[NEWS] Nouveaux modérateurs pour le jeu

Forum > Annonces officielles > [NEWS] Nouveaux modérateurs pour le jeu

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Alcalata de La terre sainte du meme
LA FIN EST PROCHE !
23e
La Très Sainte Église Arrgienne du Reset
@goulou 21/09/19 18:13

oui vachement l'humour

attend voir, Edson m'a déjà traité de merde, jamais pris la mouche, Salva m'a traité de peureuse, bizarrement j'ai rien dit à son encontre

c'est clair, c'est clairement de mon côté que j'ai pas d'humour

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Sylen de La Democtature
A la recherche de l'harmonie
5e
La Triade
... 21/09/19 18:15

Alcalata, merci de ne pas poster sur le forum des images aussi choquantes. J espere que tu seras averti pour ça.

Ce que tu fais en dehors de ce jeu avec des carottes ne nous concerne pas...

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Alcalata de La terre sainte du meme
LA FIN EST PROCHE !
23e
ahahaha 21/09/19 18:29

tu voie l'ironie c'est que hors contexte, j'aurais trouver ça très drôle

mais bizarrement vous aimez bien vous planquer derrière "c'est de l'humour" pour cracher sur les autres joueurs, j'aurais fait la même, vous auriez pas hésitez deux seconde à me report ou à me lynchez

bref vous êtes juste une grosse bande de gosse hypocrite et de couards, aucune capacité d'assumer ses conneries, je sais pas comment vous faîte pour regardez droit dans les yeux dans un miroir, avec l'aube même si ça chauffer ça s'est toujours bien passé en privé par ce que justement les deux camps étaient capable de dire quand ils avaient déconner, ça sera mon dernier post ici, inutile de converser plus avec des gens qui sont pas fichu de se remettre en cause

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
ARRG VULT!
2e
Re: Re: Campagne de recrutement - Septembre 2019 21/09/19 18:34

Flouflou a dit:

Impartialité doit bien être le clé mot de tout cela, et personnellement ce n'est pas un problème, étant donné qu'en tant que joueur (et non en tant que Flouflou) je n'ai aucune raison d'avoir de quelconques différents avec d'autres joueurs qui pourraient troubler mon impartialité. En effet Anathas ne demeure qu'à être un jeu, et comme dans tout jeux qui se respectent, je suis là pour m'amuser et non pour ma chamailler pour tout et pour rien.

Donc, tu pars du principe que l'équipe en place n'est pas impartiale et que nous ne savons pas faire la différence entre les intérêts de nos personnages et nos rôles d'admin ? Je pose la question, car ça va être compliqué à concilier avec cette autre partie de ton discours.

Flouflou a dit:

Si jamais je parviens un jour à l'administration je serais ravis de coopérer avec l'équipe actuellement en place [...].

---

Remarque plus générale, le taf de modérateur sur une commu en ligne n'est pas fun.

Sur Anathas, actuellement ça se résume surtout la gestion du fofo, la remontée des tickets de bugs, la suspension des multi, la validation des changements de noms, scruter vite fait la shout et répondre aux sollicitations des joueurs. Et honnêtement, y'a pas un travail demandant d'être nombreux.

Si l'objectif du nouveau membre du staff, c'est d'ambiancer la communauté, je me dis que ça vaut peut être le coup de proposer vos idées si vous en avez afin que l'on comprenne ce que vous proposez. Car là ça se joue grosso modo sur vos personnalités. :)

Modifié le 21/09/19 18:34 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 21/09/19 18:34
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Flouflou de La Nouvelle URSS
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Re: Re: Re: Campagne de recrutement - Septembre 2019 21/09/19 21:39

Holy Myst a dit:

Donc, tu pars du principe que l'équipe en place n'est pas impartiale et que nous ne savons pas faire la différence entre les intérêts de nos personnages et nos rôles d'admin ? Je pose la question, car ça va être compliqué à concilier avec cette autre partie de ton discours.

Je ne pars en aucun cas sur le principe que l'équipe n'est pas impartiale, loin de là, je souligne juste le fait que je prendrais soin à être impartial peut importe le problème rencontré, j'imagine, du moins j'espère, que l'équipe est bien évidemment impartiale. Puis pour ce qu'il s'agit de concilier ceci avec la partie qui tu as cité juste après, c'est en fait assez simple, car à vrai dire ces deux passages ne concernent pas réellement le même contexte, tandis que le premier s'accorde sur Anathas en général, le second souligne seulement le travail en tant qu'administrateur, ce qui signifie donc (en tant qu'administrateur encore) que je m'engage simplement à coopérer respectueusement avec les autres membres de l'équipe administrative. Après si tu as compris ce passage sous un autre sens je peux comprendre, car il est en effet assez flou et peut rapidement porter un confusion lors d'une lecture à la va vite. Mais en tout cas merci d'avoir souligné la chose, peut-être que d'autres se demandaient la même chose, on sait jamais.

Jólánvíc Ægirssón de Wardruna
Président
30e
La Triade
Re: Re: Re: Re: Campagne de recrutement - Septembre 2019 21/09/19 21:53

Flouflou a dit:

car il est en effet assez flou

Il est FlouFlou :3

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Flouflou de La Nouvelle URSS
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Re: Re: Re: Re: Re: Campagne de recrutement - Septembre 2019 21/09/19 21:55

Junichiro Tanashi a dit:

Tout s'explique ! 😆

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
ARRG VULT!
2e
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Campagne de recrutement - Septembre 2019 21/09/19 23:09

Flouflou a dit:

Junichiro Tanashi a dit:

Tout s'explique ! 😆

Je comprend mieux ! 😎

Pas de soucis, je posais juste la question pour approfondir et discuter (et passer le temps).

Lorkon Altok de Bolingie
Président
7e
Ligue Eternelle
Candidature 22/09/19 19:48

Salutations à tous, mes chers camarades dirigeants à vos heures perdues d’Anathas 

Après une mure réflexion et une consultation de mes partenaires de la Ligue Éternelle, j’annonce être candidat au poste d’administrateur d’Anathas. 

J’avoue qu’avant ce fameux soir où les quatre suspensions de joueurs actifs ont déchaîné les passions de la communauté, je n’avais jamais pensé à rejoindre l’administration. J’avais foi en l’immense travail effectué par Myst, Kiko et AARG et je l’ai encore. S’il est normal de pouvoir être en désaccord sur certaines décisions, n’oubliez pas le travail quasi journalier du staff afin que nous puissions jouer à un jeu de gestion fort complet, aux bugs minimes et qui offre des dizaines de possibilité, au point que certains y jouent depuis presque une décennie sans s’en être lasser.

Mais ce soir la, voir la communauté se déchirer m’a réellement fais prendre conscience de mon attachement à celle ci. Malgré des dissensions passagères, l’ambiance reste parmi les meilleures que j’ai rencontré dans mes errances en ligne. 

Je ne jugerais pas l’action de Myst ce soir là, car je pense que personne à part les modérateurs ne possèdent la connaissance nécessaire et complète de l’affaire pour en juger. En revanche je ne peux que vous demandez de rappeler l’immense travail accompli par notre ami le panda depuis sa nomination, qui a je pense honoré la charge que lui a confié notre grand créateur AARG. 

Et au fond notre communauté reste intrinsèquement bienveillante. La preuve en est que la création d’un discord a permis aux bannis et à Myst de s’expliquer, et à ces derniers de revenir. Je suis également satisfait de ce retour, car, que nous aimions ou non les personnages joués par Salvador, Sultan, Kenzan et le regretté Fenyo, moi en tout cas ils me font toujours bien rire. Et c’est je pense le principal but d’Anathas: nous sommes ici pour nous détendre, jouer au dirigeant totalitaire, rp dans une bonne ambiance et posséder une petite bulle loin des tracas de la vie quotidienne avec d’autres joueurs ayant les mêmes objectifs.

C’est pour maintenir ce bon esprit et dans l’espoir de poursuivre l’évolution permanente de la création d’AARG. Car c’est aussi une grande force d’Anathas, qui permet de ne jamais se lasser: son créateur remet en permanence son œuvre en question et l’améliore continuellement, impulsant un dynamisme qui permet de maintenir un intérêt constant à jouer au jeu. 

Bien évidemment je ne suis pas un des grands anciens du jeu, qui ont peut être plus la légitimité de l’expérience pour rentrer au sein de l’administration. Je ne suis arrivé ici qu’en janvier, sur les conseils avisés d’un joueur de grande sagesse (coucou Hatmis :p) et je suis très vite tombé amoureux de ce jeu, qui a réussi à capter mon intérêt quotidien durant toute l’année écoulée. J’estime avoir les compétences nécessaire à une modération juste: tempérance, objectivité (dans la mesure du possible), écoute et activité régulière. La mise en place par mes soins d’un discord communautaire a permis aux bannis et aux administrateurs de s’expliquer et je crois participer à une résolution pacifique du conflit. 

Concernant le roleplay j’essaye d’apporter un certain phrasé à mes actions dans le jeu afin de galvaniser cet aspect qui selon moi donne encore plus de saveur à Anathas en créant un monde fictif aux détails vivifiants. 

Mais cette initiative ne suffit bien évidement pas à justifier des compétences d’un candidat à l’entrée dans le staff. Je laisserais donc les autres joueurs en juger, car on ne se juge jamais correctement soi même. 

Je ne suis ni le plus ancien ni le plus expérimenté des joueurs d’Anathas, et je salue tous mes collègues de jeu qui feraient à leurs manières de très bon candidats. Je conclurais simplement en rappelant que nous devons rester une communauté unie afin que AARG soit aussi fier qu’il doit l’être de sa création. 

Cordialement 

Lorkon 

Kiko Tsukiko de Hanayo
Grande Prêtresse,Reine d'Hanayo & des Îles Vanerie
18e
EDE Eden International
Fin de la période de dépôt. 23/09/19 0:04

Dépot des candidatures fermé

Le vote commencera bientôt, le temps de l'organiser.

Kiko Tsukiko de Hanayo
Grande Prêtresse,Reine d'Hanayo & des Îles Vanerie
18e
EDE Eden International
Campagne de Recrutement - Septembre 2019 [ VOTE ] 27/09/19 12:44

Vous pouvez dès à présent voter pour celui qui selon vous sera le plus à même de représenter la Communauté Anathasienne au sein de l'équipe de modération.

https://www.survio.com/survey/d/D9Q5A6H3V6G9A1G1N

Fin de la période de vote dans la nuit du dimanche 06 au lundi 07 octobre 2019, à 00h00.

[edit] PS : Une période de vérification des votes sera mise en place après le 07 octobre, avec prise de contact directe du votant par MP pour confirmation du vote.

[edit2] PPS : Les votes non confirmés ne seront pas pris en comptes dans le résultat final.

[edit3] ( ça commence à faire long là ) PPPS : PAS DE VOTES ET/OU CONFIRMATIONS PAR PROCURATION.

Modifié le 27/09/19 23:16 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 27/09/19 23:16
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Annonces officielles > [NEWS] Nouveaux modérateurs pour le jeu