| Le Prince a abdiquer ! Vive le nouveaux prince ! | 22/02/22 11:38 | |
|
Bonjour, Alors pour moi la monarchie est un gouvernement de prospérité et de beauté De nos jours la devise de la monarchie pour nous est Le Monarch aime le peuple Le Peuple aime le Monarch Par esprit de défiance, certaines personnes se disent : la Monarchie, c’est l'égoïsme, moi je dis : la Monarchie, c’est le soutien et l'égalité . Nous avons d’immenses territoires incultes à défricher, des routes à ouvrir, des ports à creuser, des rivières à rendre navigables, des canaux à terminer, notre réseau de transport à compléter. Nous avons, en face de nous un vaste monde à assimiler à Provencoora. Nous avons partout enfin des ruines à relever, de faux dieux à abattre, des vérités à faire triompher. Voilà comment je comprendrais La Principauté. Telles sont les conquêtes que je médite, et vous tous qui m’entourez, qui voulez, comme moi, le bien de notre patrie, vous êtes mes soldats. Notre devise Modernité Egalité Prospérité |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Nouvel Marine | 22/02/22 17:13 | |
|
Voila de nouveau bateau
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| L'Empire Sith | 22/02/22 21:14 | |
|
Les Sith constatent qu'il existe encore sur ces terres des nations fières et dignes. Quel plus grand acte de fierté nationale que de montrer au monde le rayonnement de son peuple ? En cela, il convient pour les Sith, dont l'ADN même est l'idée d'une certaine Grandeur de toutes les nations qui assument leur destin, de saluer le peuple de Provencoora. Cependant, un grand seigneur Sith a dit un jour que "la puissance c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale". En ces mots, ce seigneur Sith adressait un avertissement aux nations émergentes : attention de ne pas avancer une propagande creuse pour revendiquer une puissance qui ne serait qu'illusoire. En l'occurrence, les Sith doutent que la puissance maritime de Provencoora soit réellement ce que son souverain semble mettre en avant. Darth Revan, Empereur des Sith |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||