Ambassade du Royaume Fédéral Leïverain

Forum > Ambassades nations > Ambassade du Royaume Fédéral Leïverain

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Damien Maohnan de Royaume Fédéral Leïverain
Chef de la Diplomatie Leïverenne
39e
La Triade
Ambassade du Royaume Fédéral Leïverain 15/09/21 11:53

BIENVENUE AU ROYAUME LEÏVERAIN

Carte officielle du Pays:

Généralités :

Nom officiel : Royaume Fédéral Leïverain

Nom courant : RFL ou Leïver

Gentilé :Leïverains/Leïverennes 

Inspirations culturelles : La culture Leïverenne se base généralement sur un mélange de la culture soviétique des années 80 et de la culture anglaise actuelle. Avec des infrastructures modernes dans les plus grande ville. Le pays a toujours souhaité que la culture arabe ne prenne pas place dans les grandes villes. 

Langue(s) officielle(s) : Anglais/ Allemand/ Français (la plus parlé) 

Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Russe

Devise officielle : « Ultra possibilia sunt »

« More than possible »

« Mehr als getan »

Hymne officiel : «Wilhelmus van Nassouwe»

Paroles:

Guillaume de Nassau

je suis, de sang Libertian,

à la patrie fidèle

je reste jusque dans la mort.

Un Prince d'Orange 

je suis, franc et courageux,

le Roi de Libertia

j'ai toujours honoré.

De vivre dans la crainte de Dieu

je me suis toujours efforcé,

pour cela je fus banni,

de mon pays, de mon peuple éloigné.

Mais Dieu me mènera

comme un bon instrument,

de telle manière que je retourne

dans mon régiment.

Le Leïver dorénavant,

est ma Patrie

Terre d’accueil et de Pardon

j’ai su te bénir

Ô mes descendants honorés moi

Tels que je l’ai fait au Roi de Libertia

Capitale : Crommapolis

Aperçu du pays :

Présentation du pays :

Bienvenue à la Royaume Fédéral Lëverain. Ici le Premier Ministre et nôtre bon Roi partage le pouvoir avec les parlementaires. Dans notre pays vous trouverez paix et harmonie . Toutefois vous pourrez profiter de nos infrastructures style soviétique et nôtre constitution sur le modèle Anglais. Vous aurez une liberté quasi totale en respectant bien entendu les lois et devoirs de chaque sujets tel que le service militaire d’un an. Grâce à la conquête du Leïver lors de la guerre Dalmat-Rusiens, la culture Française fut imposante pendant plusieurs années. Mais suite à au déclin de l’empereur de Dalmatie, les russios et vladimosk éradiquèrent la culture française du pays. De nos jours, les quartiers ont chacun plus ou moins leurs cultures (excepté espagnol et arabe).

Mentalité de la population :

La population leïverenne est travailleuse et entreprenante. Toutefois elle sait réclamé ses droits au dirigeants politiques. Les leïverains sont les champions du monde de bonne conduite, au volant ou bien à l’école. Les taux de chômage sont bas mais le gouvernement pourrait le faire encore plus baissé si ils acceptaient de renvoyer des travailleurs étrangers.

Place de la religion dans l'État et la société :

Avec le retour de la monarchie au cycle la religion d'état est le Christianisme, ctout signes repré sentatifs est donc autorisé dans les lieux publiques. Pour un soucis d'égalité les autres religions ont le droit d'être représenter en publique.

Politique et institutions :

Institutions politiques :

L’état leïverains est divisé en trois pouvoirs:

La chambre des Lord ( sénat ) qui est élue par les Ducs/Archiducs et les Comptes.

La chambre des communes (Assemblée Nationale) qui est élu par le peuple.

Le Premier Ministre est le chef du gouvernement, il choisit ses ministres sur l’accord de la chambre des communes. Si il perd la majorité à la Chambre des Communes il doit alors demander un vote de confiance du peuple. Si celui-ci ne l’a pas, il doit présenter sa démission. En cas de démission, le Roi gouverne le pays pour une durée de 50 jours.

Du côté militaire: Le Roi est le chef des armées, il possède le titre de: Grand Commandeur, bien entendu c’est un titre représentatif. Il ne dirige par réellement l’armée. Se rôle est partagé entre la Chambre des Communes et le Premier Ministre.

La chambre des communes:

La chambre des communes se compose de 100 représentants du peuple, 20 représentants de la couronne et 20 du Premier. Les débats ne peuvent être prononcé sans la présence du sceptre royal qui représente l’autorité du Roi. La chambre des communes vote les lois des membres du gouvernement. Le parti politique ayant la majorité lors des élections de la chambre des communes doit désigner un Premier Ministre qui dirigera le pays. Celui-ci choisi les membres de son gouvernement qui seront chargés de produire des lois et de représenter le pays. Il n’y a pas de réelle temps de mandat pour un Premier ministre tant qu’il a la majorité au parlement il reste en fonction à moins qu’il décide de prendre sa démission volontairement.

La chambre des lords: 

Comme il est écrit dans le premier paragraphe la chambre des lords est constitué généralement de ducs d’archiducs et de comptes. Ils sont chargés de contrôler la chambre des communes pour savoir si les textes votée sont bien. En accord avec la constitution. Leurs mandats peuvent varier de sept ans à 15 ans en fonction des besoins de l’État. La chambre des lords doit automatiquement donner son accord pour s’engager dans les moindres conflits militaire. Le Roi est le seul à pouvoir dissoudre la chambre des lords et à en demander de nouvelles élections mais cela ne s’est pas fait depuis une centaine de cycles.

D’un point de vue historique :

Le Leïver est une ancienne colonie anglicane, lors de la guerre civile des 700 jours après la déclaration de l’indépendance des États-Unis de Findrezland les paysans leïverains se rebellèrent très vite les Anglicans furent surpasser de tous les côtés et ils quittèrent le territoire. Le maréchal Darkhan proclama alors Le Directoire Des États Libres Leïverains. Mais l’État était fragile un groupe de royalistes pro britannique se soulevèrent contre le directoire du Maréchal avant de s’emparer du pouvoir. Le roi d’Anglinamé envoya alors l’un de ses plus proche cousin le duc Wilson Goddermof qui diriger le pays d’une main de fer pendant plus de 20 ans. Mais avec l’aide de son fils une conspiration s’établit pour tuer le duc Goddermof. À la mort de Goddermof son fils Damson Goddermof fut couronné à la tête de l’État. Les années passèrent et le roi devenait de plus en plus autoritaire chaque soulèvement de la population était réprimée brutalement jusqu’à que l’empereur de Dalmatie envahit le pays et donna l’ordre de tuer Damson Goddermof. Ce qui fut fait, Après le déclin de l’empereur de Dalmatie, les Rusiens et Austrio-Hangro reprirent le pays et nomma Vladimir Krakouchki à la tête de l’État, celui-ci peut après son couronnement pris le nom de Vladimir I de Goddermof. Le peuple ayant peur que l’histoire se répète obliga le roi a signé la nouvelle constitution qui séparer le pouvoir en plusieurs partie: le pouvoir parlementaire est le pouvoir de l’exécutif dirigée par le premier ministre. C’est à partir de ce moment-là que le roi n’avait plus de pouvoirs dans le pays. Les siècles passèrent mais la famille Goddermof règne plus actuellement sur le trône du Leïver. Qui est devenu après la semi-révolution une république semi-royaliste puis de nouveau un Royaume.

Drapeau:

Damien Maohnan

Chef de la Diplomatie Royale

Ultra facultatem !

Modifié le 16/09/21 9:00 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 16/09/21 9:00
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Gloria de Royaume de Flève
Ambassadrice de Flève
50e
L'A l'Alliance Mondiale
Demande.... 16/09/21 20:55

Bonsoir,

Monsieur le Chef de la Diplomatie Royale je suis l'ambassadrice du Royaume de Flève Chargé de tout les pacte et autres etc...

Je suis là en ce moment pour vous demander si vous voudriez bien signé avec le Royaume de Flève une Alliance Total.

En Attendant votre Réponse je vous souhaite mes meilleures souhaits.

Respectueusement,

Gloria,

Ambassadrice de Flève

William Henry de Nassau de Royaume Fédéral Leïverain
Archiduc ~ Duc de Welington
39e
La Triade
Une audience 17/09/21 8:43

Communiquer du Palais Royal

Moi Benjamin de Nassau Archiduc de Welington et Chef du cabinet Royal informe l’ambassadrice de Flève que le Son Altesse Royale Sérénissime le Roi est actuellement dans l’incapacité actuelle d’apporter une réponse à la demande faite. Nous demandons à Madame l’ambassadrice de la Reine de Flève de bien vouloir effectuer une demande d’audience au près de moi ou d’un haut membre de la famille Royal.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Nos amitié les plus sincères

Son Altesse Royale l’Archiduc William Henry de Nassau

Modifié le 17/09/21 8:44 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/09/21 8:44
Mikflor de lartio de Royaume de Flève
Secrétaire d’État au pré du Gouvernement
50e
L'A l'Alliance Mondiale
Réponse 17/09/21 13:05

Bonjour,

La Reine du Royaume de Flève est actuellement très Occupé le temps de son retour Je m'occuperai de nos relation diplomatique.

Je demande à se que nous ouvrons une audience cette audience pourra être constituée d'un haut membre de votre famille royale Je vous prie aussi de vous informer que pour cette audience un membre de Notre Famille royale sera là présent.

Merci de votre réponse,

Très Cordialement,

Secrétaire d'État au pré du Gouvernement

Modifié le 17/09/21 13:06 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/09/21 13:06

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade du Royaume Fédéral Leïverain

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte