| Ambassade du Hikkido | 07/03/23 15:32 | ||||||||||||
|
Après des décennies de guerre civile et de décadence, les Kōtei-gun "armées de l'empereur" l'ont emporté sur les autres clans, qui se sont fait repoussés du domaine impérial et se sont séparés de l'empire. L'empereur Hakirito, 87eme souverain de la lignée Haki est déterminé à faire renaître l'empire de ses cendres et à faire de celui-ci une nation prospère ! L'ambassade à été ouverte à des fins d'ouverture sur le monde, après des millénaires d'isolement, et nous espérons voir de nombreuses délégations diplomatiques franchir le seuil de l'ambassade du Hikkido. Eien no eikō !!! Kigitsune Homarikki, délégué diplomatique de Hikkido. Notice: unserialize(): Error at offset 80 of 135 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446 Résultats sondage: Souhaitez vous entamer des relations diplomatiques ?
10 votes |
|||||||||||||
Citer Lien Reporter |
|||||||||||||
Citer Lien Reporter |
|||||||||||||
| Ambassade | 07/03/23 23:53 | |
|
Je souhaiterai établir une ambassade dans votre splendide pays. Cordialement Le ministère des affaires étrangères |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Ambassade | 08/03/23 5:35 | |
|
Eliott de Brocéliande-Irodouer a dit: Je souhaiterai établir une ambassade dans votre splendide pays. Cordialement Le ministère des affaires étrangères Parfait, nous avons l'aile est du palais qui est inutilisée depuis la guerre civile, un peu de réaménagement et on installera votre ambassade dedans. Amicalement, Kigitsune Homarikki. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Merci beaucoup | 08/03/23 9:36 | |
|
Merci beaucoup |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Diplomatie | 08/03/23 13:36 | |
|
Bonjour, En tant que nouveau dirigeant de ma nation, j'ai l'honneur de vous proposer un PNA et un contrat commercial sur le commerce de fer, de bois, d'uranium et de blé. Cordialement |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Re: Diplomatie | 08/03/23 14:07 | |
|
Grand Inquisiteur a dit: Bonjour, En tant que nouveau dirigeant de ma nation, j'ai l'honneur de vous proposer un PNA et un contrat commercial sur le commerce de fer, de bois, d'uranium et de blé. Cordialement Bonjour, J'ai l'honneur de vous informer que votre proposition à été retenue, cependant, pour l'uranium, nous n'en voyons pas l'utilité pour le moment. Nous serons heureux d'approfondir nos relations futures. Amicalement, Kigitsune Homarikki, Délégué diplomatique de sa Majesté l'empereur du Hikkido. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Pacte Hikkidi-Annanos | 11/03/23 16:40 | |
|
Nous avons le plaisir d'annoncer qu'entre l'Empire Hikkido et Anna a été signée une PNA et un pacte d'amitié privilégiée. Traité Hikkidi-Annanos Nous, Hakirito, empereur de Hikkido, 87eme empereur de la lignée Haki, fidèle d'Okuninushi et chef de l'armée impériale de Hikkido, sauveur de l'empire et souverain des Hikkidis d'Anathas. Nous, Édouard, chef de la délégation diplomatique Annanos. Signons ce traité ou seront de vigueur la paix, l'amitié, l'entraide et la fraternité. - PNA immuable entre les deux nations. - Pacte d'amitié privilégiée entre les deux nations. - Union personnelle des deux pays. Kigitsune Homarikki, délégué diplomatique de l'empire Hikkido. |
||
| Modifié le 11/03/23 16:43 |
Citer Lien Reporter 2 likes |
|
| Modifié le 11/03/23 16:43 | ||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| Mission "Quaducée" | 12/03/23 10:00 | |
|
Suite à la décision inhumaine du président Eric Hills, des convois iront secourir les 13 000 Hikkidis. Nous, Hakirito, empereur du Hikkido, ordonne aux 13 000 Hikkidis de s'armer et de se retrancher si jamais une armée Washfordienne vient les déporter, les 13 000 citoyens Hikkidis doivent résister jusqu'à l'arrivée des convois. Empereur Hakirito, souverain de Hikkido. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| ÉTRANGERS | 12/03/23 10:06 | |
|
Personne n'entrera à Washford ! Si vous y tenez tant, à vos citoyens, alors rendez-vous à nos frontières et nous vous les enverrons ! |
||
| Modifié le 12/03/23 10:11 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 12/03/23 10:11 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Belauthor | 13/03/23 5:13 | |
|
|
||
| Modifié le 13/03/23 19:58 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 13/03/23 19:58 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| *Rire* | 13/03/23 18:45 | |
|
Bonjour, Je viens corriger plusieurs dires erronés voir absolument faux. 1 : Vous ne m'avez pas déclaré la guerre, c'est moi qui l'ai fait. 2 : Vous n'avez pas gagné de bataille, car même si mon nombre de pertes est plus grand, l'Empire a conquis du territoire. Ayant un fort réservoir d'hommes, des pertes telles que celles-ci sont acceptables. 3 : Mes raisons de guerre vous ont été expliquées, et elles sont très claires. 4 : La bataille navale ayant eu lieu est beaucoup plus dure pour vous que vous ne voulez l'admettre. Les pertes : Escarmouches navales des falaises Kasvonr, 32 bateaux perdus, 241 hommes, et 1 avion. 25 sous-marins ennemis coulés, 27 bateaux, 315 hommes et 6 avions. Embuscades de Hajijinki, 51 hommes perdus, 2 véhicules et 1 moto. 60 hommes ennemis tués, 1 véhicule et 6 motos. Nos victoires : Bataille de Wer : Pertes de l'Empire : 875 hommes, 5 véhicules, 10 avions Pertes de l'autre : 1354 hommes, 17 véhicules, 18 avions, 6 chars Il semblerait que l'honnêteté n'est pas votre fort... et il semblerait que vous ne puissiez pas continuer la guerre longtemps vu votre capacité de recrutement... Quoi qu'il en soit, c'est une victoire pour notre glorieux Empire. |
||
||
||
| Entrée en bourse | 13/03/23 19:18 | |
|
Serait-il possible, d'ici peu, de faire entrer certaines de nos grosses entreprises en bourse ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: *Rire* | 13/03/23 19:21 | |
|
Benjamin 1er a dit: Bonjour, Je viens corriger plusieurs dires erronés voir absolument faux. 1 : Vous ne m'avez pas déclaré la guerre, c'est moi qui l'ai fait. 2 : Vous n'avez pas gagné de bataille, car même si mon nombre de pertes est plus grand, l'Empire a conquis du territoire. Ayant un fort réservoir d'hommes, des pertes telles que celles-ci sont acceptables. 3 : Mes raisons de guerre vous ont été expliquées, et elles sont très claires. 4 : La bataille navale ayant eu lieu est beaucoup plus dure pour vous que vous ne voulez l'admettre. Les pertes : Escarmouches navales des falaises Kasvonr, 32 bateaux perdus, 241 hommes, et 1 avion. 25 sous-marins ennemis coulés, 27 bateaux, 315 hommes et 6 avions. Embuscades de Hajijinki, 51 hommes perdus, 2 véhicules et 1 moto. 60 hommes ennemis tués, 1 véhicule et 6 motos. Nos victoires : Bataille de Wer : Pertes de l'Empire : 875 hommes, 5 véhicules, 10 avions Pertes de l'autre : 1354 hommes, 17 véhicules, 18 avions, 6 chars Il semblerait que l'honnêteté n'est pas votre fort... et il semblerait que vous ne puissiez pas continuer la guerre longtemps vu votre capacité de recrutement... Quoi qu'il en soit, c'est une victoire pour notre glorieux Empire. En cela, je vous exhorte à voir le forum que j'ai créé à propos de la guerre. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Entrée en bourse | 14/03/23 11:29 | |
|
Albrecht III a dit: Serait-il possible, d'ici peu, de faire entrer certaines de nos grosses entreprises en bourse ? Oui, il est possible, quelles entreprises ? |
||
| Modifié le 14/03/23 11:31 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 14/03/23 11:31 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Entreprises | 14/03/23 18:17 | |
|
Les plus grosses (il faut que je les crée) |
||
| Modifié le 14/03/23 18:17 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 14/03/23 18:17 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Second isolement | 16/03/23 17:28 | |
|
Décret acté C-2010 TD Nous, Hakirito, empereur de Hikkido, 87eme empereur de la lignée Haki, fidèle d'Okuninushi et chef de l'armée impériale de Hikkido, sauveur de l'empire et souverain des Hikkidis d'Anathas. Signe le décret acté du cycle 2010 déclarant la fermeture des frontières à toutes les nations du monde -y compris nos alliés- ainsi que la fin des exportations venant des alliés pour raisons sanitaires jusqu'à nouvel ordre. Hakirito, empereur du Hikkido. J'aimerais exprimer mes excuses aux nations alliées du Hikkido, en espérant qu'elles comprendrons que ces décisions drastiques sont effectuées par l'empereur afin de préserver le pays des nombreuses maladies émergentes ou revenantes. Kigitsune Homarikki, délégué diplomatique du Hikkido. |
||
| Modifié le 16/03/23 17:29 |
|
| Modifié le 16/03/23 17:29 | ||
||
| Oui parfaitement | 16/03/23 19:10 | |
|
Aucun problème |
||
Citer Lien Reporter |