1er usage de la démocratie très démocratique avec beaucoup de choix différents

Forum > Rôleplay > 1er usage de la démocratie très démocratique avec beaucoup de choix différents

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

1er usage de la démocratie très démocratique avec beaucoup de choix différents 30/04/23 20:35

Guten tag,

Je vais tester la démocratie avec un vote... Pour qu'aucune révolte se mette en place et pour garder la paix dans mon pays. C'est moi qui a confectionné les bulletins du 1er essai de la démocratie dans cet Empire Merveilleux 😎🤩!!!!! C'est pour voir une prochaine fonctionnalité de l'Empire!!!! Je ne sais pas utiliser la démocratie, donc aiguillez moi si je l'utilise mal!!!

(vous êtes en train de vous demander pourquoi je parle de démocratie... alors que normalement j'impose mon point de vue).

GLOIRE A L'EMPIRE!!!!

Notice: unserialize(): Error at offset 112 of 210 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446

Résultats sondage: Quel régime doit être mis en place ?

Notice: Undefined index: answer in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 478

Notice: Undefined index: answer in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 478

33% 
11% 
11% 
44% 

9 votes

Modifié le 30/04/23 20:40 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 30/04/23 20:40
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Aperçu des résultats 01/05/23 20:40

Le vote n'est pas terminé, mais, vous voyez, tout le monde veut que l'Empire reste... Les résultats sont très encourageant..............

Albrecht III de Empire de Bavière
Albrecht regiert wieder
76e
CEL Celtica
Bruh... 01/05/23 23:28

Les 6 choix sont pro-empire. On dirait un parti unique.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Re: Bruh... 02/05/23 9:39

Albrecht III a dit:

Les 6 choix sont pro-empire. On dirait un parti unique.

Oui mais il y a aussi un parti communiste! Les habitants de mon pays sont communistes ou pro-empire... C'est pour ça qu'il n'y a que 2 partis (les autres ont fait faillite).

Albrecht III de Empire de Bavière
Albrecht regiert wieder
76e
CEL Celtica
Ok 02/05/23 13:18

Ça va il y en a 2.

J'en connais qui vont dire que c'est un choix entre la peste et le choléra

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > 1er usage de la démocratie très démocratique avec beaucoup de choix différents

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte