherchait à entreprendre un pacte de non aggréssion avec la ligue et la Black.

Salvador ayant envoyé un fax à Myst président de la Black, pour faire l'éloge de son alliance, et dans ce message était stipulé la volonté de faire un pacte de non aggréssion officiel, mais dossier classé sans suite.

En parallèle, le même message étant envoyé au président lorkon, mais ce dernier me répond en me disant : " d'accord pour le pacte, mais ne met rien sur la description de ton alliance officiellement".

SALVADOR a trés mal pris ce message, c'est un peu comme si sa copine actuelle était Jessica alba mais que cette dernière lui disait de ne pas poster une photo d' eux dans les réseaux sociaux après 3 ans de relation, cela montrerait qu'elle n'assume pas. Et la Lorkon n'assumait pas...

Ironie du sort, lorsque que la NN s'attaque à la ligue, le président patriotique Lorkon se met en vacance, et son acololyte le président patriotique Skizz vole pour rejoindre la Black d'où l'origine de cette chanson célèbre

" I believe i can Skizz ", qui est devenu le tube de l'été au Chili, élu disque d'or et disque de platine.

Face à ces élans de lâcheté, du manque de considération à mon égard, j'ordonne, moi le Général Salvador Alliende qu'on me nomme président de la Black pour rattraper tous les dommages collatéraux causés à mon égard.

En cas de désaprouvement de ma requête, je rejoindrai ceux qui vous combattre, je serai votre pire cauchemar , et vous vivrez dans l'ombre de vos remords, la balle est dans votre camps, à moins que vous préfériez les bombes...

Je vous donne jusqu'à jeudi 12 septembre à 20h18min pour donner votre réponse, parce que c'est l'heure à laquelle mes navires de combats, mes chars de guerres,mes avions de chasses arriveront à la frontière et attendrons que je leur donne les directives de la direction de guerre à entreprendre et je n'ai pas de temps à perdre, mes soldats ont soif de sangs.

Cordialement.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Flouflou de Hachetier
Bûcheron douteux
16e
La Triade
Sauf qu'à la Triade on veut pas de toi donc tu vas combattre tout seul dans... 12/09/19 13:18

Sauf qu'à la Triade on veut pas de toi donc tu vas combattre tout seul dans ton coin la BHC mon grand. T'as la plupart des gens à dos et tu continues à tenir des menaces dérisoires dans l'espoir qu'on t'écoute, sauf que, en tant que représentant de la Triade, moi, Flouflou de Hachetier, te considère comme aussi méprisable que la Ligue Eternelle, aussi détestable que la Black Hole Company et aussi faible que ta médiocre alliance dont le futur est évidemment voué à l'effondrement. Tes grands airs de dirigeant affirmé et ta fierté écoeurante nous confirme le fait que tu es probablement la honte de notre monde, tu traire la Triade de clown, pendant que toi, tu t'amuses dans des pseudo-histoires et que tu joues les grands maîtres publiquement alors qu'il n'en ai rien. La plupart de tes victoires ont été menées face à des nations affaiblis, des pays au bord de l'effondrement et tu n'as trouvé d'autre moyen que de profiter de leur situation; et après tu te permets de te montrer en grand guerrier? Dois-je te rappeler que l'honneur, la bravoure, la gloire, le courage, et toutes autres vertus attachées à un véritable chef de guerre ne résident pas dans ses victoires, mais dans sa capacité à supporter ses défaites, et à en apprendre pour devenir à chaque instant plus puissant. Ce n'est pas avec tes minables victoires que tu finiras un jour parmi les plus grands, crois moi sur parole. J'avais le meilleur ratio de l'histoire à une époque, pas une défaite face à une quinzaine de victoires, j'ai tenu la première place entre mes mains pendants un certain temps, mais tu vois Salvador, mon manque d'expérience guerrière m'a déchu de ma place, et j'ai enchainé les défaites, et c'est pas une façon de parler, loin de là. Aujourd'hui, on entend à nouveau parler de moi, car je gagne de nouveau à tour de bras, car j'ai acquis une puissance que ta piètre nation n'atteindra absolument jamais. Tu n'as aucun mérite, aucun honneur, aucune valeur, les gens qui te cracheraient bien au visage ne se comptent pas sur les doigts d'une main, mais plus à la pelle. Dois-je te rappeler que la seule chose qui te maintient à ta misérable place actuellement c'est l'argent qu'on te donne? Et même avec toutes les richesses de ce monde, tu n'arriveras jamais en tête de liste, car ta manière de gouverner et de guerroyer, est absolument médiocre. Ton règne est voué à l'échec jeune fou, tu te caches derrière une arrogance misérable alors que nous savons tous qu'à la moindre occasion, personne ici présent n'hésitera à te mettre la lame sur la jugulaire. Rien qu'aujourd'hui, comme tout les jours d'ailleurs, ton pays est dans un état déplorable, je me demanderai presque comment ton peuple arrive encore à ce jour à vouloir de toi. N'oublies pas que les grandes instances de ce monde n'attendent qu'un faux pas de ta part, que tu ais trop de terres, que tu fasses une erreur, pour te rayer définitivement des cartes de ce monde. Et ne t'en fais pas, tu apparaitras dans les livres d'histoire, je n'en doute pas, tu sera la honte d'Anathas, le plus mauvais jamais connu à ce jour, même Robineix passe pour un génie à côté de ton être dépourvu de toute valeur. Je te le dis en face, Salvador Alliende, ais le courage d'arriver à ma porté, et je te jure sur la tête de la future reine Hachetienne, que je te détruirais purement et simplement, et contrairement à ta parole, mes menaces ne sont pas des menaces en l'air, et je compte bien les mettre en exécution dès que possible.

Cordialement,

Flouflou

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Réponse au clown 12/09/19 13:55

Flou flou tu me traites de fou mais celui qui a plus le nom d'un fou entre nous deux c'est toi. Sache que mon armée est prête. Je voulais me joindre à la NN pour faire tomber la Black et la ligue, je n'avais pas de temps à perdre avec toi, mais si tu t'imisses sur mon chemin je serai intransigeant. Je laisserai ce combat contre la Black, pour te nuire et détruire, je te ferai des guerres à répétition, des attentats à répétitions, je serai ton pire cauchemar. Même si tes animaux de cirques de ton alliance se joignent au combat, je n'ai pas peur de vous affronter. Et même si je tombe dans les abysses et les profondeurs du classement, je continuerai à te faire des attentats, moi et tout mes alliés, du moins ce qui veulent du cash, car l'argent coule à flot. Et je t'entrainerai dans ma chute.

Nous sommes à l'approche de l'apocalypse d'anathas, mais je vois que tu es un dirigeant sans ambition, tu préfères t'attaques à un dirigeant de 57 cycles que de faire tomber les deux meilleurs alliance du monde, mais je suis à la limite de la gêne, parce que tu me prends tellement en considération et que j'hante tellement tes pensée,que tu te focalises que sur moi et c'est tout à mon honneur.

À présent je te laisse le choix de savoir quel combat tu as envie de mener.

Te batte avec moi pour la gloire, de détruire la black( j'irai en première ligne comme sa tu ne recevras pas dégratinure), ou de me prendre en face à face à chaque cycle, à toi de voir quels sont tes ambitions.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Flouflou de Hachetier
Bûcheron douteux
16e
La Triade
Oh mais c'est que tu possèdes un humour certain. Attaques moi tant que tu v... 12/09/19 18:47

Oh mais c'est que tu possèdes un humour certain. Attaques moi tant que tu veux, mais c'est pas avec ta misérable nation que tu vas me déranger plus que ça. Personne ne te suivra dans ton délire suicidaire sauf une poignée de nations faibles et inconscientes que tu aimes tant manipuler de tes soins, et ça ne fera que de m'occuper des slots de défense sans qu'on me dérange trop. Bref, passons par ce passage désormais :

"Nous sommes à l'approche de l'apocalypse d'anathas, mais je vois que tu es un dirigeant sans ambition, tu préfères t'attaques à un dirigeant de 57 cycles que de faire tomber les deux meilleurs alliance du monde, mais je suis à la limite de la gêne, parce que tu me prends tellement en considération et que j'hante tellement tes pensée,que tu te focalises que sur moi et c'est tout à mon honneur."

Déjà, petit cours de français

"meilleures alliances" Elles sont deux ^^

"t'attaquer" c'est un infinitif =)

"je hante" c'est pas beau un j' avant un h

Ensuite, je suis conscient que la fin est proche, c'est évident et inéluctable, et c'est bien pour cela que je ne veux pas être gêné par des boulets tel que ta personne dans mes rangs, et crois moi que pour la considération que j'ai pour toi, elle doit se trouver dans le trou qui te sert de nation, un peu comme les fameuses pensées que tu dois hanter ! Après j'avoue m'être focalisé un instant sur ton cas, afin de te ramener un bon coup à la réalité, on sait jamais, avec un peu de chance, un jour tu comprendras ta réelle place dans ce monde. Oh et avant que tu ne sortes une bêtise du genre, non, je ne me considère pas parmi les meilleurs, sinon je serais déjà premier, et non je n'expose pas mon égo, je rabaisse le tien, petit cours de logique en bonus.

Bref, comme d'habitude tes déblatérations sont toujours aussi décevantes. Toujours autant d'idioties, de piètres ambitions et des menaces plus illusoires que ton avenir. Avec une telle arrogance, assures toi au moins d'avoir la puissance militaire et diplomatique pour te le permettre, pour une fois tu devrais prendre exemple sur Edson, même si ça me fait bizarre d'avancer de tels propos, mais vu où nous en sommes dans ton cas, on est plus près de l'irrécupérable que de la moindre once d'espoir. Pour finir, je ne prendrais plus la peine de répondre à tes bêtises que ce soit sur cette ambassade ou ailleurs, j'ai déjà perdu trop de temps avec ton cas, tes mensonges m'ont lassé, donc je vais te laisser dans tes plaisirs schizophrènes à parler et à te débattre dans le vide, ce sera mieux pour toi, ça limitera les risques que tu te fasses un peu trop mal, ce serait dommage que tu ne puisses plus te relever !

Mes sincères salutations,

Flouflou

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Réponse au clown 12/09/19 18:54

La culture c'est comme la confiture moins on en a plus en étale Flou flou. Sur ce, qu'il en soit ainsi.

Et tes salutations mets les ou je pense 👍

Modifié le 12/09/19 19:10 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 12/09/19 19:10
Communiqué mondiale 12/09/19 22:03

Mes chèrs compatriotes, je ne ne vous parle pas en tant que président, mais en tant que citoyen du monde. L'heure est venu de renverser la ligue et la Black.

Ces dirigeants corrompus, avides de pouvoir et de cupidité.

Pendant que nous souffrons à économiser chaque jour dans la douleur quelques petits dollars pour l'investir dans la santé, et l'éducation de notre peuple, ces richards boivent du vin dans leur château, et jouent au golf sur le jardin, voilà leur problème de riche.

J'appelle a une mobilisation général, nous devons les axphysié, et le meilleur moyen c'est de les priver de crédit carbonne. C'est vrai, je le conçois que parfois nous avons besoin d'en vendre pour arrondir les fins de mois, mais moi Salvador je m'engage à vous les acheter au prix plus fort que celui du marché, vous gagnerez plus et la Black souffrira plus, leur population diminuera, la pollution les rongera et nos bombes les assomeras. Unissons nous pour ce combat, faites moi les échanges, j'achète le crédit carbonne à 1200milliards, alors que myst les achète à 1000 milliards, pour vous aider ils comptent ses billets, mais pour ses plaisir ils dépensent sans compter. Unissons nous pour la justice et l'équité.

Que les 10 premiers de black soit accroché sur un piqué géant, et sa sera notre nouvelle flamme olympique à chaque jeux olympiques.

Mes frères, mes sœurs oublions nos différents et battons les uns à coté des autres à l'obscurité de l'apocalypse.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades > Ambassade du Chili