C'est ici que vous trouverez les informations concernant la République de la Mer du Sud !
C'est ici que vous trouverez les informations concernant la République de la Mer du Sud !
Afin de contrer les boissons sucrées toxiques, le gouvernement a créé une chaîne de production d'une nouvelle boisson, naturelle (jus de vrais fruits), sans sucres ajoutés, sans colorants, sans autres produits pas bons pour la santé.
En effet, c'est une boisson gazeuse, composée d'un mélange d'orange et d'ananas. Les fruits contenus dans ce mix de jus proviennent des régions dans le sud du pays afin de favoriser l'économie locale. Le gouvernement espère que cette boisson prendra une place importante dans les années à venir afin d'être une alternative saine aux sodas, mais qui ne doit pas remplacer l'eau.
Des experts de la nutrition veulent que cette boisson soit plus populaire dans le pays que tout autres sodas, surtout parmi les enfants "qui se sont habitués à manger des produits trop transformés".
Nous avons pu écouter l'avis de personnes ayant pu tester cette nouvelle boisson : "cette boisson est géniale, le goût est naturel, et il n'y a pas d'ajouts de produits potentiellement dangereux pour la santé".
Cette initiative s'inscrit dans une directive du gouvernement qui a pour objectif de promouvoir des aliments sains, naturels et bons pour la santé de tous.