[NEWS] Nouveaux modérateurs pour le jeu

Forum > Annonces officielles > [NEWS] Nouveaux modérateurs pour le jeu

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

ARRG de Arche Kingdom
Anathas 6 : Electric boogaloos
19e
JHD jhdfffj'd'd'
[NEWS] Nouveaux modérateurs pour le jeu 10/12/17 19:43

Salut à tous,

On m'a dit que les anciens admins/modérateurs n'étaient plus là. Je pense qu'il faudrait nommer un ou deux nouveaux membres du "staff" pour s'occuper du jeu (suspensions, etc).

Puisque je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper du jeu, je ne suis pas trop sûr de qui est encore présent et qui est de confiance. Je propose de laisser quelques jours pour que les intéressés se présentent, et que chacun donne son opinion sur qui devrait/ne devrait pas être dans l'équipe (j'imagine que ça va être bien le bordel mais j'espère que vous arriverez à trouver un équilibre :)).

A+,
ARRG

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
Je me propose humblement :D 10/12/17 22:51

Je sais que y en a qui serons pas content même s'il ne le diront pas forcément mais bon... :)

Mes arguments :
- Je suis inscrite depuis plus d'un an maintenant et j'ai encore la force et le courage de me connecter tout les jours, et même plusieurs fois par jours, ce qui, je ne mentirai pas, me sert plus à surveiller les gens qu'à autre choses.
- En un an j'ai accumulé une expérience ( pas autant que les " anciens " comme El Colonel ou Smoky... mais bon... )
qui fera que j'aura déjà quelques bases qui sauront me soutenir dans ce poste.

Sinon autre que moi j'aurais bien des gens à proposer mais je sais pas ce qu'ils en pensent... ( Smoky ? )

Edité le 10/12/17 22:55.

Smoky de Ganja
Compte archivé
Je me propose également (merci Lunna :) ) 11/12/17 18:40

Je suis un ancien joueurs, des anciennes versions aussi pour ceux et celles qui me reconnaîtrons j'étais plus connu sous le pseudonyme Nesta.

Je connais bien Anathas, son mode de fonctionnement, je pourrais donc accompagner au mieux les nouveaux joueurs et les moins nouveaux aussi ;)

je suis également assez mature et discipliné pour mettre de coté le RP et le HRP et être le plus impartiale possible.

Et sauf problème avec Orange, je me connecte au moins deux fois par jour.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

ps : ça fait plaisir de te revoir ARRG !

Don Rico de Palmira
Compte archivé
Divine apparition ! 11/12/17 19:36

Non, je ne parle pas de ce vieux El Colonel mais bien de ARRG le maitre de l'Olympe !

Smoky anciennement Nesta fera largement l'affaire pour tenir la baraque entre tes passages éclairs ARRG !
Il y a aussi Duncan qui passait encore récemment sur la version old qui pourrait reprendre son éternel fardeau.

Personnellement j'ai délaissé le jeu ces temps ci car il n'y a plus de joueurs à qui imposer les lois paranéeo-palmiranes ;)

Mais je n'abandonne pas pour autant le jeu qui ne mérite qu'un bon relancement avec quelques nouvelles têtes, anciennes gloires anathasiennes ou nouveaux joueurs formeront la future assemblée mondiale !

ps : pour les plus demeurés qui ne le saurait pas, je suis anciennement "El Colonel" Edson du Parana ! :)

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
... 13/12/17 23:05

Image postée par un utilisateur

ARRG de Arche Kingdom
Anathas 6 : Electric boogaloos
19e
JHD jhdfffj'd'd'
Merci pour vos candidatures et avis. Nous avons donc une nouvelle éq... 17/12/17 20:08

Merci pour vos candidatures et avis. Nous avons donc une nouvelle équipe :

Duncan, Smoky et Lunna-Kiko

Merci à eux. On va s'organiser pour que la commu soit mieux gérée y compris en mon absence.

Kiko Tsukiko de Hanayo
Grande Prêtresse,Reine d'Hanayo & des Îles Vanerie
18e
EDE Eden International
Campagne de recrutement - Septembre 2019 18/09/19 10:39

Vous avez eu le messages de ARRG, déposez vos candidatures ici pour une meilleure organisation du forum et une centralisation des données.

Picsous de Provinces Unies du Dauphiné
Oligarque Suprême
4e
Neb&Nib
Re: Campagne de recrutement - Septembre 2019 18/09/19 10:41

Kiko Tsukiko a dit:

Vous avez eu le messages de ARRG, déposez vos candidatures ici pour une meilleure organisation du forum et une centralisation des données.

Je candidate au poste d’administrateur du jeu si cela ne nécessite pas de connaissance spécifique en informatique.

Joueur régulier depuis 2 ans, il me semble être respectueux des règles dans l'ensemble surtout vis à vis de la diplomatie et des discussions. Souvent agréables parfois agressif ( dans un but RP) je laisserais les autres membres de la communauté jugeais de mon passé dans le jeu.

Je pense être honnête et juste. Capable de rester calme et froid dans la réalité et sur des sujets conflictuelles. Ainsi que de réconciliée deux amis en train de se détruire dans la haine naissante.

Anathas est un jeu d'une grande qualité avec une communauté bonne enfant.

Le dérapage (très regrettable et d'on je me suis opposé en interne) actuelle lié à une décision subite qui dans une communauté petite et qui est prêt à une discussion d'adulte n'ai pas vus comme juste par les joueurs actifs du jeu.

Rendons nous compte mes frères, le jeu étais magnifique, on jouais la grande guerre finale avant un réset presque non nécessaire du fais que la partie aurais surement eux la place pour une nouvelle phase politico-diplomatique si nous gagnions, laissant place à une grande activité. Or aujourd'hui je suis abasourdie de voir cette annonce et très déçus.

Avant cette annonce, j'avais demandé à mes membres de pas tenter de sale action et de protéger Anathas. Je veux protéger Anathas. Qu'on reste une communauté unie et soudé de qualité qui à rien à voir avec beaucoup de jeu.

Les joueurs ciblé on compris se qu'on leur reprochez et leurs peines n'ai plus nécessaires. Si il faut punir c'est pour éviter que cela se reproduise ici ou ailleurs pas pour maintenir une personne dans sa bêtise, voir pire l'aggraver.

Cordiallement à tous,

Picsous

ps tu peu supprimé l'autre candidature

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Flouflou de La Nouvelle URSS
Le Moissonneur (batteur) ☭
6e
La Triade
Re: Campagne de recrutement - Septembre 2019 18/09/19 13:42

Kiko Tsukiko a dit:

Je dépose ma candidature ci-dessous pour si possible devenir administrateur.

En effet, malgré mon personnage joué (Flouflou) je reste tout de même un joueur sérieux et très impliqué, en outre je suis très actif sur Anathas, étant capable sans problème d'y passer plusieurs heures dans la même journée. Après les événements passés je pense que mon élection en tant qu'administrateur ne ferait pas de mal au jeu (Celle de Picsous non plus d'ailleurs) et que cela rajouterai un sentiment de sécurité et améliorerait grandement l'image du staff qui aujourd'hui est quelques peu erronée..

J'ai une certaine expérience dans l'administration après plus d'un an à gérer un serveur Discord créé par mes soins et qui encore aujourd'hui se porte pour le mieux, c'est certes peut-être insuffisant aux yeux de certains mais j'ai toujours mis du coeur dans mon travail surtout quand celui-ci implique des responsabilités non négligeables.

Si jamais je parviens un jour à l'administration je serais ravis de coopérer avec l'équipe actuellement en place et je m'engagerais bien évidemment à faire de mon possible pour améliorer au mieux notre expérience de jeu à tous. Impartialité doit bien être le clé mot de tout cela, et personnellement ce n'est pas un problème, étant donné qu'en tant que joueur (et non en tant que Flouflou) je n'ai aucune raison d'avoir de quelconques différents avec d'autres joueurs qui pourraient troubler mon impartialité. En effet Anathas ne demeure qu'à être un jeu, et comme dans tout jeux qui se respectent, je suis là pour m'amuser et non pour ma chamailler pour tout et pour rien.

Bref, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, après tout je ne devrais même pas à avoir mon mot à dire étant donné que c'est à la communauté Anathasienne de trancher, et que je sois choisis ou non, cela n'affectera en aucun cas ma vision de ce jeu qui depuis sa découverte m'enchante. Et bien, que le meilleur d'entre nous soit choisis, et bien sûr, vive Anathas.

Modifié le 18/09/19 13:46 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 18/09/19 13:46
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Cilia Flores de Repaz
-Présidente-
39e
Alliance Cilianiste !
Candidate 18/09/19 16:58

Je suis candidate au poste d’administratrice ,

Ce jeu me plait beaucoup , et j'aimerai le maintenir et le conserver. Je suis une joueuse active et même si mon caractère de révolutionnaire est très présent pour le RP , je sais HRP être très diplomate .J'ai une petite ancienneté par rapport a d'autres grands joueurs , qui eux , le sont depuis longtemps , je pense que ma jeunesse dans le jeu peut être un atout , comme une faiblesse , mais avant tout un atout.

Connaissant déjà bien certains membres des admins , je pense pouvoir avec eux m'entendre bien. Je suis de naturelle à l’écoute et j'essaye de faire mon max pour résoudre les soucis . Je pense que ces 2 compétences pourraient servir dans un poste comme celui-ci.Je sais également faire preuve de calme et de patience.

Je saurai faire la différence entre HRP et RP , comme je l’espère la plus part des candidats. Je postule pour non seulement garder notre haleine , mais aussi pour m'impliquer au cœur même du jeu ! j'ai soif d'en connaitre d'avantage et je suis disponible , alors pourquoi pas ?!

Je souhaite bon courage a tous pour cette campagne interne, je resterai peut importe le choix , une accro au jeu !

Longue vie au jeu !

Vive Anathas !!!

Cordialement

Cilia Flores !

Edson de Paraná
El Colonel, le terrible
8e
Neb&Nib
Candidat 18/09/19 19:37

Je me porte candidat également !

Pourquoi :

Parce que y en a marre de ces modérateurs qui savent pas keskidize !

Mes personnages sont des pointures du monde anathasien depuis des années, preuve de mon attachement à ce jeu !

Jai toujours rêvé d'avoir une étoile de shérif et foutre les malotrus hors du saloon la tête par devant ! 🤠

Parce que je veux warner salvator au moins une fois dans ma vie 😏

6e
La Triade
Simple question : les candidatures seront traitées quand? [NT] 18/09/19 19:49

Simple question : les candidatures seront traitées quand?

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
ARRG VULT!
2e
La Très Sainte Église Arrgienne du Reset
Le seront-elles seulement ? 😆 [NT] 18/09/19 22:52

Ca n'a pas vraiment été discuté, Arrg l'a simplement évoqué sans forcément dire que c'est ce qu'il fallait faire (faut lire entre les lignes). Et en tout cas, attendons de voir qui se propose et on verra ensuite comment récapituler les profils et ce qu'en dit arrg.

Modifié le 18/09/19 23:08 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 18/09/19 23:08
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
6e
La Triade
Re: Le seront-elles seulement ? 😆 18/09/19 23:05

Holy Myst a dit:

Le seront-elles seulement ? 😆

Espérons-le... Espérons-le..

Kiko Tsukiko de Hanayo
Grande Prêtresse,Reine d'Hanayo & des Îles Vanerie
18e
EDE Eden International
Organisation 18/09/19 23:29

Je pensais organiser cette campagne en reprenant l'organisation de l'Anathavision tout en l'adaptant aux contexte donné par ARRG :

Si la communauté estime qu'un 3e admin est nécessaire pour assurer que les décisions sont équilibrées, élisez un-e candidat-e (je me réserve le droit de l'accepter ou non, selon son historique et la confiance que je peux lui apporter.

Dans cette optique, la campagne sera organisée en trois phases :

---> dépot et centralisation des candidatures à un seul endroit

--> vote de la communauté avec un seul "gagnant" parmi les candidats.

-> Soumission de la candidature finaliste à ARRG qui décidera si il l'accepte ou pas. 

Nous en sommes donc à l'étape 1.

Le dépôt des candidatures sera fermé dans la nuit de dimanche à lundi, à 00h00.

SkiiZ de Royaume des Francs
Roi des Francs
11e
La Communauté d’Intégrations
Candidatures 20/09/19 19:48

Dans les prochains jours, un membres de la Ligue se verra candidat au poste de modérateurs, il est désigné par des élections internes au seins de notre alliances.

Nous vous ferons donc part de notre représentant dans les prochains cycles

Merci de votre compréhension, Skiiz

Darth Vader de Imperium
Seigneur Noir
32e
l'Empire Galactique 20/09/19 21:40

L'Empire Galactique, afin d'assouvir un contrôle total sur votre planète se porte candidat pour accéder à ce titre de gardien de l'ordre. La main ferme de l'Empire ne peut que vous être bénéfique.

Ce message est sponsorisé par l'Empereur

Alcalata de La terre sainte du meme
LA FIN EST PROCHE !
23e
opposition à la candidature de flouflou 21/09/19 17:42

le joueur est vulgaire au possible, continue d'insulter les joueurs de la communauté (dont moi même)

https://ibb.co/Q8zFGtZ

voici l'image à laquelle j'ai eu droit suite à mon changement d'alliance, j'aimerais qu'on m'explique à quel moment, je suis censé prendre ça bien?

très honnêtement. je vous envoie la même gif, on est en tension, vous le prenez comment? franchement kassandra tu peut te garder ta mauvaise foi, merci, je vois pas en quoi me mettre en colère ou être vexé par ce que je reçois un gif qui sous entend que je suis un suceur est une réaction disproportionnée

je suis même relativement plutôt calme dans ce message que j'envoie sur le forum, au vu de 1: le contexte, 2: l'insulte que je reçois

franchement, j'étais pas là quand speedy, s'est fait insulté sur la shout, donc j’émettais pas de préjugé sur l'affaire, mais si ça que vous avez envoyez à speedy, normal que des joueurs soit bannis sans préavis, speedy qui au passage a quitté le serveur, mais bizarrement tous le monde s'en fou, par ce que c’était un black

n'importe quel serveur normal, bannirais un joueur, par ce que là loi l'y oblige dans une telle situation, y a pas guerre ou pas guerre, aucune excuse n'est justifiable pour ne pas bannir un joueur d'une telle insulte

le pire c'est que non seulement, je reçois aucune excuse, alors que je vous dis clairement que je me sent insulté, mais en plus ma réaction est disproportionné ? même pas foutu de reconnaître vos torts, à noté que flouflou peut très bien se faire bannir pour insulte sur un chat externe, pareil, ça fais parti de la loi, j'ai déjà vu ça sur plusieurs serveur, mais bon comme vous allez encore chialez qu'on vous vole votre guerre, je vais fermer les yeux

en tout cas vous pouvez vous gratter pour que je m'allie un jour avec vous et je parle pas seulement de cette partie, tout ce qui pourra être fait pour vous pourrir la vie, j'en serais

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Ben Goulou Liden de Al Quinoa
Salamalekoum !
13e
LE Le Gang Panafricain
L'humour est en voie de disparition 21/09/19 18:04

Nous avons perdue notre Humour.

pourriez vous le retrouver s'il vous plait ?

Ou préciser que vous n'avez pas d'humour que l'on sache a qui faire des blagues

Merci a vous tous

Ps: je pense ne pas jouer le prochain reset car l'ambiance de certaine personne non ouverte a l'humour commence a etre relou

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
ARRG VULT!
2e
Re: L'humour est en voie de disparition 21/09/19 18:08

Ben Goulou Liden a dit:

Ps: je pense ne pas jouer le prochain reset car l'ambiance de certaine personne non ouverte a l'humour commence a etre relou

De toute façon si tu ne convertis pas au Saint Reset et à l'Arggisme, tu n'y auras pas le droit ! #HumourHumour

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Annonces officielles > [NEWS] Nouveaux modérateurs pour le jeu