Centre des communications internationales de Nyrusie

Forum > Ambassades > Centre des communications internationales de Nyrusie

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Karimnour de Karim's land
Amour de la guerre
18e
Neb&Nib
J'annonce officiellement la fin de la nation de Nyrusie.Et je rejoins la ce... 16/08/19 5:41

J'annonce officiellement la fin de la nation de Nyrusie.Et je rejoins la centre des communications internationales de Nyrusie ,qui s'apparente plutôt à un tas de cendres ,aux cotés de mes puissants gardes et soldats pour expliquer au monde d'Anathas la raison de la guerre contre Nyrio.

On s'était mis d'accord à faire un duel,mais les circonstances ,guerres et batailles ont forcé mon pays à reporter ce duel,après avoir prévenu Nyrio que le duel sera impossible pour le moment et après s'être mis D'ACCORD pour le reporter ,voilà ma surprise quand je remarque qu'il m'a déclaré la guerre en profitant de la situation pour me voler du territoire .Arrakis était à ses cotés,il a combattu avec honneur s'est avéré qu'il n'était qu'une victime de la manipulation machiavélique de Nyrio.

Après cet acte de lâcheté par Nyrio ,j'étais obligé de prévenir mes vaillants et puissants alliés de la Black ,ces derniers ont riposté directement après avoir su qu'un de leurs membres a été attaqué.

Pour conclure,les leçons tirés par ce conflit:

1-Ne jamais attaquer un Black

2-Etre un homme ou une femme de parole et avoir de l'honneur,grâce à son honneur j'ai préféré limiter ma prise de territoire d'Arakis car j'ai vu en lui du potentiel.

Modifié le 16/08/19 5:56 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 16/08/19 5:56
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Re: J'annonce officiellement la fin de la nation de Nyrusie.Et je rejoins la ce... 16/08/19 11:36

Karimnour a dit:

On s'était mis d'accord à faire un duel,mais les circonstances ,guerres et batailles ont forcé mon pays à reporter ce duel,après avoir prévenu Nyrio que le duel sera impossible pour le moment et après s'être mis D'ACCORD pour le reporter ,voilà ma surprise quand je remarque qu'il m'a déclaré la guerre en profitant de la situation pour me voler du territoire .Arrakis était à ses cotés,il a combattu avec honneur s'est avéré qu'il n'était qu'une victime de la manipulation machiavélique de Nyrio.

Votre récit fait écho à la Mordurie. Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas été les seuls à avoir été berné par ce traître.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kiko Tsukiko de Hanayo
Grande Prêtresse,Reine d'Hanayo & des Îles Vanerie
37e
EDE Eden International
Hum hum 16/08/19 12:02

Le sujet est fermé. Les prochains qui tenteront de s'exprimer ici seront censurés d'office.

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades > Centre des communications internationales de Nyrusie