| Protectorat | 23/12/22 13:22 | |
|
A la demande de la République de Normandie, l'Empire déclare ce même pays, protectorat de Rome. A partir d'aujourd'hui, en plus de l'alliance le SF, en cas de guerre contre la RdN, l'Empire aidera par des moyens militaires concret à défendre son territoire. La RdN aura également un soutien diplomatique massif de notre par et si besoins économique. Pour cette aide, les conditions sont :
J'invite la République de Normandie sous la direction de Jules Vaurel à signer ce décret impérial.
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Protectorat | 23/12/22 13:26 | |
|
HRP : Même si la RdN est plus grande dans le classement Monsieur le Président de la République de Normandie à préférer faire ça car il manque de temps mnt pour s'occuper en profondeur de son pays du-coup voilà ^^ |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Monsieur le Président de la République de Normandie Jules Vaurel (centre-gauche) 35eLE Le Souffle Final |
Protectorat | 23/12/22 14:03 |
|
Je certifie ce décret. La Normandie passe en protectorat Romain. |
||
||
||
| Ce nouveau protectorat témoigne de l’influence grandissante de l’Empire Rom... | 23/12/22 21:55 | |
|
Ce nouveau protectorat témoigne de l’influence grandissante de l’Empire Romain. Je salue cette sage décision de la Normandie de confier sa destinée aux mains de l’Imperator. Puisse celui-ci mener guider la Normandie vers la gloire. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||