| Le peuple de Bacalan en perdition | 10/02/23 15:47 | |
|
Très chers dirigeants, Nous peuple de Bacalan sentons qu'il est nécessaire de prendre la parole ici et maintenant. Notre peuple vient d'arriver dans le jeu et subit depuis deux semaines des attaques répétées du Général Angus MacArthur de Empire des îles écossaises. La preuve de cette acharnement peut être trouvé dans l'état de notre nation (population, recherche ...) nous avons tout perdu en raison de cet acharnement. Mais nous pourrons également apporter pour preuve tous les rapports de guerre correspondants. Evidemment, en tant que nouveau joueur nous ne connaissons rien de ce lointain pays. Nous comprenons à travers les messages de menaces et de narguage que le dirigeant nous envoi, qu'il y a un conflit avec Remi de Vostein celui qui dirige notre alliance. Le courage étant semble t-il l'une de ses qualités, le Général Angus préfère s'attaquer au plus petit membre de l'alliance de Vostein plutôt qu'à lui. Nous comprenons les velléités revanchardes, elles sont le pain quotidien des nations sauf que cet acharnement rend notre expérience de jeu très franchement désoeuvrante et décourageante. Aujourd'hui, le Général Angus MacArthur de l'Empire des îles écossaises vient de lancer une énième attaque contre nous. Il ne nous reste rien, une population qui au prochain cycle descendra sous les 2 millions, plus de PRech, plus d'argent, rien. Si, il nous reste des alliés, certains aident, comme ils peuvent, notamment en attaquant le belligérant. Ce message a évidemment son importance, car non seulement on subit cet acharnement mais l'on reçoit des messages d'autres dirigeants qui nous promettent le feu. On se dit qu'apparement le personnage ajoute au courage, la vertu de l'honnêteté. Sachez donc que jamais nous n'avons attaqué cette nation et que si deux de nos alliés l'attaquent en ce moment c'est simplement pour qu'il cesse enfin de ravager nos terres. Nous peuple de Bacalan laissons à chacun la liberté, à l'aune de ces informations, de croire et d'agir comme bon lui semble. Nous sommes entrer dans ce jeu en croyant en la vierge noire et nous espérons que cette croyance nous délivrera de ce mal, ou peut-être nous faudra t-il investir d'autres terres. Toute la gratitude de notre peuple à ceux qui auront tout fait pour nous aider |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Le general repond | 10/02/23 16:25 | |
|
Il me revient, moi général MacArthur de rectifier quelques petites choses : Premièrement, mon pays s'est fait piller de la même manière que le votre par d'autres voraces parmi lesquels votre bien-aimé chef Rémi. Pour ma part, j'ai décidé d'attaquer qui avant toute hostilité était supérieur au mien en territoire, population et surtout en pleine possession de ses moyens. Je l'ai mis à genoux par mon génie stratégique et je suis en train de vous vaincre seul contre trois, portant le coup de grâce à votre fantomatique alliance. En second lieu, il me paraît important de souligner que alors que nous attaquions le Bacalan, celui-ci était lui même dans une guerre offensive injustifiée. Répondra t'il de cela devant le tribunal international ? Enfin, et parce que l'on m'a insulté ! Appelle t'on lâche un peuple qui au nom de l'honneur et de la liberté s'attaque SEUL à une alliance terroriste afin de la faire plier ? La réponse me parait tout à fait évidente. Signé : le général lui-même qui consent à parler à de pauvres cafards qui préfèrent me faire pitié que peur. PS : attention à ne pas sortir du cadre du role-play, pour nos personnages ce n'est pas un jeu ! |
||
| Modifié le 10/02/23 16:30 |
Citer Lien Reporter 2 likes |
|
| Modifié le 10/02/23 16:30 | ||
||
| La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plu... | 11/02/23 7:59 | |
|
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Ah ah ah | 11/02/23 9:16 | |
|
Y a t'il des limites à votre incapacité à gouverner un pays ? Ne parlons pas non plus des jeunes égyptiens et vigyaaniens qui eux aussi se sont pris la fessée du siècle et n'auront plus qu'à aller apprendre à faire la guerre ! |
||
||
||