AvTown

Forum > Rôleplay > AvTown

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Jack Beauregard de Avalia
Le Loup du Nord
16e
TRà Trädgård
AvTown 10/06/23 21:19

Bonjour à toutes les nations d'Anathas !

Nous sommes fiers d'inaugurer, avec mon allié de toujours, Sentenza de Tombtown, AvTown, une entreprise nationale détenue à 50% par chacune de nos nations.

Mais en quoi consiste réellement ce projet, dont le nom est né de la compilation adroite de nos deux noms de pays ?

Eh bien cette entreprise est un organisme qui propose des services de traduction fiables.

Pourquoi avoir créé Avtown ?

Aujourd'hui, notre planète Anathas est en danger, notamment depuis l'arrivée du soi-disant "pays" extraterrestre CX 18-1; en danger à cause de la barrière de la langue, principalement. La plupart des dirigeant sensés s'expriment en français, pour ainsi être compris de leurs homologues. J'ai bien dit "la plupart", car il y a toujours un microbe là où il ne devrait pas y en avoir, un microbe impossible à faire disparaître, et il faut pas dépit créer un vaccin, pour lutter contre ce virus. Et ce vaccin, nous l'avons créé: c'est AvTown ! Mais pas de vaccin sans microbe… et j'ai cité… *trompettes* CX 18-1 ! *applaudissements de la foule déchaînée*

Et oui, il faut lutter contre l'incompréhension de leur langage, ou devrais-je dire, de leur bafouillage, dénué de sens.

Mais en réalité, on ne peux pas leur en vouloir vraiment: ce sont des extraterrestres.

Pour rappel, "extraterrestre" est formé du suffixe -extra, hors et de terrestre, qui se rapporte a la Terre.

On remarque donc que ces êtres n'ont rien à faire ici; mais,malheureusement , ils y sont et il sera difficile de les déloger.

Donc, concrètement, AvTown propose des traductions correctes et non pas probables de tous les communiqués de CX 18-1, sur ce topic même.

Ce projet n'a bien sûr aucun objectif lucratif, les traductions étant toutes libres d'accès, mais a pour but de rendre un service à l'humanité en ne propiosant pas des traductions probables de contrefaçon mais bel et bien des véritables !

Nous invitons également tous les pays -excepté ceux qui sont extraterrestres- de faire à présent célébrer dans leurs pays la journée de la tolérance envers les personnes intellectuellement inférieures", où vous pourrez proposer différentes activités, telles que "dessiner le pire extraterrestre" ou organiser des carnavals dans tout le pays où les habitants pourront se déguiser en aliens; ou encore lancer dans les rues et les espaces publiques des confettis de couleur vert vase, symbolisant la couleur principalement présente dans leur alimentation; vous pourrez aussi installer des toilettes publiques en forme de fesses d'extraterrestre; aussi dans les fêtes foraine, il est possible de remplacer le taureau ou le cheval de l'attraction "rodéo " par une monture a l'effigie de CX 18-1…

Bref les possibilités sont infinies, contrairement à leur probable intelligence donc soyez imaginatifs !

Merci a tous !

AvTown

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Albrecht III de Empire de Bavière
Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
WHAAAAAAT 11/06/23 0:09

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Vigyaan va te défoncer !

Le Loup du Nord
16e
TRà Trädgård
Re: WHAAAAAAT 11/06/23 11:02

Kajetan Lechner a dit:

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Vigyaan va te défoncer !

Nous comprenons votre enthousiasme par rapport à AvTown , c'est pour cela que nous ferons tout notre possible pour vous proposer des traductions fiables.

Maximillien de Royaume de New-Land
"Ne nous dégonflons pas"
20e
DEL Delta X
Je sais que c'est de l'oma ou un truc du genre la "langue" dans laquelle il... 11/06/23 11:04

Je sais que c'est de l'oma ou un truc du genre la "langue" dans laquelle il écrit

Le Loup du Nord
16e
TRà Trädgård
Description fiable et non pas probable de leur description 11/06/23 11:05

Nos plus habiles érudits ont enfin percé le secret de leur gribouillage (c'est ainsi qu'ils nomment leur écriture) et voici ci dessous la traduction de leur description.

《je veux partager avec vous une révélation étonnante, j'ai observé les humains pendant longtemps, et quand j'ai trouvé votre espèce qualifiée. J'ai essayé, ce qui m'est arrivé, tu n'es pas vraiment un mammifère… Tous les mammifères de cette planète y ont contribué. Une évolution naturelle d'un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains êtes différents Où es-tu? Installez-vous quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu'à épuiser toutes vos ressources naturelles, et le seul espoir de survivre est de déménager ailleurs... Il y a d'autres organismes sur cette pla

nète qui ont adopté cette méthode, vous savez , virus ? L'homme est une maladie infectieuse, un cancer de la planète. Vous êtes la peste et nous sommes le remède ! | Une évolution naturelle d'un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains êtes différents

Vous êtes la peste et nous sommes le remède

C'est tout le contraire !

Merci

Modifié le 11/06/23 11:18 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 11/06/23 11:18
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
"Ne nous dégonflons pas"
20e
DEL Delta X
Ça ses dans sa description [NT] 11/06/23 11:06

Ça ses dans sa description

Le Loup du Nord
16e
TRà Trädgård
Re: Je sais que c'est de l'oma ou un truc du genre la "langue" dans laquelle il... 11/06/23 11:19

Maximillien a dit:

Je sais que c'est de l'oma ou un truc du genre la "langue" dans laquelle il écrit

Oui quoique ce n'est pas vraiment une 《langue》 , c'est tout au plus des cris ou des gargouillements selon nos experts.

"Ne nous dégonflons pas"
20e
DEL Delta X
🤣 [NT] 11/06/23 12:15

🤣

Albrecht III de Empire de Bavière
Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
MDR 11/06/23 16:07

C'était du penjabi ou du sanskrit il y a pas longtemps. Google peut te sortir la langue (bon par contre la traduction srra pourrie)

Tennessee de Krechknak
Bête éthérée
75e
LES Les Légions de la Peur
Nan, c'est de l'odia et google arrive très bien à le traduire. [NT] 11/06/23 18:43

Nan, c'est de l'odia et google arrive très bien à le traduire.

"Ne nous dégonflons pas"
20e
DEL Delta X
Oui c'est vrai quand j'ai voulu essayer de traduire j'ai été choqué de voir... 11/06/23 21:36

Oui c'est vrai quand j'ai voulu essayer de traduire j'ai été choqué de voir que ça traduit bien

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > AvTown

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte