Ambassade de la N&N

Forum > Ambassades > Ambassade de la N&N

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Picsous de Provinces Unies du Dauphiné
Oligarque Suprême
3e
Neb&Nib
Ambassade de la N&N 09/08/19 1:51

LA NEB and NIB ouvre ses portes en ses jours sombres pour fondé une alliance de coopération économique et scientifique.

Le recrutement est ouvert au joueurs et joueuses de se monde sur motivation.

La République du Dauphiné souhaite en finir avec le passé des autres. Elle ne fais plus partie de l'Aube et souhaite se concentrer sur l'avenir en commun des nations anathasienne.

Le pays seras défendus jusqu'au bout face à ses agresseurs mais aucune phase de conquête ne suivras, la paix et se que la RdD souhaite aujourd'hui pour pouvoir s'investir dans la N&N et aide de jeune nations à se développer.

Modifié le 09/08/19 1:54 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 09/08/19 1:54
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Holy Myst de État-Église Pandasthanien
ARRG VULT!
2e
La Très Sainte Église Arrgienne du Reset
Communiqué officiel du Pandasthan 09/08/19 11:42

Son excellence le Grand-Maréchal Koolmor tient à réagir.

À l'attention des dirigeants de République du Dauphiné, au peuple Canard et à son excellence Picsous.

LÉtat du Pandasthan et par conséquent la Black Hole Company prend acte de votre déclaration et de votre éloignement de l'Aube et ronc de ce qu'il reste de la CSI qui n'a toujours pas été dissoute officiellement.

Nos opérations militaires ne seront pas annulées étant donné le stade avancé du déploiement tactique sur le terrain ce qui ne nous permet pas de nous retirer en toute sécurité.

Cependant, si la République du Dauphiné tient ses propres engagements rendus publics par votre annonce de la creation de la N&N, à savoir qu'aucune opération offensive ne sera plus effectuée par votre nation envers les intérêts du Pandastan et de la BHC, alors nous serions ouvert à des discussions afin de trouver une solution durable pour une paix entre nos nations.

Oligarque Suprême
3e
Neb&Nib
Chère Panda 09/08/19 11:55

Nous comprenons que cette phase dure jusqu'à la fin du conflit.

Nous souhaitons pouvoir établir à leurs fin de nouvelle relation avec vous afin qu'une paix durable s'installe entre nous.

La République tiendras ces engagements vis à vis de la BHC.

Nous espérons que nos nouveaux membres n'aurons pas à subir l'affrontement entre vous et moi.

Modifié le 09/08/19 16:58 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 09/08/19 16:58
Oligarque Suprême
3e
Neb&Nib
Fin du conflit Picsous vs BHC 12/08/19 12:54

Suite à la victoire éclatante de la république sur son derniers assaillants et cela après avoir subit 3 défaites majeurs et 2 défaites mineures.

Nous annonçons le début d'une phase de paix avec la BHC, des négociations aurons surement lieux avec les diplomates de la BHC pour affiner cela sur le papier. La RdD dans le conflit depuis l'ère GTI souhaite développée des relations pacifiques avec les cadres de la BHC.

La phase de conflit avec la BHC étant terminé, nous souhaitons une nouvelle ère de paix et de prospérité pour la NEB&NIB.

Pope Sol de Forêt Sacrée de Sore
Batracien d'exception
28e
La Très Sainte Église Arrgienne du Reset
N&N 13/08/19 12:52

Le peuple de Sore tiens à souhaiter un développement prospère aux etats de NEB and NIB, et espère que les relations qui unirons nos groupes seront plus fructueuses que par le passé.

Nous regrettons cepednant de n'avoir eu l'occasion d'un dernier duel contre la nation des canards et soulignons leur ardeur au combat.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Oligarque Suprême
3e
Neb&Nib
Nous remercions la nation de Sore pour leurs messages et offrons à la natio... 13/08/19 13:03

Nous remercions la nation de Sore pour leurs messages et offrons à la nation de Sore le souhait de continuer son développement.

En souvenir de nos affrontements nous vous invitons dans un esprit de conciliation à l'inauguration d'un monument du souvenir des conflits entres nos nations. Cela afin de symboliquement reprendre sur des relations saines.

Oligarque Suprême
3e
Neb&Nib
Agréssion du Bolingie 15/08/19 13:11

L’agression du Bolingie contre notre jeune alliée Eliosar se matin amène la N&N à prendre des mesures d'urgence !

Alors que nous négocions des relations amicales avec la Ligue voici une attaque surprise sur notre protégé.

Il va de sois que la N&N ne restera pas sans rien faire face à cette assaut injustifié de la part d'un véritable gangster !

Edson de Paraná
El Colonel, le terrible
10e
Neb&Nib
Recommandation paranéenne 15/08/19 16:03

El Commandante demande conseille recommande ordonne à la Bolingie d'envoyer un traité de paix accompagné d'un mot d'excuse auprès d'Eliosar, à compter de... maintenant.

Rien n'a changé a propos des agressions injustifiées envers les alliés paranéens, elles sont strictement interdite sous peine de sanction par le feu.

El Commandante

Lorkon Altok de Bolingie
Président
7e
La Communauté d’Intégrations
Excuses 15/08/19 16:14

La Bolingie s’excuse auprès d’Utopia et enverra une proposition de paix

Oligarque Suprême
3e
Neb&Nib
A la Ligue 19/08/19 19:51

Alors que des négociations de paix entre Goulou, Hatmis et Natysjesus aller aboutir.

La vague d'attentat meurtrier subit par Alquinoa seras justement punis. A force de lécher les arrière trains des puissants vos excuses sentes la *****.

Suite à votre première agressions nous avons bien compris vos intentions belliqueuses envers nos membres.

Après avoir vus que l'ensemble de la communauté du bas monde vous avez en horreur monsieur Lorkon nous avons réviser notre position envers vous, nous vous avons tendus la main vous l'avez prise pour mieux nous poignardé dans le ventre .

Vous attendiez un moment opportuns pour écraser nos pays alors nous prenons les devants.

Pour la liberté du bas monde Anathasiens la N&N s'engage face à vous afin de réduire la menace d’agression que vous faite peser sur nous ! Au membres de la Ligue qui conteste le comportement déloyal de Lorkon nous les appelons à quitter se président qui se plie devant tous les hommes qui lui sont utiles avant de les trahir.

Nous ne souhaitons pas entré en conflit avec la BHC et espérons que cela resteras entre la Ligue et les membres de la N&N engagé dans le conflits. Le soutiens indirectes même s'il n'est pas souhaité ne seras pas considéré comme une déclaration de guerre de la BHC envers la N&N dans le contexte ou cela reste sur les membres engagé directement dans le conflits.

Picsous , Président de la N&N et de la RdD.

Réponse 19/08/19 21:55

Monsieur le président Picsou, 

Devant tant de mauvaise fois de votre part, et au nom de la Ligue je me permet de prendre la plume pour répondre à votre déclaration pour le moins calomnieuse.

D’après les informations dont dispose la Mordurie à votre égard, je peux dire avec une certaine assurance que vous n’êtes pas un exemple de loyauté, dois-je rappeler au monde votre passage à la Triade avant de lâchement les abandonner pour rejoindre des ennemis de cette alliance?

Je ne penses pas, que cela soit nécessaire, avant d’accuser la Ligue d’attention belliqueuse vous devriez regarder les gens que vous fréquentez, vous savez Anathas regorge d’archive d’anciens pays aujourd’hui disparus, et que constatons nous, ce Goulou, vils serpent qu’il est a déjà trahis d’anciens alliés pour son propre profit.

Et aujourd’hui, nous pouvons assurer avec une grande conviction que, ce Goulou du passé n’a pas changé, il a, par exemple, agressé la Mordurie à deux reprises sans raisons valable si ce n’est celle de l’avidité et de la destruction. Je le dit honnêtement, ce n’était qu’une question de temps avant que la Mordurie ne se lance dans une campagne de dératisation dans ses contrées, si d'autres s'en charge avant alors tant mieux.

Cher président, vous dites que la Ligue est impopulaire? En êtes vous à ce point désoeuvré pour vous rabaisser à un simple concours de popularité? La justice n’a pas à être populaire, elle doit être sévère et juste. C’est avec ces motifs, que nous voulons voir Ben Goulou tombé. Nous sommes fort et uni, et je vous le dit, votre alliance ne nous intéresse pas, ce que nous voulons c’est la justice pour tous ces innocents massacrés par les convictions obscures d’un dégénéré.

Vous n’avez rien à gagner dans ce conflit, serez vous assez clairvoyant pour vous en rendre compte?

Le choix vous appartient monsieur le président.

Cordialement, roi Haakon de Mordurie.

Oligarque Suprême
3e
Neb&Nib
Re: Réponse 19/08/19 22:49

Cher Roi Haakon,

vous avez dit:

D’après les informations dont dispose la Mordurie à votre égard, je peux dire avec une certaine assurance que vous n’êtes pas un exemple de loyauté, dois-je rappeler au monde votre passage à la Triade avant de lâchement les abandonner pour rejoindre des ennemis de cette alliance?

Oser remettre en cause ma loyauté avec cette exemple me fais bien rire.

La réalité qui est que j'ai quitté la Triade en toute honnêteté et bonne entente à une période de paix pour elle pour rejoindre la GTI sur invitation pour un projet, il n'y avais aucun problème entre la GTI et la Triade à ce moment la. Elle sont certe brièvement devenue ennemie mais bien après mon changement d'alliance. Rien de lâche la dedans non plus ... Mes alliées connaisses la qualité indéfectible de ma loyauté.

" ...Anathas regorge d’archive d’anciens pays disparus, ... ce Goulou, vils serpent qu’il est a déjà trahis d’anciens alliés pour son propre profit ... ce Goulou du passé n’a pas changé, il a ... agressé la Mordurie à deux reprises sans raisons valable si ce n’est celle de l’avidité et de la destruction. Je le dit honnêtement, ce n’était qu’une question de temps avant que la Mordurie ne se lance dans une campagne de dératisation dans ses contrées ... C’est avec ces motifs, que nous voulons voir Ben Goulou tombé

Certains de vos peuples ont la malchance d'être revanchard et de rester obnubilé par se passé. Votre bellicisme envers nos membres nous à amener après qu'il se soit déclaré au grand jour à prendre des mesures d'urgence pour notre sécurité dans l'avenir.

Nous agissons contre vous car vous êtes contre nous après que j'ai tendus la main de l’amitié à Lorkon et qu'il la repoussé, tel est la réalité des faits.

Il vous à roulez dessus avant son entré à la N&N, une fois chez nous cela ne compte plus, seul c'est acte depuis sont entré à la N&N nous concernent.

Nous sommes fort et uni, et je vous le dit, votre alliance ne nous intéresse pas, ce que nous voulons c’est la justice pour tous ces innocents massacrés par les convictions obscures d’un dégénéré.

Chez nous , un membres attaqué, juste menacé et ces l'alliance qui est viser. Loyal et Solidaire du sort des uns et des autres. Personne n'est à l'abris et profite pendant que les autres se font écharper à sa place.

Nous attaquons ses membres revanchard qui nous empêches de dormir sur deux oreilles voici le choix fait. Nous allions faire demi tours, mais ses attentats mal venue on ruiner cette intentions.

Picsous Oligarque suprême de la PUD.

Modifié le 19/08/19 22:50 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/08/19 22:50
Hatmis de Vunajia
Dirigeant suprême
27e
La Communauté d’Intégrations
Un autre conquérant 20/08/19 0:51

Ah Picsou ! J'ai presque envie de reprendre le discours de Zack pour toi vu la similarité des vôtres. C'est beau les casus bellis pour s'en prendre au pays faible et silencieux. Après j'ai cru comprendre que vous admettez un petit peu que vous voulez vous en prendre à la Ligue sans distinction et c'est déjà une once d'honnêteté, c'est mieux que rien. Néanmoins vous dites vous battre pour la liberté, et ça fait pas très honnête vu votre guerre en cours. Vous voulez être ce que vous combattez, un pays puissant et glorieux. Et pour cela vous attaquez les plus faibles ! Bravo ! Vous avez découvert l'efficacité de la lâcheté ! Ça vous sera utile quand vous serez seul, ou perdant, au choix. Je me demande si vous allez faire comme d'habitude et contre argumenter les faits un à un, m'ignorer, ou accepter la vérité avec humilité. On verra, en attendant je retourne m'occuper de mon pays, et lavez vous bien les mains, le sang, ça colle.

Oligarque Suprême
3e
Neb&Nib
Cher Hatmis je me joins juste à l'effort de mon alliée Goulou, se que vous ... 20/08/19 1:15

Cher Hatmis je me joins juste à l'effort de mon alliée Goulou, se que vous faite avec Zack m'indiffère. On t'aime bien mes tu fais partie du camps de Lorkon qui à une attitude belliqueuse avec nous.

Les faits sont réel je pourrais monter un dossier avec photo à l'appui mais nous n'avons pas envie d'accorder de temps à sa. La vérité est que j'ai démarché Lorkon pacifiquement et qu'il à sembler tendre la main pour attaquer en douce Eliosar montrant la vrai nature de ses intentions envers notre groupe.

Intention confirmé par les propos récent de la Mordurie. Certain membre de votre groupe comptiez nous attaqués. Nous avons pris les devants. Puis devant la réaction de la BHC nous allions nous raviser mais le choix de cibler Goulou dans vos attentats à réduit cette intention pour en revenir à la guerre.

Vous êtes un dirigeants que je respecte Hatmis, mais malheureusement vous êtes sur notre chemin pour assurer notre protection vis à vis de l'intention de certains de vos alliée envers notre groupe.

Modifié le 20/08/19 1:15 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 20/08/19 1:15
Oligarque Suprême
3e
Neb&Nib
Trêve entre la Ligue Eternelle et la N&N 21/08/19 22:25

Suite aux affrontements ou victoire et défaite ont eux lieux dans les deux camps une trêve de 20 tours entre la N&N et la Ligue commence des maintenant.

Des modalités de paix doivent encore avoir encore lieux mais serons bientôt envoyé. Les derniers fronts plus éloignées vont bientôt arrêter de se battre.

Nous prions tous les affrontements de soutiens extérieurs à nos alliances de bien vouloir signé la trêve qui leurs seras proposé.

Picsous

Modifié le 22/08/19 0:30 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 22/08/19 0:30
Oligarque Suprême
3e
Neb&Nib
Etat terroriste de Thehell 22/08/19 12:13

Nastyjesus de Thehell est considéré comme un terroriste par la N&N.

Non seulement il perd sa guerre mais refuse en plus une trêve inter-alliance pourtant signé avec ses prétendu "alliés".

Vous comprendrez que si vous aviez la politesse de répondre à nos démarches on n'en serais pas la. Votre seul réponse fut si hautaine et pleine d'arrogance comme votre comportement depuis.

Si le prétendu chef d'état ne réagis toujours pas nous jugerons de lui et il subiras seul notre courroux !

En attendant nous prions la BHC de s’occuper de se membres honteux pour eux.

Picsous, Président de la N&N

Modifié le 22/08/19 23:48 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 22/08/19 23:48
Oligarque Suprême
3e
Neb&Nib
Suite à la défaite de Thehell face à Goulou nous estimons que cela suffit p... 22/08/19 23:51

Suite à la défaite de Thehell face à Goulou nous estimons que cela suffit pour l'instant. Une surveillance cependant seras mise en place pour éviter tous mouvement douteux.

Oligarque Suprême
3e
Neb&Nib
Voici comme réclamais par Lorkon et Skizz la déclaration officielle de guerre de la N&N à la Ligue 11/09/19 22:28

Suite au tension des deux cotés de l'alliance et notre renforcement rapide nous avons lancer une guerre visant à montrer notre puissance à la Ligue. Celle si toujours soumise à la Black avais la fâcheuse tendance de menacer la N&N en échafaudant des plans de guerres contre nous. 

Après des premiers affrontements précoces sur les frontières de la Ligue et la N&N. La fuite de Lorkon président de la Ligue suivis du départ précipité de son second Skizounais dans les bras de ses protecteurs ont montré le peu de valeur qu'attacher ses dirigeants à leurs allié de la Ligue les laissant seuls face à leurs destins et sans financement. 

LA N&N s'avance dans les ténèbres pour éclairer de sa lumières Anathas et ses habitants, joignez vous à nous pour lutter contre la noir dominations des corporatistes.

La chance d'un nouveau monde est devant nous il est temps d'agir pour mettre fin à la tyrannie qui à assombrit notre été.

Anathasien, Anathasienne pour la liberté du monde anathasien je vous prie de joindre notre cause.

Modifié le 11/09/19 22:29 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 11/09/19 22:29
Oligarque Suprême
3e
Neb&Nib
L’ère de la N&N 27/09/19 11:33

Suite à la monter foudroyante de ses membres profitant de la désorganisation de l’a black, puis de Sa division avant sa dissolution, la N&N devenez au yeux de tous le futur régent de se monde.

Suite à la disparition de l’etat Pandhastanais l’opposition a la futur hégémonie de la N&N se réduit à peau de chagrin.

Une ère de liberté et de lumière pour le monde anathasien commencera t’il suite à la guerre mondiale toujours en cours.

Les Provinces Unies du Dauphiné s'apprête à entrer dans un nouvelle âge d’or suivis de nombreux pays N&N florissant à nos côtés.

L’alliance ferme son recrutement afin de garantir qu’elle ne s’agrandiras plus et maintenir un relatif équilibre avec le reste du monde

Edson de Paraná
El Colonel, le terrible
10e
Neb&Nib
Gloire 27/09/19 12:20

El Colonel Edson salue son homologue Picsous pour son action efficace en tant que président de la N&N.

Les armées paranéennes ont prouvé encore une fois leur supériorité naturelle, commandées par Edson le terrible, le cauchemar des tranchées, El Colonel en personne !

Ceux qui ont condamné des peuples à la guerre ont été anéantis par la N&N, et vous avez devant vous les nouveaux garants de l'Ordre anathasien.

Vive le Paraná

Vive la N&N

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades > Ambassade de la N&N