Empire Romain

Forum > Rôleplay > Empire Romain

Première page Page précédente 4/4 Page suivante Dernière page

Abdication 16/01/23 21:32

L'empereur Justinien Ier abdique et passe son titre à son petit-fils Constantin.

Discours de passation de pouvoir :

Je sais bien que cela est très inattendu pour la plupart d'entre vous. Je sais bien que ce n'est peut-être pas le meilleur moment, mais cela fait déjà 103 cycles que je gouverne le pays. Déjà 103 cycles que l'Empire s'est redressé pour devenir une nation prospère au grand rayonnement culturel et économique. En 103 cycles, nous en avons accompli des choses tous ensemble...

Mais, je me fais vieux et mes forces me quittent peu à peu. C'est la vie ! Autant partir la tête haute avant que je ne sois plus en état de prendre des décisions, avant que je ne souvienne plus de ce que j'ai fait. J'ai confiance en mon petit-fils, en mon gouvernement, en mon pays et surtout en vous. Plus qu'en l'Empire, j'ai confiance en le monde et cela, je l'ai toujours eu. La fois envers le monde, c'est ça que je veux que vous gardiez de moi.

Alors vive Rome, les romains ! Vive le monde et la paix !

Effectivement cela fait longtemps que notre empereur nous guide et cela s'arrêterait bien un jour. Nous irons de l'avant !

Journaliste

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Grand-duc Artamon II Socaron de Grand-duché Callisthien
Dieu notre patrie, nous le bouclier.
52e
Re: Abdication 16/01/23 21:47

Journaliste Gouvernemental a dit:

L'empereur Justinien Ier abdique et passe son titre à son petit-fils Constantin.

Discours de passation de pouvoir :

Je sais bien que cela est très inattendu pour la plupart d'entre vous. Je sais bien que ce n'est peut-être pas le meilleur moment, mais cela fait déjà 103 cycles que je gouverne le pays. Déjà 103 cycles que l'Empire s'est redressé pour devenir une nation prospère au grand rayonnement culturel et économique. En 103 cycles, nous en avons accompli des choses tous ensemble...

Mais, je me fais vieux et mes forces me quittent peu à peu. C'est la vie ! Autant partir la tête haute avant que je ne sois plus en état de prendre des décisions, avant que je ne souvienne plus de ce que j'ai fait. J'ai confiance en mon petit-fils, en mon gouvernement, en mon pays et surtout en vous. Plus qu'en l'Empire, j'ai confiance en le monde et cela, je l'ai toujours eu. La fois envers le monde, c'est ça que je veux que vous gardiez de moi.

Alors vive Rome, les romains ! Vive le monde et la paix !

Effectivement cela fait longtemps que notre empereur nous guide et cela s'arrêterait bien un jour. Nous irons de l'avant !
Journaliste

Que votre fin de vie soit paisible.

Amicalement,

Le fils de votre ami, Archiduc Artamon

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Pagan Min de Kyrat

5e
LES Les Légions de la Peur
Pagan Min salue cette sage décision de l’empereur.Puisse l’empire prospérer... 16/01/23 22:32

Pagan Min salue cette sage décision de l’empereur.

Puisse l’empire prospérer encore longtemps !

Que votre fin de vie soit paisible.Amicalement,Le fils de votre ami, Archid... 16/01/23 22:36

Que votre fin de vie soit paisible.
Amicalement,
Le fils de votre ami, Archiduc Artamon

Pagan Min salue cette sage décision de l’empereur.
Puisse l’empire prospérer encore longtemps !

Je vous remercie.

Eliott de Brocéliande-Irodouer
Ex-Dirigeant (La photo est celle du nouveau)
27e
Joyeuse retraite 17/01/23 1:39

Vive l'empereur

Première page Page précédente 4/4 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Empire Romain

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte

Notice: Undefined index: ads_enabled in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/called/Env.class.php on line 64