Ouverture de l'Ambassade Internationale du Vukani

Forum > Ambassades nations > Ouverture de l'Ambassade Internationale du Vukani

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Cashile Thamsanqa de Vukani Kingdom
Ambassadeur en Chef
49e
Ouverture de l'Ambassade Internationale du Vukani 24/07/22 19:31

Message de l'Ambassadeur                                                                                                          

Chers amis, bonjour!

Bienvenus sur le site de l'Ambassade Internationale de Vukani (AIV). J'espère vous donner du plaisir de suivre l'évolution des relations vukanienne à l'internationale et d'apprendre des informations pratiques.

Le Vukani et le reste du monde, sont maintenant, grâce à la création de cette ambassade, liés. Les pays ont toujours fait preuve de solidarité dans les difficultés, entretenu une confiance politique mutuelle de haut niveau, et développé une coopération pragmatique et fructueuse, donnant ainsi un bel exemple de l'amitié anathasienne.

Le AIV oeuvre à promouvoir la coopération amicale et renforcer la compréhension et les échanges mutuels. Nous nous mettons à votre disposition pour vous donner le maximum d'informations afin de faire de ce site une vitrine qui vous permet de mieux connaître le Vukani et les relations avec le reste du monde. Vos observations et vos conseils nous seront très précieux. Faisons ensemble pour développer encore plus l'amitié et la coopéraiton vukanienne à l'internationale.

Modifié le 24/07/22 19:36 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/07/22 19:36
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Doudou:) de Anna
Doudou
75e
DEL Delta X
Salut Cashile, Dans le but de développé l'amitié et la coopération entre no... 30/07/22 21:22

Salut Cashile,

Dans le but de développé l'amitié et la coopération entre nos deux pays, l'île d'Anna propose la construction dune ambassade annanos officielle dans la capitale vukanienne. Avons nous donc la permission de votre gouvernement d'entamé la construction de l'ambassade diplomatique?=)

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Ambassadeur en Chef
49e
Réponse à Anna 31/07/22 4:54

La construction d'ambassade internationale n'étant pas un crime, nous acceptons volontiers la construction de la votre sur le territoire vukanien.

Nous remercions l'Anna d'avoir penser au Vukani pour la construction de leur ambassade, puisse la déesse originel protéger votre pays.

Cordialement

Cashile Thamsanqa, Ambassadeur en Chef

Ambassadeur en Chef
49e
Déclaration d'hostilité ! 10/08/22 17:59

Message du Inkosi Yabantu, Finyelela Ntuthuko

Par la voix de l'Ambassadeur en chef, Cashile Thamsanqa

Bonjours mesdames et messieurs, dirigeants d'Anathas

Durant les derniers cycles, le Vukani à subit de nombreuse attaques non justifiées de la part du pays, Paris France. Ces attaques ce comptes au nombre de trois sur une période de 17 cycles (1551-1574).

Après ces nombreuses attaques, le Vukani dénombres un nombres incommensurables de pertes financières, technologiques mais, surtout humaines. Dans ce message j'aimerais alors remercier les soldats qui ce sont battue fièrement pour la protection de leurs pays, remercier les 57 319 soldats qui ont péri durant ces nombreuses guerres inutiles.

Maintenant entrant de le vif du sujet. Au nom de tout les vukanien(e.ne)s, moi et le conseil vukanien avons prit une décision drastique. Suite à ces attaques répétées, le Vukani met sur sa liste noir, le pays qu'est Paris France et est déclaré comme pays hostile au Vukani. La loi 51-74 entre donc en vigueur.

Cette loi stipule que, « Tout habitant paris français sera interdit de séjourner, de voyager, de travailler et/ou entretenir tout contact commerciale avec le Vukani. Les habitants paris français déjà installés sur le territoire Vukani ne seront pas affectés par cette loi (nous parlons ainsi des habitants vivant sur les territoires conquis par le Vukani). Si un paris français désire rentré dans son pays natale, il ne pourra plus revenir en Vukani. Si un habitant paris français habitant en Vukani désire rapatrier des membres de sa famille en Vukani, il devra faire une demande à l'ambassade nationale qui aura le droit d'enquêter sur le membre en question. Toute tentative d'infractions à cette loi sera sévèrement punis, soit par expulsions immédiate, soit par emprisonnement. Cette loi marque ainsi une rupture diplomatique avec Paris France».

Elle entrera en vigueur au cycle 1575. Nous demandons aussi au vukaniens de respecter les paris français déjà habitant sur le territoire. La loi sur la discrimination entrera en vigueur si un crime du genre est identifié. Nous comprenons votre tristesse et votre colère dû à cette guerre.

Que la déesse Originale nous protège

Le Inkosi Yabantu, Finyelela Ntuthuko

Par la voix de l'Ambassadeur en chef, Cashile Thamsanqa

Modifié le 28/11/22 0:29 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 28/11/22 0:29
Ambassadeur en Chef
49e
Communiqué important ! 28/11/22 0:29

Ceci est un message important pour informer la population du Vukani et du monde anathasien de la mort de notre défunt roi Finyelela Ntuthuko.

Bonjour mesdames et messieurs, dirigeants d'Anathas et peuple du Vukanie,

Ces derniers cycles, sous ordre de sa majesté, le gouvernement vukaniens acaché au peuple l'état de santé de son roi. Atteint d'une maladie, que nous ne divulguerons en aucun cas, sa majesté, le regretté roi Finyelela Ntuthuko nous a quittés la nuit du dernier cycle.

Avant sa mort, il a voulu laisser un message au peuple vukaniens. Voilà ses mots.

« Peuple du Vukani. Peuple de nos ancêtres. Peuple fort et endurant. Durant les nombreux cycles que j'ai passé sur le trône. Tous ces cycles à être l'Inkosi Yabantu ont été une vraie bénédiction, car j'ai vu mon peuple s'élever. J'aurais aimé continuer à voir cette ascension jusqu'à son apogée. Malheureusement, dans les cycles qui arrivent, j'irais rejoindre les anciens. Un nouveau roi prendra ma place et j'espère qu'il atteindra ce que je n'ai pas réussi à atteindre. Rappelons-nous que la mort n'est pas la fin. Elle ne l'est que lorsque les personnes qui nous ont été précieuses nous oublient. Alors, je ne vous demanderais qu'une chose. Rappelez-vous de moi. Continuer de prier pour diriger mon Umoya vers la déesse Este. »

Le 5eme Inkosi Yabantu, Finyelela Ntuthuko

Les obsèques du dernier Inkosi Yabantu se fera, en privé, dans les prochains cycles à la demande de la famille royale. Une veillé sera organisée devant la maison royale.

Que la déesse Originale nous protège

l'Ambassadeur en chef, Cashile Thamsanqa

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ouverture de l'Ambassade Internationale du Vukani

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte