| Ambassade du Callisthos | 19/11/22 21:01 | |
|
L'ambassade du Callisthos est ouverte a toutes les relations diplomatiques et est prête à recevoir toutes vos délégations diplomatiques. Fransa Znilis, délégué a la diplomatie Callisthienne. |
||
| Modifié le 27/11/22 12:19 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 27/11/22 12:19 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Zestonie | 27/11/22 18:01 | |
|
Suite aux menaces effectuées par la Zestonie au nom d'une soi disante foi, nous reconnaissons la Zestonie comme état terroriste et nous déclarons un blocus économique a son égard. Callisthos vaincra ! Fransa Znilis, délégué à la diplomatie Callisthienne. |
||
| Modifié le 30/11/22 17:50 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 30/11/22 17:50 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Présentation officielle | 30/11/22 17:27 | |
|
Bonjour, En tant qu'ambassadrice du Viet Moi, je tenais à présenter mes respects envers le Callisthos. Nous regardons avec attention le développement des nouveaux pays du monde. Cordialement, Linh DUONG |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Présentation officielle | 30/11/22 17:49 | |
|
Linh DUONG a dit: Bonjour, En tant qu'ambassadrice du Viet Moi, je tenais à présenter mes respects envers le Callisthos. Nous regardons avec attention le développement des nouveaux pays du monde. Cordialement, Linh DUONG Je vous remercie, Mme DUONG, et j'espère sincèrement que nos pays pourront avoir des relations saines et stables. Fransa Znilis, délégué à la diplomatie Callisthienne. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Ambassade ducale du Callisthos | 24/12/22 0:18 | |
|
Suite à la grande révolution des fidèles, la nation Callisthienne est devenue un Grand-Duché, et, afin d'adapter nos institutions a ce changement de régime, notre nouvelle délégué diplomatique est : Linna Matthias, héroïne de la grande révolution des fidèles. ---Communiqué de l'ambassade ducale Callisthienne--- |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Mariage proposé | 24/12/22 0:28 | |
|
Suite aux supplications de l'Archiduchesse ainsi qu'aux intérêts que ceci pourrait apporter, nous proposons aux nations du monde de marier l'Archiduchesse Felicie-Sanna Socaron, 18 ans. Vous devez apposer votre candidature a l'ambassade ducale et l'appuyer en privé. image: /storage/emulated/0/Download/59f8325e94912f77a7655fcf74.jpg Linna Matthias, délégué diplomatique. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Proposition | 24/12/22 2:45 | |
|
Je propose quelqu'un Richard François de Celtie, 19 ans, étudiant en droit, Vicomte de Narvésie Famille : - Frère de 24 ans, directeur de journal et philanthrope, Vicomte d'Archon -Frère de 22 ans, militaire, Vicomte de Cloraix -Père de 50 ans, Comte de Celtie, Sénateur, Maréchal de Brocéliande -Oncle de 56 ans, Président du Tribunal Régional Est -Cousin au 1er degré de 30 ans, PDG dans la finance -Cousin au 2nd degré de 24 ans, Militaire, Vicomte d'Avril, Fils du 1er Ministre |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| 2nd message | 24/12/22 2:49 | |
|
Si vous cherchez quelqu'un de plus prestigieux, il y a aussi Victor Lavandier de Trancé, 25 ans, Marquis de Trancé, Ministre de la Culture, fils/neveu de 3 généraux Iosef Orov, 23 ans, 5e héritier de Polonie, Duc de Gławosk |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Ouverture de l'Ambassade de Valombie | 24/12/22 6:14 | |
|
-- Message Officiel de la Présidence de la République de Valombie -- Saludos amigo, C'est un honneur, au nom de notre jeune République de Valombie, de vous proposer d'ouvrir notre ambassade sur votre sol. La Valombie sera honorée de développer une relation stable, sincère et de confiance entre nos deux belles nations ! Viva la Republica, Viva Valombia ! Alvaro Sanchez Président de la République de Valombie |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Ouverture de l'Ambassade de Valombie | 24/12/22 10:25 | |
|
Alvaro Sanchez a dit: -- Message Officiel de la Présidence de la République de Valombie -- Saludos amigo, C'est un honneur, au nom de notre jeune République de Valombie, de vous proposer d'ouvrir notre ambassade sur votre sol. La Valombie sera honorée de développer une relation stable, sincère et de confiance entre nos deux belles nations ! Viva la Republica, Viva Valombia ! Alvaro Sanchez Président de la République de Valombie Mes salutations, J'accepte avec joie votre proposition ! Il vous sera alloué un terrain au nord de la capitale, vous fournissez les plans de l'ambassade et mon pays se chargera de la construire. En échange, permettez moi d'envoyer une délégation diplomatique en Valombie. Linna Matthias, délégué diplomatique. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
| Le gars a gauche (j'arrivais pas à mettre une photo en mp) [NT] | 24/12/22 13:41 | |
|
Le gars a gauche (j'arrivais pas à mettre une photo en mp) https://media.gettyimages.com/id/1340934658/it/foto/prince-constantin-alexios-and-perry-pearson-attend-doris-brynner-celebrates-her-90th-birthday.jpg?s=612x612&w=gi&k=20&c=cmy_QSw4zylNEjUqy87jI_IMtnE5Dfh4Za7iGeM-jG0= Edit: ça marche pas la non plus apparemment |
||
| Modifié le 24/12/22 13:42 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 24/12/22 13:42 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Ouverture des frontières | 24/12/22 19:05 | |
|
De nombreux changements ont étés effectués en interne et le Grand-duc a pris la décision d'ouvrir ses frontières a tous les pays (à condition de l'obtention d'un visa et d'une vérification civique aux consulats locaux) sauf a la Zestonie et a Nasnar (tous deux considérés par le Grand-duc comme étant des états terroristes). Linna Matthias, délégué diplomatique. |
||
||
||
| Re: Ouverture des frontières | 24/12/22 19:17 | |
|
Grand-Duc Artamon Ier Socaron a dit: De nombreux changements ont étés effectués en interne et le Grand-duc a pris la décision d'ouvrir ses frontières a tous les pays (à condition de l'obtention d'un visa et d'une vérification civique aux consulats locaux) sauf a la Zestonie et a Nasnar (tous deux considérés par le Grand-duc comme étant des états terroristes). Linna Matthias, délégué diplomatique. L'ambassade ducale annonce que les deux seules nations exemptées de besoin de visa sont : Anna et République Écologique, toutefois nous avons décidé de maintenir l'obligation de la vérification civique au consulat, en espérant que la décision soit comprise. Linna Matthias, délégué diplomatique. |
||
||
||
| Frontière | 26/12/22 12:44 | |
|
Bonjour, En vertu de la bonne entente entre nos nations, l'Empire demande au Grand Duché Callisthien l'ouverture de ses frontière avec l'Empire. Le commerce, l'échange de savoir et la bonne entente ne peut qu'en être amélioré. Amicalement Mme Caelia Mutia, représentante diplomatique impérial. |
||
||
||
| Re: Frontière | 03/01/23 16:38 | |
|
Représentant diplomatique a dit: Bonjour, En vertu de la bonne entente entre nos nations, l'Empire demande au Grand Duché Callisthien l'ouverture de ses frontière avec l'Empire. Le commerce, l'échange de savoir et la bonne entente ne peut qu'en être amélioré. Amicalement Mme Caelia Mutia, représentante diplomatique impérial. L'ambassade ducale a décidé d'accepter votre demande, mais il sera tout de même demandé a vos citoyens la vérification civique au consulat Callisthien. Linna Matthias, délégué diplomatique. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| réponse | 03/01/23 18:43 | |
|
Cela est tout naturel, nous ne nous déroberons pas à la règles, l'ouverture de vos frontière est déjà un grand honneur. |
||
||
||
| Opération d'évacuation | 10/01/23 11:59 | |
|
Aujourd'hui a été décidé l'évacuation d'Elliot Le Gal, les forces spéciales arriveront en territoire de Brocéliande-Irodouer avec un hélicoptère d'évacuation transportant 6 agents, 4 descendrons aux portes du palais afin de protéger Le Gal de toutes menaces. L'hélicoptère devrait arriver dans 20 minutes. Carlo Villar, maréchal des forces ducales. |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
| Aide humanitaire demandée | 13/01/23 5:00 | |
|
Je demande aux nations du monde entier d'accueillir les 14'052'776 Callisthiens qui quitteront le pays. Le pays ayant atteint un pic démographique jamais atteint dans l'histoire du pays, les réserves de nourritures viendront à manquer, les villes ne peuvent plus accueillir de citoyens et l'agriculture, métier dominant, font que ces nombreuses familles ne voient pas de perspectives d'avenir en Callisthos, je demande alors aux nations du monde entier d'accueillir les citoyens en règle, nous nous occuperons de ceux qui ne sont pas en règle. Linna Matthias, déléguée diplomatique. |
||
||
||
| Programme "VALMIG Callisthos" | 13/01/23 6:26 | |
|
Message Officiel de la Chancellerie/Ministère des Affaires Étrangères de Valombie Suite à votre appel et compte tenu de la situation sociale complexe que connaît votre pays allié, la Valombie se tient prête à l'accueil de callisthiens sur son sol. En tant que pays émergent, la Valombie examine avec responsabilité et mesure l'impact social que génèrerait l'accueil d'un grand nombre d'étrangers sur son sol. C'est ainsi qu'à travers le fort dynamisme économique que nous connaissons et le sentiment de fraternité que nous partageons avec une Nation amie et alliée, la Valombie déclare officiellement pouvoir, dans un premier temps, accueillir 3'550'000 ressortissants callisthiens. Afin d'accompagner cet accueil, le Ministère des Affaires Étrangères et le Ministère de l'Intérieur créent le programme "VALMIG Callisthos" par lequel les ressortissants de votre pays pourront, au travers de démarchent administratives et douanières simplifiées, bénéficier d'une situation stable et régulière dans notre pays. Cet évènement doit marquer le resserrement des liens entre nos deux pays ainsi que la solidification de l'intégration régionale que doit constituer l'Alliance Humaniste et Écologiste. Viva La Republica, Viva Valombia ! Juan Camilo Quintero Chancelier/Ministre des Affaires Étrangères de Valombie |
||
| Modifié le 13/01/23 7:06 |
|
| Modifié le 13/01/23 7:06 | ||
||
| Re: Programme "VALMIG Callisthien" | 13/01/23 7:06 | |
|
Juan Camilo Quintero a dit: Message Officiel de la Chancellerie/Ministère des Affaires Étrangères de Valombie Suite à votre appel et compte tenu de la situation sociale complexe que connaît votre pays allié, la Valombie se tient prête à l'accueil de callisthiens sur son sol. En tant que pays émergent, la Valombie examine avec responsabilité et mesure l'impact social que génèrerait l'accueil d'un grand nombre d'étrangers sur son sol. C'est ainsi qu'à travers le fort dynamisme économique que nous connaissons et le sentiment de fraternité que nous partageons avec une Nation amie et alliée, la Valombie déclare officiellement pouvoir, dans un premier temps, accueillir 3'550'000 ressortissants callisthiens. Afin d'accompagner cet accueil, le Ministère des Affaires Étrangères et le Ministère de l'Intérieur créent le programme "VALMIG Callisthien" par lequel les ressortissants de votre pays pourront, au travers de démarchent administratives et douanières simplifiées, bénéficier d'une situation stable et régulière dans notre pays. Cet évènement doit marquer le resserrement des liens entre nos deux pays ainsi que la solidification de l'intégration régionale que doit constituer l'Alliance Humaniste et Écologiste. Viva La Republica, Viva Valombia ! Juan Camilo Quintero Chancelier/Ministre des Affaires Étrangères de Valombie Nous tenons sincèrement à vous remercier, mais, faîtes attention, nous avons reçu des signalements de criminels dans ces ressortissants, les forces régulières se rendront à la frontière afin de vous aider. Linna Matthias, déléguée diplomatique. |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||