Samaël de Asram
Avatar
Prince des ténèbres
19e
L'Arche

Statistiques

Ancienneté91 cycles
En vacances jusqu'au 27/07/20 10:41.
Population158'708'774 hab.
Bonheur66%
Superficie297'582 km²
Habitable8 régions
Pollution1.63
Crédits carbone6
Technologies (A/I/C)200 / 318 / 5
Recherche74  PRech PRech
Éducation (Pri./Sec./Sup.) 94% / 66% / 32%
Grande Merveille Humaniste
Matériau Platine
Alliance L'Arche
Victoires / Défaites4/2
Sujets forum0 Likes
Messages forum0 Likes

Description

Il y a bien longtemps dans un royaume oublié...



ASRAM



Régime politique : monarchie


Souverain : samaël


Devise : " nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger "



Drapeaux :









Histoire :


Il y a fort longtemps, Asram était un royaume fleurissant et puissant.


À la conquête du monde, Tanly accompagnée de ses fidèles frères de sang mena ses troupes à travers tout le continent.


Bataille après bataille, il se fit remarquer par les autres souverains, on le surnomma l'Ange Céleste. En effet, sur le champ de bataille Tanly était toujours vêtu d'une armure qui brillais d'un éclat de blanc si pur ainsi que d'une épée a la lame blanche, on aurait dit un dieu descendant du ciel.


Tanly était en quête de justice, il souhaitait protéger toutes les personnes qui se faisaient oppresser par les autres souverains, tous ces peuples opprimés sans raison, il se battais pour tous son peuple pour tous les peuples, il voulait rendre justice à tous ces innocents…


Il était inarrêtable. C'était un vrai génie de la guerre, par la force il battait les stratégies et par la stratégie il battait la force…


Mais un jour il arriva quelque chose de tragique qui provoquas sa chute…


Lors de l'ultime bataille qui allait mettre fin à cette conquête, il fut trahi par ses frères, ces frères qui, après avoir réuni tous les partisans qui étaient contre cette idéologie (principalement constituée de nobles), s'allièrent avec l'ennemie pour défaire Tanly. En apprenant la nouvelle Tanly hurla de colère mais se précipita vers son château, où vivait sa femme et ses enfants…


Il arriva dans sa chambre ou s'était cachée toute sa famille mais la seule chose qu'il vit en entrant dans la chambre n'était rien d'autre qu'un énorme bain de sang… à cette vue, Tanly fit pris d'une rage, d’une colère si noire qu'il tua trois de ses frères qui étaient venus le tuer. Toujours sous l'emprise de la colère il voulait tuée son frère aîné qui était l'investigateur de toute cette trahison, mais il n'avait plus de force, il avait subi des blessures graves lors de son combat avec ses frères. A bout de forces, il s'écroula sur le sol recouvert du sang de sa famille ainsi que celui de ses frères.


Ce royaume jadis si fleurissant si rempli de joie, de bonheur et de vie fut a ce jour détruit dans une mer de flammes et de sang. Oublié a jamais dans le temps tous disparaissait sans aucun souvenir…


400 ans plus tard….


Un vaisseau impérial Sith passait au-dessus de ruines, les vestiges d’un royaume oublié, quand tout à coup, un de leurs détecteurs de vie s'alarma, étonné le seigneur noir des Sith envoya quelques troupes à la recherche de ce signal. Après plusieurs heures de recherche, ils trouvèrent enfin quelque chose : c'était une amure rouge avec quelqu'un à l'intérieur. Un léger souffle de vie, des ailes d'un noir très sombre et une épée rouge dans la main. Après plusieurs mois de soins intensifs, Tanly se réveilla enfin. Après avoir appris toute l'histoire le seigneur noir fit une offre à Tanly il allait lui donne la possibilité de se venger ainsi que de continuer cette quête de justice à laquel il aspirait, tout cela contre son allégeance aux Sith…


L'ange céleste mort il y a 400 ans va maintenant purger ce monde du virus qui le ronge en tant que Dark Angel… 

Badges

Anciens pays de ce joueur

Tanly de Asram dans Blasons maudits


Pour gérer votre pays, connectez-vous ou créez un compte