Ambassade à l'ONA de l'île démocratique d'Anna (IDA).

Forum > Ambassades nations > Ambassade à l'ONA de l'île démocratique d'Anna (IDA).

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Doudou:) de Anna
Doudou
75e
DEL Delta X
Demande d'installation d'entreprise à Anna. 28/01/23 21:44

Parfait c’est approuvé mon honorable Fabian👍 L’île démocratique d’Anna est un libre marché capitaliste après tout alors toutes les entreprises sont libre de si installer mon ami!😉

Gouvernement d'Anna.

Modifié le 29/01/23 5:15 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 29/01/23 5:15
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Fabian Schoenberg de Duché du Vostein
Chef de l'entreprise KobsElectonic
15e
L'A L'alliance des états souverains
KobsElectronic obtient l'approbation pour s'installer sur l'île démocratique d'Anna 28/01/23 21:54

Cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre accueil chaleureux et pour votre approbation de notre demande d'installation de notre entreprise KobsElectronic sur l'île d'Anna. Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à la croissance économique de votre pays en fournissant des produits électroniques de haute technologie à des prix abordables. Nous sommes impatients de travailler avec votre gouvernement pour mettre en place les arrangements nécessaires pour une installation rapide et efficace.

Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et nous nous réjouissons de collaborer avec vous pour un avenir prospère.

Cordialement,

Fabian Schoenberg

Doudou
75e
DEL Delta X
En route vers la neutralité! 21/03/23 1:30

Excellences, Mesdames et Messieurs,

Je suis ici pour vous parler en se jour de la situation actuelle de notre chère Anna, qui aspire à une plus grande autonomie et une plus grande neutralité au sein de l'alliance de Delta X. Anna est un pays qui a longtemps joué un rôle clé dans l'organisation de celle-ci, et son désir de se distancer de Delta X est compréhensible étant donné l'historique pacifisme d'Anna.

Cependant, je tiens à souligner que l'alliance de Delta X est avant tout une communauté fondée sur la coopération et le soutien mutuel. Elle a été créée dans le but de garantir la sécurité et la prospérité de ses membres, en encourageant la collaboration et la solidarité entre eux. En quittant complètement l'alliance, Anna risquerait de perdre cette solidarité et de se retrouver dans une position plus vulnérable sur la scène internationale et sur le plan économique.

C'est pourquoi, au lieu de quitter l'alliance de Delta X, Anna vous propose que nous travaillions ensemble pour trouver un moyen pour Anna de retrouver une plus grande autonomie et une plus grande neutralité tout en restant membre de l'alliance. Nous devons être ouverts à la discussion et à la négociation pour trouver un compromis qui conviendra à toutes les parties.

Nous devons également prendre en compte les préoccupations légitimes d'Anna quant à son désir de préserver sa neutralité. Nous devons donc travailler ensemble pour trouver des solutions qui permettent à Anna de maintenir son indépendance politique tout en maintenant des relations de coopération avec les autres membres de l'alliance.

Enfin, je voudrais souligner que la situation actuelle ne doit pas nuire à notre coopération et à notre amitié. Nous devons travailler ensemble pour trouver des solutions qui conviennent à toutes les parties, tout en continuant à renforcer notre alliance et notre solidarité. Je vous remercie de votre attention et j'attends avec impatience de travailler avec vous tous pour trouver une solution pacifique et équitable à cette situation diplomatique.

Gouvernement d'Anna.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Office de la diplomatie de Avalia
Parce que la diplomatie est importante pour Avalia
16e
TRà Trädgård
PNA 01/04/23 14:12

Notre nation aimerait engager avec la votre un PNA jusqu'au cycle 3000 pour favoriser le commerce et nous protéger mutuellement en cas d'agression. Nous sommes nous-mêmes un pays pacifique.

Cordialement

Doudou
75e
DEL Delta X
Re: PNA. 02/04/23 3:37

Chère délégation diplomatique de la république Pacifique Avalia,

Je suis ravi de recevoir votre proposition de Pacte de Non-Agression (PNA) jusqu'au cycle 3000 entre nos deux nations. Je pense que c'est une excellente idée de chercher à renforcer nos relations commerciales et à garantir notre sécurité mutuelle en cas d'agression (cependant Anna ne peu et ne pourra s'engager directement dans un tels conflit si tels satiation venait à arrive un jours, dû à notre doctrine de pacifisme).

Je suis également heureux de constater que nos deux nations partagent des valeurs de paix et de respect mutuel, ce qui est un excellent point de départ pour une coopération réussie. Je crois fermement que ce PNA peut être bénéfique pour les deux parties, en créant une base solide pour un partenariat durable et mutuellement avantageux.

Je vous remercie donc pour votre proposition et j'attends avec impatience de travailler avec vous pour concrétiser cette initiative positive. Faisons en sorte que ce PNA marque le début d'une période fructueuse de coopération entre nos deux nations et cela commence par la création d'une diplomatique annanos dans votre capitale Ellesméra si vous le voulez bien. (De plus si vous voulez faire de même, sachez que la capitale d'Anna est ouverte à accueillir une éventuelle ambassade venant de votre part😉 )

Désormais, l'île démocratique pacifique d'Anna et la la république pacifique d'Avalia sont unis par les liens sacrés de l'amitié, longue vie à cette nouvelle amitié, longue vie à Avalia, longue vie à Anna!🥂 

Cordialement, Édouard

Gouvernement d'Anna.

Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire
L'Union indestructible et prospère des Peuples
3e
DEL Delta X
Aide humanitaire et financière accordé à l'Île Démocratique d'Anna sous demande express 21/06/23 11:23

FÉDÉRATION POPULAIRE DES RÉPUBLIQUES SOCIÉTAIRES D'AMINIE

SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA FÉDÉRATION SOCIÉTAIRE

Matzadaylz Ahourtsmagkta

A l'attention de son excellence, Édouard :), Chef d'état proclamé de l'île Démocratique d'Anna

Objet :

Accord de l'aide humanitaire et financière à la nation et l'état de l'île d'Anna par la population Sociétaire sous demande express.

Votre excellence, Édouard :) d'Annanos,

Nous avons examiné votre demande, après étude du dossier, l'état et la population Sociétaire accepte de voys transmettre l'aide nécessaire a la reconstruction de votre nation et la protection de votre population dans les délais et possibilité permis.

Une aide financière de 20 000G€ vous a été transmis par voie de warp-kerschm a votre capitale Annako et a annanau, ainsi qu' à annopol.
Les vivres, soins, materiels de défense de population (bouclier, vetement pare balle et pare arme blanche, et d'autres) y ont été transmis aussi.
Nous vous envoyons du personnel compétant aux soins et a lz protection de la population, ainsi qu'à la remise sur pied de votre population.
Pour votre colonie intra continente, une aide de soin et de vivre a seulement été transmise, le territoire est trop chaotique pour permettre plus d'aide,de part les mouvements de troupes.

La Nation Sociétaire, de part son statut, et l'avis de sa population, condamne fermement cette attaque injuste de la part des Legions, non justifié et non déclaré.

Cordialement,

Matzadaylz Ahourtsmagkta,

Secrétaire Général de la fédération populaire des républiques Sociétaires d'Aminie

Fin de transmission

Modifié le 21/06/23 11:28 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 21/06/23 11:28

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade à l'ONA de l'île démocratique d'Anna (IDA).

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte