|
Miss Never de Nation fantôme Compte archivé |
Ambassade de Nation Fantôme | 12/04/19 20:44 |
|
Je suis fière de vous annoncer l'ouverture officielle d'une ambassade. |
||
| Modifié le 27/05/20 11:21 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 27/05/20 11:21 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Soyez la bienvenue dans ce monde Chère Mme. Sugy [NT] | 12/04/19 21:36 |
|
Soyez la bienvenue dans ce monde Chère Mme. Sugy |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
François Zip de Halbart Compte archivé |
Bienvenue Mme Sugy [NT] | 12/04/19 22:39 |
|
Bienvenue Mme Sugy |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Je vous remercie de m'accueillir si chaleureusement ^^ [NT] | 13/04/19 11:36 |
|
Je vous remercie de m'accueillir si chaleureusement ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lorkon Altok de Bolingie Compte archivé |
Bienvenue à vous | 13/04/19 18:17 |
|
La république de Bolingie vous souhaite la bienvenue. Notre président serait ravi de vous accueillir en visite diplomatique. Cordialement Vice-president Antonio Guterres |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Un pacte de non-agression ainsi que des relations commerciales avec Cilia R... | 28/04/19 20:34 |
|
Un pacte de non-agression ainsi que des relations commerciales avec Cilia Repaz ont été récemment établies. Preuve ci-dessous avec la signature de la dirigeante:
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Cilia Flores de Repaz Compte archivé |
Re: Un pacte de non-agression ainsi que des relations commerciales avec Cilia R... | 28/04/19 20:43 |
|
Dame Sugy a dit: Un pacte de non-agression ainsi que des relations commerciales avec Cilia Repaz ont été récemment établies. Preuve ci-dessous avec la signature de la dirigeante: Merci a Vous Dame Sugy , Il est vrai que l’accueil dans votre pays était plus qu'a la hauteur de mes attentes ! Cela montre que les pays dirigé par une femme , sont des pays de progrès mais aussi de paix et d'union. la population présente et rencontré dans ce pays est comblée par sa dirigeante ainsi que des personnes l'aidant . Je suis aussi ravie d'avoir plus avoir accès à des endroits magnifique de ce pays , il y'a beaucoup de potentiel et de choses a exploiter . Par ma voix Repaz s'engage à vous aider ainsi qu'a vous faire des prix sur nos ventes ! Vive la solidarité , Vive la paix ! Cordialement Cilia Flores , Première combattante |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
C'est tout à fait normal d'accueillir correctement une dirigeante d'une gra... | 28/04/19 21:46 |
|
C'est tout à fait normal d'accueillir correctement une dirigeante d'une grande nation, et je suis ravie d'apprendre que votre visite dans mon pays vous ait plus ! |
||
||
||
|
Attentats | 01/05/19 0:57 |
|
En cette ex-soirée du 30 avril, une personne a profiter de son vice à profit d'attentats sur ma nation, un coupable sera traqué et jugé par la cours suprême de Sugarland, sous peine de recevoir la peine capitale pour crime contre l'humanité, causant plusieurs millions de morts chez des innocents, ainsi que vandalisme et dégradation de laboratoires de recherche. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
John Pololo de FrosterLand Compte archivé |
Attentat | 01/05/19 1:59 |
|
Dame Sugy, Votre intervention me démontre soudainement que le karma existe ! Et bien très chere, tout se paye sur nos contrées ! Sachez que vous subirez, peut importe le temps que ça prendra, ce que vous avez fait subir aux autres ! Portez vous bien et j’espère que vous subirez encore plus de dégâts dans les jours avenirs 😆😁😌 ! Johnny Patcheco, Fier et digne Sénateur de FrosterLand |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Haha | 01/05/19 9:54 |
|
Vous me faites bien rire avec vos histoires de karma, alors que vous vous terrez dans votre bas territoire pour éviter que je vous tombe dessus, ensuite, il faudrait m'expliquer ce que j'ai bien pus faire subir aux autres car ça m'intéresse au plus haut point de connaitre la raison de multiples coups de lâches sur mon pays. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mais après tout | 01/05/19 10:15 |
|
Il est peut-être bien possible que je m'occupe moi-même de votre cas en sacrifiant un peu de mon précieux territoire, faites gaffe mon cher il y a quelques chances qu'au prochain cycle vous ayez une petite surprise ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Chère Dame Sugy,Comme mon chère confrère l a fait remarquer, vous avez comm... | 01/05/19 11:16 |
|
Chère Dame Sugy, Comme mon chère confrère l a fait remarquer, vous avez commis les mêmes actes que nous envers sa nation, alors nous répondons de la façon la plus efficace possible. En revanche , pour un coupable, je le suis aussi , et il semblerait que j ai suffisamment de territoire pour être à votre porté , alors je vous en prie , défoulez votre haine sur moi. J adore les surprises en plus. Cordialement Altriass |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
C'est gentil de votre part mais... | 02/05/19 18:25 |
|
J'ai su trouver de quoi faire ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Guerre | 06/06/19 20:32 |
|
C'est la guerre mes petits sucres ! Et cette fois-ci c'est pas Okord qui en veut encore ! C'est votre chère et douce Sugy qui vient de déclarer la guerre à l'ennuyeux et barbant Altriass dans son petit pays qui va nous servir de nouvelle source de territoire, car les terres, c'est génial !
|
||
||
||
|
Re: Guerre | 06/06/19 20:34 |
|
Dame Sugy a dit: C'est la guerre mes petits sucres ! Et cette fois-ci c'est pas Okord qui en veut encore ! C'est votre chère et douce Sugy qui vient de déclarer la guerre à l'ennuyeux et barbant Altriass dans son petit pays qui va nous servir de nouvelle source de territoire, car les terres, c'est génial ! Vous pensez gagner en étant un pathétique et Misérable Microbe , Et biens , vous vous sur estimez un peu trop |
||
| Modifié le 06/06/19 20:43 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 06/06/19 20:43 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Re: Guerre | 06/06/19 20:53 |
|
Altriass a dit: Vous penser gagner en étant un pathétique et Misérable Microbe , Et biens , vous vous sur estimez un peu trop Oh mais vous verrez par vous-même ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Re: Re: Guerre | 06/06/19 20:57 |
|
Altriass a dit: Vous pensez gagner en étant un pathétique et Misérable Microbe , Et biens , vous vous sur estimez un peu trop C'est vous qui devriez remettre un peu votre estime de vous en cause, car c'est mal connaitre Sugy que de dire qu'elle ne serait pas apte à vous écraser, elle l'a fait avec d'autres, alors ce n'est pas avec un piètre homme de votre catégorie qui va lui pauser problème. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Re: Guerre | 08/06/19 20:15 |
|
Altriass a dit: Dame Sugy a dit: C'est la guerre mes petits sucres ! Et cette fois-ci c'est pas Okord qui en veut encore ! C'est votre chère et douce Sugy qui vient de déclarer la guerre à l'ennuyeux et barbant Altriass dans son petit pays qui va nous servir de nouvelle source de territoire, car les terres, c'est génial ! Vous pensez gagner en étant un pathétique et Misérable Microbe , Et biens , vous vous sur estimez un peu trop Vous jouer les grands hommes de guerre, alors que vous lâchez une poignée d'hommes sur le champs de bataille. Excusez moi de vous le dire, mais je crois bien que c'est bel et bien votre personne qui se surestime faute de savoir mener une guerre convenablement ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Alliance | 02/08/19 16:21 |
|
La nation de Sugarland a décidé aujourd'hui de quitter son alliance actuelle, la Triade, en vue de renouveler son air et de s'ouvrir à plus d'interactions internationales notamment avec la création de sa propre alliance, les Chasseurs. Cette alliance est et restera ouverte à toutes les nations voulant s'y présenter. De plus, bien que Sugarland s'est retiré de la Triade, elle maintient tout de même ses liens diplomatiques et commerciaux avec. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||