Collaboration HEVM et C.R.I.

Forum > Rôleplay > Collaboration HEVM et C.R.I.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Collaboration HEVM et C.R.I. 25/03/23 19:47

Bonjour,

Je vous informe d'une collaboration entre HEVM et le C.R.I. pour faire de meilleures armes. Vous avez certainement vu les nouveaux chars ? Ceci n'est que le début. Ils sont en train de faire une matière hyper-résistante pour l'utiliser en tant que matériau principal pour les nouveaux bunker. Les versions armored de nos chars utiliseront des plaques de cette matière. HEVM se lance désormais à la construction d'avions de chasse et de bateaux guerriers. Des armes pour les policiers et les militaires seront inventées ; nous ne voulons plus de matériel qui date d'une période sombre de notre pays. Nous nous lançons à notre propre production de matériel militaire (nous en avons marre d'acheter des missiles nucléaires à haute vitesse et grande puissance à d'autres pays : car, cela gêne les pays qui nous en donnent et on dépense trop d'argent). Le C.R.I. se met à chercher un nouveau métal ultra-résistant et léger pour les chars, les bateaux et les avions. Nous serons claire : nous ne vendrons pas notre matériel, débrouillez vous ! (à part pour les alliés très proches). Suite à la guerre civile, un certain vieux nommé Eponge Chiffon avait démilitarisé la moitié des provinces. Moi, je sais ce que je fais, je vais rendre mon pays sûre (pas comme l'autre vieux, heureusement qu'il est mort). Je double désormais le budget militaire et le budget de recherche. Il y aura 50 divisions blindées (une division=60 appareils blindés pour chaque type) pour les 5 province agrandies et il y aura 100 divisions dans la province principale. (ce n'est que le début, je sais que c'est rien pour une armée !!!!! L'armée doublera chaque cycle).

Gloire à moi-même et à la bière.

Mr.Reich

Modifié le 25/03/23 23:24 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 25/03/23 23:24
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Asbjörn Haugaard de Duché du Vostein
Général du 3ème régiment
15e
L'A L'alliance des états souverains
Demande d'adhésion du Vostein à la collaboration entre HEVM et le C.R.I 27/03/23 23:58

Monsieur Reich de l’Empire Germanique,

Je suis Asbjörn Haugaard, le général du 3ème régiment du Vostein. Je vous écris pour vous proposer de rallier notre pays à votre collaboration avec HEVM et le C.R.I. pour la production d’armes de guerre.

Le Vostein est un pays prospère et puissant, qui partage avec vous la langue allemande et le respect de la tradition. Nous avons une armée moderne et bien équipée, qui pourrait vous être utile en cas de conflit.

Nous sommes intéressés par vos avancées technologiques en matière de chars, d’avions, de bateaux et de missiles. Nous pourrions vous fournir des ressources et des experts.

Nous pensons que cette alliance serait bénéfique pour nos deux pays et pour la stabilité de la région. Nous espérons que vous accepterez notre offre et que nous pourrons travailler ensemble pour la sécurité de nos nations.

Cordialement,

Asbjörn Haugaard

Modifié le 28/03/23 0:00 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 28/03/23 0:00
Citer CiterLien LienReporter Reporter

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Collaboration HEVM et C.R.I.

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte