| Guerre de Vostein | 27/11/22 20:24 | |
|
Mes chers compatriotes, Aujourd'hui, dans ce monde déchaînée par l'extra-violence, le Vostein décide de nous attaquer sans aucune surprise, et ce sans dire un seul mot. Nous avons décidés de répondre promptement, en envoyant 20 000 000 de soldats aux combats et ce jusqu'à la fin des hostilités. Nous décrétons, ainsi, l'état d'urgence dans l'entièreté du pays ! Que Dieu bénisse Washford et ses citoyens ! Kamala Harris, En direct de Washford. |
||
| Modifié le 31/01/23 20:53 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 31/01/23 20:53 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Guerre | 27/11/22 20:52 | |
|
Notre nation vous soutien madame Kamala Harris. Les nations belliqueuses attaquant d'autres nations sans justifications ne doivent pas être soutenue ou aidées. Victoire à Washford Gloire à l'Empire, gloire à l'Imperator ! |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
||
| Re: Guerre | 27/11/22 20:57 | |
|
Imperator Justinien a dit: Notre nation vous soutien madame Kamala Harris. Les nations belliqueuses attaquant d'autres nations sans justifications ne doivent pas être soutenue ou aidées. Victoire à Washford Gloire à l'Empire, gloire à l'Imperator ! Votre majesté impériale, Je vous remercie pour l'attention que vous nous donnez, votre soutien me réconforte dans mes idées. Cordialement, Kamala Harris. |
||
||
||
|
Monsieur le Président de la République de Normandie Jules Vaurel (centre-gauche) 35eLE Le Souffle Final |
C'est tout naturel. [NT] | 27/11/22 21:17 |
|
C'est tout naturel. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Re: C'est tout naturel. | 27/11/22 21:27 | |
|
Monsieur le Président a dit: C'est tout naturel. ? |
||
||
||
|
Monsieur le Président de la République de Normandie Jules Vaurel (centre-gauche) 35eLE Le Souffle Final |
C'est naturel de soutenir un pays agressé sans raison. [NT] | 27/11/22 21:30 |
|
C'est naturel de soutenir un pays agressé sans raison. |
||
||
||
| Re: C'est tout naturel. | 27/11/22 21:34 | |
|
Monsieur le Président a dit: C'est naturel de soutenir un pays agressé sans raison. Je n'ai pas le besoin, de recevoir du soutien de la part de votre pays. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
|
J'emmétais une conclusion c'est tout. Pardonnez moi. C'était bien ça Imper... | 27/11/22 21:35 |
|
J'emmétais une conclusion c'est tout. Pardonnez moi. C'était bien ça Imperator ? |
||
||
||
| re | 27/11/22 21:37 | |
|
Oui en quelques sortes. Quoi qu'il en soit mon pays vous soutiens madame. |
||
||
||
| Guerre de Vostein | 28/11/22 10:36 | |
|
Nous avons remportés cette 1ère bataille, l'impuissance et le manque de lucidité, désavantage mon adversaire. Nous irons jusqu'à la victoire, et la démocratie gagnera contre ces pays belliqueux, assoiffée de sang ! Kamala Harris Communiqué de presse |
||
| Modifié le 28/11/22 10:36 |
|
| Modifié le 28/11/22 10:36 | ||
||
| Justifications de la guerre de Vostein. | 28/11/22 11:14 | |
|
Mes chers collègues, Je suis ici pour justifier cette guerre. Cette guerre a été lancée pour montrer que nous nous battons face aux dictatures camouflés, 500 cycle de règne de Kamala Harris, c'est trop ! Pour finir, j'aimerais rajouter que madame Kamala Harris envoie 20 millions de soldats qui elle le sait finiront comme chaire à canon. Vive la république, mais surtout, vive le Vostein ! |
||
| Modifié le 28/11/22 11:15 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 28/11/22 11:15 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| guerre | 28/11/22 17:58 | |
|
Avant de vous justifier avec de faux éléments, vérifiez qu'il sois crédible. 500 cycles = un quinquennat à Washford comme un autre nombre de cycles sur l'ile d'Anna ou comme 40 cycle en Normandie et comme 100 cycles pour les maires de mon pays. Victoire à Washford Gloire à l'Empire, et gloire à l'Imperator |
||
||
||
| Je sais très bien le temps d'un mandat à Washford | 28/11/22 18:11 | |
|
Imperator Justinien a dit: Avant de vous justifier avec de faux éléments, vérifiez qu'il sois crédible. 500 cycles = un quinquennat à Washford comme un autre nombre de cycles sur l'ile d'Anna ou comme 40 cycle en Normandie et comme 100 cycles pour les maires de mon pays. Victoire à Washford Gloire à l'Empire, et gloire à l'Imperator Je sais très bien le temps d'un mandat à Washford, mais même si c'est légal, ce n'est pas normal d'avoir un mandat aussi long. Donc vous aussi vérifiez ce que vous dites. Vive la république, mais surtout, vive le Vostein ! |
||
| Modifié le 28/11/22 18:15 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 28/11/22 18:15 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Un pays choisi le temps de mandat qu'il veut ce n'est pas à vous de décider... | 28/11/22 18:31 | |
|
Un pays choisi le temps de mandat qu'il veut ce n'est pas à vous de décider ! |
||
||
||
| Un pays ne choisi pas le temps de mandat comme il le veut | 28/11/22 21:37 | |
|
Imperator Justinien a dit: Un pays choisi le temps de mandat qu'il veut ce n'est pas à vous de décider ! Non, un pays ne choisi pas le temps de mandat comme il le veut, car vous justifiez les dictatures car les dictateurs peuvent à ce moment là définir un temps de mandat infini avec votre logique. Donc arrêtez de la ramener si vous ne voulez plus paraître ridicule. Vive la république mais surtout, vive le Vostein ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| N'importe quoi | 28/11/22 21:39 | |
|
Kamala Harris a dit: Monsieur le Président a dit: C'est naturel de soutenir un pays agressé sans raison. Je n'ai pas le besoin, de recevoir du soutien de la part de votre pays. Vous agressez un pays qui vous soutiens, c'est du n'importe quoi. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| La durée est défini dans la constitution du pays ! [NT] | 28/11/22 21:41 | |
|
La durée est défini dans la constitution du pays ! |
||
||
||
| C'est de vous que l'on parle pas des soutiens de madame Harris. [NT] | 28/11/22 21:42 | |
|
C'est de vous que l'on parle pas des soutiens de madame Harris. |
||
||
||
| Quelle constitution ? | 28/11/22 21:45 | |
|
Imperator Justinien a dit: La durée est défini dans la constitution du pays ! Quelle constitution ? Vous êtes ridicule, je vous conseille de vous taire. |
||
||
||
| Vous êtes vous même un dictateur alors il faut arrêter les connerie. Il n'y... | 28/11/22 21:47 | |
|
Vous êtes vous même un dictateur alors il faut arrêter les balivernes ✨ Il n'y a pas de raison valable pour l'attaque de Washford. C'est vous qui êtes ridicule, vous perdez la guerre acceptez votre défaite. |
||
| Modifié le 29/11/22 2:21 |
|
| Modifié le 29/11/22 2:21 | ||
||