Changements de noms de pays

Forum > Rôleplay > Changements de noms de pays

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Duncan de Anthropomumia
♛ Libérateur de peuples ⚖
21e
L'O L'ordre des Templiers.
Changements de noms de pays 25/12/17 17:39

Toute demande de changement devra se faire seulement ici.
La demande doit être exceptionnelle et surtout justifiée par le RP.

La demande doit être formée de la façon suivante :

Citation:

Moi, votre pseudo, dirigeant de nom actuel de votre pays annonce mon intention de changer le nom de mon pays pour le nom suivant : nouveau nom souhaité pour votre pays.
Motif.

Une fois la demande acceptée, le modérateur ou administrateur procède au changement et modifie le message du joueur.

Citation:

Moi, votre pseudo, dirigeant de l'ancien ancien nom du pays déclare avoir changé le nom de mon pays pour le suivant : nouveau nom du pays.
Motif.

Demande injustifiée = suppression de la demande.

Edité le 25/12/17 17:54.

Kim So Youn de Confédération Est-Asiatique
Présidente du Parlement Est-Asiatique
3e
UIP UIP - Union Internationale du Pacifique
Changement de pays 29/12/17 14:53

Moi, Kylie Schreave, dirigeante de l'ancien ancienne Union Euraméricaine déclare avoir changé le nom de mon pays pour le suivant : Confédération Est-Asiatique..

En effet, après plusieurs années de conflit interne, l'Union Euraméricaine a éclaté au profit de plusieurs États, dont la Confédération qui compte la Corée ( réunifiée ), le Japon, Taïwan, la Mandchourie et Sakhaline.

Edité le 15/01/18 6:41.

Geoffroy de Empire de Port-Réal
Premier Ministre Impérial de la Nation
26e
Anathasienne
Changement de nom de pays 13/01/18 17:01

Moi, Geoffroy, dirigeant de l'ancien ancien République de Jo déclare avoir changé le nom de mon pays pour le suivant : Empire de Port-Réal.

Je demande ce changement par souci logique (la tête de l'Etat appartient à l'Impératrice Marie-Thérèse) et par demande de la population par Référendum Impérial.

Edité le 16/01/18 14:43.

Kemosabe de Esperenza
El Jefe de la Pampa
12e
Changement de nom de pays; île divisée en deux 08/05/18 16:20

Moi, Kemosabe, dirigeant de l'ancien "Esperenza" annonce mon intention de changer le nom de mon pays pour le nom suivant : "Vieja Esperanza"

En effet, conséquence de la guerre contre Pacifica, l'île est maintenant divisé en deux. La partie Pacifiquienne étant "Nueva Esperenza".

D'autre part, à l'origine, l'orthographe exact du nom est "Esperanza". je souhaite rectifier cela.

"Vieja Esperanza" sera le paternel rempli de sagesse de cette île, "Nueva Esperenza" étant sa fille illégitime pacifiquienne, débauchée et dévergondée.

Cordialement.

Edité le 08/05/18 20:04.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Changements de noms de pays

Sujet fermé