| News | 13/06/23 12:23 | |
|
Inondations à Frauhaus zu Rotberg. 1 blessé, Marko. Il sera soigné à la clinique vétérinaire de Rotberg-Salzburg. (C'est un mouton). Décès de Richard Brown. L'homme de 88 ans avait 8 cancers différents, un record national. Une cérémonie sera organisée en présence du Ministre de la Santé. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| News extrêmes | 18/06/23 23:04 | |
|
Un parti politique vient d'être créé. Il est de gauche, et prône l'égalité entre humains et objets en termes de psychologie. Une giga attaque d'un groupe terroriste inconnu à causé 5 millions de morts, et à gravement blessé le Militärkaiser, qui se retrouve en incapacité de diriger le pays pour une durée indéterminée. Des détails sur les attaques seront divulguées prochainement. Le Volkspartei est le suspect majeur de l'affaire Nous tentons de faire revenir les 51 millions de personnes ayant fui le pays. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Coup d'état | 23/06/23 12:14 | |
|
Ce matin, la Weißhaus, siège du gouvernement provisoire, a été assiégée par le Volkspartei, parti fasciste responsable des attentats de la Nordplatz il y a quelques semaines. Leur armée est menés par le Korpsgeneral Nikolaï Oroniev, et demande à ce que le pouvoir soit cédé au député Karl Bergmann |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Sièges | 24/06/23 0:02 | |
|
La Weißhaus est assiégée par 240 000 soldats. Le siège de la BSB par 115 000 soldats Le siège de la BNF par 70 000 soldats Leurs armées contrôles désormais le sud et l'est de la Bavière Ce n'est qu'une question de temps. Mir a mobilisé 5 000 000 de soldats avec l'autorisation de Lechner. Un traité pourrait être signé. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Adieu | 24/06/23 9:55 | |
|
Bonjour, Je suis Franz Schultz, Chef du gp de Bavière. Ceci est mon adieu suite à la chute de mon gouvernement contre le Volkspartei. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Correction des chiffres | 24/06/23 9:57 | |
|
Franz Schultz a dit: La Weißhaus est Le siège de la BSB par 175 000 soldats Le siège de la BNF Leurs armées contrôles désormais le sud et l'est de la Bavière
Mir a mobilisé 2 000 000 de soldats avec l'autorisation de Lechner. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Retour de la 1.BNF | 04/07/23 12:43 | |
|
La TV est de retour ! Nous avons été nommé "chaîne nationale d'information" par Herr Bergmann. Il y aurait un hackeur qui publierai des dossiers top secret. Affaire à suivre |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Festival | 08/07/23 0:23 | |
|
Émeutes au festival de rock de Donauwörth. 40 blessés |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| COUP D'ÉTAT | 08/07/23 20:02 | |
|
6 000 000 d'hommes de la Volksarmee viennent de prendre le parlement, alors que des troupes sont en marche vers la capitale. Le chef de ces troupes prendra la parole à la chute du Weißpalast |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| CHUTE DU GOUVERNEMENT | 09/07/23 0:07 | |
|
Suite à l'irruption dans le palais du commandant du 4e corps de la Volksarmee, Herr Bergmann s'est rendu. Une allocution sera faite par celui qui vient de se proclamer "Empereur des germains de Bavière et des catholiques d'Allemagne" |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Discours du futur 1er ministre | 09/07/23 0:57 | |
|
Bonjour, je suis Joachim Altman, et je serais votre premier ministre tant que Herr Abrovinski restera Empereur. Merci |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Discours de l'empereur | 09/07/23 1:17 | |
|
Chers Bavarois, Mon nom est Roman Igor Abrovinski, je suis le fils d' Ivan Abrovinski, que vous connaissez sûrement pour son empire commercial. J'ai hier réalisé un coup d'état qui s'est déroulé à merveille, ceci me plaçant sur le trône d'un véritable empire. Un Saint-Empire. Je serais désormais Son Altesse Roman Abrovinski von Bayern, Empereur de Bavière et du Saint-Empire. Pour ceux qui se demande, Herr Bergmann est actuellement emprisonné au centre pénitencier 29 de Lotzgard en attendant son procès. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| 4 icônes | 09/07/23 1:20 | |
|
Tout les bâtiments publics administratifs de classe 3 et au dessus (centres provinciaux et au dessus) devront avoir les portraits des 4 icônes du pays : Son Altesse L'Empereur, Herr Rosenbaum, Herr Friedmann, Herr censuré. |
||
| Modifié le 09/07/23 16:43 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 09/07/23 16:43 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Vague caniculaire | 13/07/23 20:26 | |
|
De fortes chaleurs à travers la Bavière : 36°C à Münich 37 à Darmstadt et Stuttgart 39 à Ingolstadt 40 à Koblenz 42 à Trier Et un record à Latzburg am Inn, avec 44.5°C |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Tentative d'assassinat du Kaiser | 15/07/23 19:20 | |
|
Le Kaiser Roman Ier s'est pris une balle dans la poitrine hier soir durant l'ouverture de l'ambassade ormonworthienne. Le tireur, un catarinéen de 26 ans ultra-royaliste, s'est suicidé juste après avoir tiré sur le Kaiser. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Libération | 09/08/23 16:16 | |
|
Herr Bergmann, ancien Bayernkonsul, a été libéré il y a quelques heures de sa prison. Il est reparti à Bayreuth où il a été accueilli en grandes pompes |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| SCOOP SUR ROMAN ABROVINSKI | 10/08/23 0:01 | |
|
L'ex empereur est l'amant de Hermelinde d'Ormonworth. Nos journalistes ont été surpris de l'apprendre. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Re: SCOOP SUR ROMAN ABROVINSKI | 10/08/23 7:30 | |
|
Joachim Altman a dit: L'ex empereur est l'amant de Hermelinde d'Ormonworth. Nos journalistes ont été surpris de l'apprendre. Quelle est votre source? Je ne suis pas certain de la véracité de cette information. Avez vous une photographie, un aveux pour preuve? Nous n'avons jamais eu vent de cette information. Nous avons pourtant envoyé les meilleurs journalistes pour enquêter.
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Re: SCOOP SUR ROMAN ABROVINSKI | 10/08/23 10:37 | |
|
Joseph d\'Anjou a dit: Joachim Altman a dit: L'ex empereur est l'amant de Hermelinde d'Ormonworth. Nos journalistes ont été surpris de l'apprendre. Quelle est votre source? Je ne suis pas certain de la véracité de cette information. Avez vous une photographie, un aveux pour preuve? Nous n'avons jamais eu vent de cette information. Nous avons pourtant envoyé les meilleurs journalistes pour enquêter. On a eu des photos |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| News | 19/08/23 14:03 | |
|
Feux de forêt pas loin d'Ingolstadt, les pompiers ont bien réussi à éteindre leur barbecue. Le Bayerntag vote à 63% le plan Melchior, qui débute par l'évacuation de tout bavarois "de haut rang". |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||