Per Thanator de Conglomérat Núméen
Avatar
Président du Conseil d’Administration
24e

Statistiques

Ancienneté137 cycles
En vacances jusqu'au 14/08/20 19:21.
Population90'128'388 hab.
Bonheur100%
Superficie250'000 km²
Habitable7 régions
Pollution2.55
Crédits carbone8
Technologies (A/I/C)200 / 400 / 348
Recherche301  PRech PRech
Éducation (Pri./Sec./Sup.) 100% / 72% / 32%
Merveille économique
Matériau Topaze
Alliance-
Victoires / Défaites0/0
Sujets forum0 Likes
Messages forum50 Likes

Description

Pays: Conglomérat Núméen 

Développement: Pays émergent

Forme de l’État: Conglomérat où les actionnaires et entreprises dirigent

Politique extérieure: Doctrine de l’Arche

Capitale politique et économique: Númen

Président du Conseil d’Administration: Per Thanator

Services de Renseignement:

• SRE (Service du Renseignement Exterieur)

• SRI (Service du Renseignement Intérieur)

• ARM (Agence du Renseignement Militaire)

Devise: « Semper Fi » 

Langues: Français, Anglais, Allemand, Espagnol

Gentilé: Núméen, Numéenne

____________________________________________


Diplomatie:


Alliance: L’Arche

Pacte d’alliance signé avec l’Empire Sith

Pacte d’alliance signé avec le Bordan

Pacte d’alliance signé avec la Calonie

Pacte d’alliance signé avec l’Oblivion

____________________________________________


Politique et Organisation:


• Le Conglomérat Núméen est dirigé par les entreprises, les PDG, les actionnaires et les ultra-riches.


• Le pays est organisé autour d’une ville. Une gigantesque mégalopole qui concentre toute la population, Númen est la plus grande ville du monde.


• Les 150 plus puissantes entreprises du pays sont réunies en un Conseil d’Administration, qui prend les décisions du pays. Elles élisent ensuite un représentant suprême -souvent la personne la plus puissante- qui incarnera le CA à l’international. Le représentant choisira ensuite ses ministres.


• Les décisions politiques, les lois, ... sont discutées et votées au Sénat du Conglomérat par la majorité absolue.


• Les citoyens lambdas sont écartés du pouvoir, ils n’ont aucun pouvoir de vote ou de contestation, ils n’ont d’ailleurs aucun droits fondamentaux (seuls les riches en possèdent, ainsi il est courant qu’un citoyen soit acheté comme simple marchandise par des entreprises ou des ultra-riches..)

____________________________________________


Économie:

Le Conglomérat Núméen est décrit comme étant le « Pays fait pour le business ». La Bourse de Númen est l’une des plus importantes, connue sous l’indice du GMX80. Il est leader dans plusieurs domaines d’activité comme la finance, la nanotechnologie, la robotique, la santé, l’armement ou la recherche. Les entreprises citées ci-dessous sont le plus souvent leader dans leur domaine et font toutes partie du Conseil d’Administration.


KHD (KHD.TR): KHD (Karlton, Harris & Dressler) est une des plus anciennes et plus puissantes banque de la planète. Banque favorite des mafieux, dictateurs, terroristes, escrocs, et dealeur en tout genre, elle garantit le secret bancaire le plus total. Elle gère plus de 4500G d’actifs financiers qui servent à financer la pègre. Le tout pour environ 85,9 millions de clients à travers le monde.


Apache Aerospace (APAE.TR): Dirigée par la gourou de la technologie Laurel Hitchin, cette entreprise est spécialisée dans la construction d’avions de combat, d’hélicoptères, de satellites, de systèmes de défense anti-aérien, de bateaux et de sous-marins. C’est l’entreprise favorite du gouvernement en terme d’armement.


Halcyon Engineering (HENG.TR): Fondé par Philippe Halcyon, l’un des hommes les plus riches de la planète, dont la fortune totale est insondable, Halcyon Engineering est à la pointe de la technologie en ce qui concerne la fabrication de robots. Elle possède deux branches:

-Halcyon Aegis: Cette branche a fusionné avec l’entreprise Aegis Dynamics est s’est spécialisée dans la recherche et la fabrication de droïdes et robots à usage civil. Elle conçoit aussi des outils de haute technologie telle que des plateformes pétrolières améliorées.

-Halcyon Armament: Cette branche d’Halcyon essaye de concevoir des robots à usage militaire. Elle travaille sur 2 projets secret défense: les projets TITAN et Simulacrum. Elle fabrique également des armes à feu.


HDPharmaceutical (HDP.TR): Société spécialisée dans la création de médicaments, vaccins mais aussi de matériel d’hôpital. Elle possède également des sites gouvernementaux secrets ou des recherches sur certains virus parmi les plus dangereux sont menées.




Badges


Pour gérer votre pays, connectez-vous ou créez un compte