A l'occasion de la fin du monde, Miss Never fait une apparition devant le peuple. Elle s'avance sur le balcon de son immense palais, et se tient face à la foule immense de gens. La foule l'acclame, jusqu'à ce que d'un claquement des mains, le silence s'installe. Elle prend la parole :

"Aujourd'hui est probablement le dernier jour où nous pourrons fêter notre liberté et notre force. Notre nation va sombrer, avec les autres. Mais nos valeurs, elles, ne sombreront jamais. Mes frères et soeurs, nous tomberont tel de véritables guerriers, en se battant. Aujourd'hui, nous luttons contre un ennemi externe à nos terres, mais je vous demande, à vous, ceux qui ne se battent pas sur le terrain, de vous battre ici, pour protéger notre nation des flammes de la fin du monde. Même si ce combat sera vain, il fera de vous tous des héros, et vous sombrerez en toute dignité. Alors battez vous, pour vous, vos familles, votre nation, pour votre monde ! Levez votre épée à la gloire de la Nation Fantôme, et chassez la terreur de nos terres ! La peur n'a pas sa place à nos côtés. Nous sommes des combattants, et non des profiteurs, ou je ne sais quelle horreur de cette planète. Nous sommes la Nation Fantôme !"

Après de longue secondes à entendre planer la voix de Miss Never au-dessus de la foule, celle-ci se met à l'acclamer et à entrer dans une euphorie presque généralisée. Miss Never salue une dernière fois la foule, et repart dans son palais. Elle se rend dans sa chambre et s'assoie au bord de son lit. Elle ouvre le tiroir de sa table de nuit et y sort une photo qui lui est très familière. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle repose sa photo et s'allonge, puis s'endort, l'air rêveuse.

La photo en question: