Duncan de Anthropomumia Compte archivé |
Anapédia - contenu | 16/12/17 23:06 |
Je recense les améliorations. Edité le 25/12/17 18:45. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
Lien pour la shoutbox | 25/03/19 11:54 |
L’icône D'ailleurs la mise en page est à refaire. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Robineix de Îles Kergelen Compte archivé |
Il serait bien d’avoir de nouveau la page mise en forme [NT] | 28/03/19 15:51 |
Il serait bien d’avoir de nouveau la page mise en forme |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Kiko Tsukiko de Hanayo Compte archivé |
Mises à jour Anapédia [ En cours ] | 04/04/19 10:01 |
Liste des articles à mettre à jour / mis à jour :
Article(s) à créer :
|
||
Modifié le 01/07/19 13:40 |
![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 01/07/19 13:40 | ||
![]() ![]() ![]() |
Ce serait top de lister les rôles de modos/admins aussi puisque vous n'avez... | 04/04/19 10:49 |
Ce serait top de lister les rôles de modos/admins aussi puisque vous n'avez plus de badges distinctifs sur vos profils. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Lorkon Altok de Bolingie Compte archivé |
Re: Ce serait top de lister les rôles de modos/admins aussi puisque vous n'avez... | 18/06/19 14:38 |
Myst a dit: Ce serait top de lister les rôles de modos/admins aussi puisque vous n'avez plus de badges distinctifs sur vos profils. Je suis d’accord savoir à qui s’adresser si besoin |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
L'article a été créé pour connaitre les membres de l'équipe. [NT] | 01/08/19 14:42 |
L'article a été créé pour connaitre les membres de l'équipe. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Lorkon Altok de Bolingie Compte archivé |
Charte RP | 01/08/19 23:27 |
Je pense que la charte RP proposée par Nyrio serait fort intéressante, peut être voir avec l’administration de manière à inclure le roleplay dans les principes essentiels du jeu ? |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
À ce niveau, ARRG a toujours séparé ce qui touche aux fonctionnalités et ce... | 02/08/19 10:07 |
À ce niveau, ARRG a toujours séparé ce qui touche aux fonctionnalités et ce qui touche au RP organisé par les joueurs. On peut imaginer un article anapedia light qui proposerait des pistes aux joueurs souhaitant faire du RP (contexte du jeu, forces en présence, bonnes pratiques...) mais je pense que ça ne doit pas être imposé et que la charte devrait être limitée au RP forum pour le moment. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Matzadaylz Ahourtsmagkta de La Fédération Sociétaire de l'Aminie L'Union indestructible et prospère des Peuples ![]() |
Anapedia badge | 20/06/22 20:44 |
C'est de la pure curiosité mais un Anapedia sur les badges peut etre drole et intéressant a faire. (c'est aussi embetant qu'on peut pas voir la description du badge sur tel)bref voila Je pense pas que ca sera pris, mais on sait jamais |
||
Modifié le 20/06/22 20:45 |
![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 20/06/22 20:45 | ||
![]() ![]() ![]() |
Je noteJe vais faire en sorte de faire un truc bien (et surtout essayer de ... | 22/06/22 15:30 | |
Je note Je vais faire en sorte de faire un truc bien (et surtout essayer de récupérer les badges, mais je sais pas si ça va être possible) |
||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() ![]() |