|
Kristalinia Georgevia de l'Empire d'Ameran Secrétaire d'Etat au pré du Gouvernement 47eL'A l'Alliance Mondiale |
nouvelles nomination... | 29/09/21 20:58 |
|
Bonsoir, Je me présente je m'appelle Kristalinia Georgevia, j'ai était Nommé au Poste de secrétaire d'état au pré du Gouvernement l'ancien secrétaire d'état étai Mikflor de lartio d'après mes informations il aurait terminé son mandat, son mandat était rapide car il durée quelques cycle. C'est la Reine de Flève qui m'as Nommé à ce Poste avec un salaire de 210 G$ et une protection assuré par le Groupe EDM qui et aussi chargé de la protection des membres du gouvernement et de la Famille royale, pour ma propre protection j'ai étai convié d'avoir 42 Garde du corps 25 Membre de l'EDM qui assure ma protection 24H sur H24 et 120 Véhicule Blindé lors de mes déplacements. Je serai tout le temps la pour vous, j'assurerai pleinement ma responsabilité. Cordialement, Kristalinia Georgevia |
||
| Modifié le 29/09/21 23:30 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 29/09/21 23:30 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Debra Haamland de l'Empire d'Ameran (Ancienne)Première Ministre du Gouvernement 47eL'A l'Alliance Mondiale |
Nomination.... | 29/09/21 23:26 |
|
Bonsoir, Je me présente je suis Debra Haamlande, j'ai était Nommé Première ministre du Gouvernement. L'ancien premier ministre du gouvernement à présenté sa démission alors qu'il lui resté 1 cycle avant la Fin de son mandat mais Bon la cause était qu'il aimé bien ce Poste mais selon lui son Salaire ne lui convenez plus sans soudé car il à était privé d'avoir un Logement(Hôte de luxe) payé par la Famille royale, la Famille royale la privé de cette avantage le Roi la privé aussi d'avoir une protection assuré par EDM car sa protection se composé de 50 Garde du corps 30 Policier un Salaire de 400G$ et tout ça à était baissé jusqu'à 10 Garde du corps 20 Policier 392G$, selon mes Informations tout ça à était baissé car à cause de lui le Gouvernement n'est plus assez actif le Gouvernement ne fesait plus rien. Mais grâce à moi je vais arranger tout ça. Quelques pays doivent se souvenir de moi j'étais la Présidente du Nowstone autres fois appelé comme ça mais cela fait depuis longtemps comme j'ai Démissioner du Poste de Présidente du Nowstone j'ai trouvé un Poste en Tant que Présidente de la sécurité sociale et Ensuite j'ai vue que le Poste de premier ministre étai libre Alors j'ai Postuler est m'a postulation à était accepté vite fait. Je suis la pour la gestion du Gouvernement Flèverien de ma mobilisation pour vous le peuple de renforcer la sécurité de vous tous Enfin pour terminer voici mes Avantages, je Bénéficie d'une protection assuré par EDM qui se compose de 56 Garde du corps 28 Membre de l'EDM et 27 Policier qui assure ma protection 24H sur H24 et 224 Voiture Blindé lors de mes déplacements, et un Salaire de 420G$ un très haut salaire qui me convient pour moi. Cordialement, Debra Haamlande |
||
| Modifié le 29/09/21 23:29 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 29/09/21 23:29 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Nomination | 25/11/21 21:11 | |
|
Bonsoir, Je me présente je suis Willie Hagens, j'ai était Nommé Chancelier du Gouvernement car l'ancienne Chancelière à tout simplement trop de travail gère le gouvernement le virus est tout simplement tout, c'est pour ça qu'elle à voulue arrêter son travail et se concentrer sur un autre domaine de travail je dirais assez bien. Elle est devenue Présidente d'universités je pense qu'elle doit aimer. Je suis un ancien président régional ensuite j'ai était promu à devenir Assistant de la ministre de l'armée est ensuite j'ai était Nommé Directeur de l'éducation nationale, j'ai bien aimé ce poste mais j'ai voulue être membre du Gouvernement est comme le gouvernement publie chaque des jours des poste libre j'ai contacté la Première ministre et elle m'a dit que le poste de Chancelier était libre. Est me voilà maintenant Chancelier du Gouvernement. Enfin pour terminer voici mes Avantages, je Bénéficie d'une protection assuré par EDM qui se compose de 49 Garde du corps 34 Membre de l'EDM et 50 Policier qui assure ma protection 24H sur H24 et 160 Voiture Blindé lors de mes déplacements, et un Salaire de 380G$ un très haut salaire qui me convient. Cordialement, Willie Hagens |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Esther Henriksen de l'Empire d'Ameran Secrétaire de la sécurité Intérieure et extérieure 47eL'A l'Alliance Mondiale |
Nomination | 06/12/21 19:22 |
|
Bonsoir, Hier j'ai était Nommé Première ministre du Gouvernement Suite à ma postulation je voulais être ministre de l'armée mais cela n'était pas ouvert alors j'ai postuler sur site du Gouvernement Astroyen mais c'est la secrétaire d'état qui à publié un article en disant que le poste de Première ministre était ouvert alors j'ai postuler. L'ancienne Première ministre à eu un accident Suite à des attaques selon mes Informations il lui restait que 2 mandat alors j'ai pris ça place. Je suis la pour la gestion du Gouvernement Astroyen pas comme l'a dit Debra Haamlande et elle ne l'a pas fait, de ma mobilisation pour vous le peuple de renforcer la sécurité de vous tous et d'assurer la sécurité du Gouvernement avec l'EDM les GR est les TRW. pour terminer voici mes Avantages, je Bénéficie d'une protection assuré par TRW qui se compose de 25 Garde du corps 46 agent spéciale Membre de TRW et 50 Policier qui assure ma protection 24H sur H24 il assure aussi ma sécurité en dehors du pays contrairement à l'EDM et 121 Voiture Blindé lors de mes déplacements, et un Salaire de 520G$ un très haut salaire qui me convient. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||