communiqué officiel de la Suisse

Forum > Rôleplay > communiqué officiel de la Suisse

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

communiqué officiel de la Suisse 17/03/22 21:23

Bonsoir

la Suisse a atteint les 90 million d'habitants sur un territoire de 250 000km² en 49 cycles.

L'économie se porte la merveille, la population est heureuse. Dans l'éducation 5 élève âgé entre 12 et 15 ans ont pris des sanction de niveau 3 car ils n'ont pas respecté les enseignants.

Le pays a décidé qu'il ne pourra rejoindre les alliances car nous teindront nos engagements sur le principe

de la neutralité, le gouvernement est ouvert au commerce, au échange...

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Lolita de Lempika
Trop cute UwU
54e
OwO on fait une alliance ? OwO 18/03/22 22:12

je vous propose de faire une alliance ensemble mon motarddoudounet UwU ~~

comme ca, vous rejoignez pas une alliance, vous en faites une OwO (et en plus c'est avec mwaaaa grrrrrrrr)

on pourra s'échanger des ressources s'entrainer se donner des conseils etc... comme des vraies copines OwO

mais vous gardez tout indépendance et vous seriez libre, mais si vous voulez mwa nah, je peux vous etre soumettre grrrrrrrrrrr. Je vous obéirai au doigt et a l'oeil si vous le désiez grrrrr UwU mais attention quand meme je peux etre très coquine des fois OwO

La reine des cutes, présidente des furrys, élue la plus cute du monde et la plus GRRRRRRR de l'univers UwU

les actualité du pays 24/03/22 20:27

bonsoir

le pays a transformer un territoire habitable en foret, le gouvernement voter les lois pour la création d'un parc national, toujours dans nos engagement, une lois pour la défense du territoire, le bonheur de la population est de plus de 150%, notre politique sur la pollution est d'avoir un taux inferieur a 1.35 et dans le futur un objectif un taux inferieur a 1, notre doctrine c'est écologique, le bonheur de nos citoyens . bon jeu

Modifié le 28/03/22 20:07 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 28/03/22 20:07
La Tour ressent un vent puissant émanant de votre pays. [NT] 27/03/22 20:26

La Tour ressent un vent puissant émanant de votre pays.

bonsoir,voici les nouvelles du pays, le nombre d'habitants est de environ 1... 06/04/22 21:01

bonsoir,

voici les nouvelles du pays, le nombre d'habitants est de environ 141 millions de citoyens , avec des reformes nous avons réussi a baisser la pollution.

La population a rénové les habitats en utilisant les matériaux comme la pierre, le bois pour évité d'utiliser la clim, construction de puit Canadian pour moins a chauffé.

Notre électricité est produite avec des champs magnétique, l'hydrogène est utilisé pour les moteur thermique.

Bon jeu

les actualité 09/06/22 21:44

Le pays a essayé de rester neutre mais suite a une première offensive subie nous remportons la guerre; on c'est joint avec alliance le gouvernement a attaqué 1 er pays qui sur une victoire nous avons après atteint un plafond de développement de capacité financière et habitat; le 2e pays l'attaque est cours les 3 premier jour on été un succès avec des grosse perte quand cette guerre va se terminer la population ne reconnaitra la défaite comme le gouvernement notre ultime action le kamikaze.

L'état a décider que le pays va disparaitre de la carte

Modifié le 10/06/22 20:20 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 10/06/22 20:20

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > communiqué officiel de la Suisse

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte