| Libération d'Afrique | 22/01/23 20:21 | |
|
Le théâtre d'opération Africain, occupé par le CEC est complètement libéré, voici comment il sera divisé : -Maroc: Principauté de Marrakech, dirigé par Abd Al-Kesr -Ouest de l'Algérie : Union tribale Saharienne. -Nord-Est de l'Algérie et Tunisie : Nouvelle-Carthage, dirigée par Didon II -Sud-est de l'Algérie : République Berbère, élection en cours. -Lybie et Ouest de l'Égypte : Royaume de Cyrénaïque, dirigé par Hossain Assouar. -Le long du Nil : Occupation Callisthienne, sera restitué à l'Empire romain, dirigé par le gouverneur Caïus Sertius Africanus -Égypte de l'est : appartiendra à l'Empire Nubien (pays Rp), dirigé par Jean Ier. Le prochain itinéraire du CEC sera la Palestine. Carlo Villar, maréchal des forces ducales. |
||
| Modifié le 22/01/23 20:43 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/01/23 20:43 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Plus la peine | 22/01/23 20:49 | |
|
Le maréchal Enzo Piava est mort, un Commando Patriote a versé du poison dans sa bouteille.
L'armée des templiers est aux effectifs de 205'911. Ils seront tous exécutés. Un état provisoire est installé le temps que la situation se stabilise. Il sera composé des Commandants Patriotes. Avant un régime stable est précis, il faudra en discuter avec nos alliés. Tous les territoires libérés sont réintégrés à l'ancien Empire. |
||
| Modifié le 22/01/23 20:50 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 22/01/23 20:50 | ||
||
| Re: Plus la peine | 22/01/23 20:53 | |
|
Ministre de la sûreté a dit: Le maréchal Enzo Piava est mort, un Commando Patriote a versé du poison dans sa bouteille. L'armée des templiers est aux effectifs de 205'911. Ils seront tous exécutés. Un état provisoire est installé le temps que la situation se stabilise. Il sera composé des Commandants Patriotes. Avant un régime stable est précis, il faudra en discuter avec nos alliés. Tous les territoires libérés sont réintégrés à l'ancien Empire. Nous restons sur place pour éviter les débordements et prévenir toute guerre civile. Carlo Villar, maréchal des forces ducales. |
||
| Modifié le 22/01/23 20:53 |
|
| Modifié le 22/01/23 20:53 | ||
||
| Nouveau régime | 22/01/23 20:53 | |
|
Le nouveau régime sera étudié avec le Grand Duché Callisthien, Brocéliande et moi en shoutbox 85. |
||
| Modifié le 22/01/23 20:54 |
Citer Lien Reporter 2 likes |
|
| Modifié le 22/01/23 20:54 | ||
||
| Démantèlement de l’empire | 22/01/23 22:58 | |
|
Pagan Min ne peut que constater la menace de démantèlement qui pèse sur l’empire. Les récents coup d’états ainsi que les interventions étrangères en territoire romain mettent à mal la crédibilité des différents gouvernements qui se succèdent. D’autant plus que les proclamations d’indépendance de régions de l’empire par les forces Callisthiennes et du Broceliande relèvent purement de l’ingérence dans les affaires de l’empire. Pagan Min exhorte le ministre de la sûreté à reprendre immédiatement le contrôle politique et territorial. Pagan Min appelle au rétablissement de la famille impériale sur le trône. S’il s’avère que la situation de l’empire n’évolue pas comme souhaité par Pagan Min, le Kyrat se réserve le droit d’intervenir militairement en territoire romain. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Après délibération, | 22/01/23 23:05 | |
|
Après maintes et maintes discutions, nous avons conclu ceci : L'ancien Empire Romain, l'ancienne TECO, seront, désormais, l'Union des Grands Duchés. Voici comment les duchés sont répartis :
(ceux en orange et en rouge sous et au-dessus du duché romain, je les ai oubliés, c'est le duché Sicilien et le duché nord italien ^^) Chaque duché a une semi-autonomie, mais est dirigé par un Duché Régent, élu tout les 20 ans par les autres ducs. Voici les dirigeants : Duché Romain = Nemetorius Laenas Duché Sicilien = Decius Cicereius Duché Nord Italien = Raffaele Fabian Duché Franc = Cédric Desmarais Duché Saxon = Phillip Fowler Duché Ibérique = Alfredo Dias Duché Germain = Ferdinand Steinhäusser Duché Balkanique = Grigorije Vladimirović Duché Bulgare = Brayko Lubomirov Dimitrov Duché Hellénique = Nikolaos Chaconas Duché Arménien = Shanour Aznavourèan Duché Ottoman = Koksal Kağan Duché Turque = Ucel Muhtar Duché Arabe = Khnan eil Duché Égyptien = Amr El Sadat Duché Saharien = Salman Ziani |
||
| Modifié le 23/01/23 17:35 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 23/01/23 17:35 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Copie du message de mon ambassade | 23/01/23 0:19 | |
|
Par rapport à la nouvelle structure de l'empire, j'aimerais demander 2 ou 3 trucs : Être co-suzerain des Duchés d'Iberie, Franc, et de Sicile Avoir une ambassade dans ces duchés Et faire siéger des représentants de ces duchés au Sénat Brocélien Cordialement, Joseph de Milland, Dirigeant par intérim de Brocéliande-Irodouer. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réponse | 23/01/23 0:43 | |
|
Les 2 dernières sont acceptées. Cependant, la première doit avoir quelques modifications. Nous vous proposons plutôt le Duché d'Ibérique et le Duché Albionnique. |
||
| Modifié le 23/01/23 0:43 |
|
| Modifié le 23/01/23 0:43 | ||
||
| Moi aussi ? | 23/01/23 1:15 | |
|
J'ai moi aussi quelques demandes : Afin de maintenir la stabilité de l'Union, j'aimerais installer 3 bases militaires, une aux alentours de Rome, une autre aux alentours de Constantinople et la troisième à Lyon. l'Archiduchesse aimerait vraiment vivre avec Cédric Desmarais (après de longues discussions par correspondance, elle est tombée amoureuse) serait-il possible de la marier. Amicalement Artamon II. |
||
| Modifié le 23/01/23 2:33 |
|
| Modifié le 23/01/23 2:33 | ||
||
| Merci | 23/01/23 2:32 | |
|
Quand aux modifications, je voudrais rendre le point de co-suzerain plus clair : concernant mon pays, il serait honorifique (je n'aurai aucun pouvoir légal ou executif), je ne servirai que dans l'administratif. Si ceci ne convient toujours pas, alors il faudrait voir pour des modifications. |
||
| Modifié le 23/01/23 2:32 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 23/01/23 2:32 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Sicilien | 23/01/23 2:35 | |
|
Quand au Duché Sicilien, je l'avais proposé car j'y avais installé un gouvernement temporaire (3 heures). |
||
||
||
| ok | 23/01/23 6:58 | |
|
Alors le Sicilien, Ibérique et le Albionnique. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Merci | 23/01/23 10:52 | |
|
Super, merci 😃😃😃 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| A Grand-duc Artamon II Socaron | 23/01/23 17:38 | |
|
Les 3 bases sont accordées. J'en parlerai à Mr.Desmarais, c'est à lui de choisir. |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||