Extension du territoire de son pays

Forum > Aide et Questions > Extension du territoire de son pays

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Extension du territoire de son pays 20/05/22 13:42

Bonjour/Bonsoir j'ai créé mon pays il y a plusieurs jours et je commence à ne pas avoir assez de territoire, je voudrais donc savoir comment je pourrais l'agrandir.

Merci de votre réponse.

Cordialement Miyamoto Musashi Grand Empeureur de la République Démocrative d'Asie de l'est.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Zack Fantasio de URSSA
Le petit oncle du peuple
20e
Le Souffle Final
Réponse 22/05/22 15:54

Bonjour Miyamoto,

Il y a 3 manières d'obtenir du territoire dans le jeu :

• L'artefact Accélérateur tellurique : Il t'offre 2'000km² pendant 5 cycles (10'000km² au total). C'est une relativement mauvaise idée, car 10'000km² c'est peu et un artefact peut être bien plus puissant.
  • La guerre : Tu peux gagner du territoire en gagnant des guerres. Cependant, il faut être sûr de gagner et à ton niveau, les guerres peuvent modifier ton statut de guerre, donc je t'invite à consulter la page Anapédia sur les statuts de guerre
  • Le marché : Tu peux acheter du territoire sur le marché. Tu dois noter que l'achat de territoire te fait passer au rang 2 étoiles (cf statut de guerre), et aussi que le territoire est extrêmement coûteux.

La manière dont tu veux gagner du territoire dépend évidemment de toi, mais je te recommande fortement de te diriger vers une alliance, qui t'épaulera, t'aidera à te développer et te donnera les bons conseils pour bien débuter dans l'éternelle quête du territoire.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

May, de l'équipe du jeu.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Extension du territoire de son pays

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte