| Ambassade de Nuevo Mexico. | 06/10/21 15:08 | |
|
Buenas tardes a todos. Actuellement.Il a beaucoup de remous sur la planète anathas. Le temps qui s'arrête. Des cybers-attaques en tous lieux et en tout genre. C'est dans ce climat bien chaotique que je vous souhaite la bienvenu chez la famille Salamanca. Nous savons traiter nos hôtes de la meilleure des façons. Vous allez y déguster les meilleurs tacos du monde entier.
|
||
| Modifié le 06/10/21 15:18 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 06/10/21 15:18 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Pna | 06/10/21 16:31 | |
|
J'aimerais signer si ce n'est déjà fait un PNA avec votre nation. Voir d'autres accords bonus . Cordialement. Nick Cordero d'Elixia |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: PNA | 06/10/21 19:26 | |
|
Nick Cordero a dit: J'aimerais signer si ce n'est déjà fait un PNA avec votre nation. Voir d'autres accords bonus . Cordialement. Nick Cordero d'Elixia Mais signons, signons amigo!!! Signons même un pacte d'agression En effet,parfois il m'arrive de frapper quelqu'un, parce que sa tête me reviens pas. Et bien en signe d'amitié,vous pouvez vous joindre à moi pour le frapper aussi, si vous voulez. Cordialement. |
||
| Modifié le 06/10/21 19:26 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 06/10/21 19:26 | ||
||
| Bonjour,Pour vous dire mon amis un PNA est un pacte de non-agressionAppollo... | 06/10/21 19:37 | |
|
Bonjour, Pour vous dire mon amis un PNA est un pacte de non-agression Appollon de Provencoora |
||
| Modifié le 06/10/21 19:38 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 06/10/21 19:38 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: | 06/10/21 19:48 | |
|
Kannos de Jolos a dit: Bonjour, Pour vous dire mon amis un PNA est un pacte de non-agression Appollon de Provencoora Hola. Buenas Tardes Amigo. Vous voulez boire quelque chose? Oui je le savais cher ami. Mais lisez bien. Je sais ce que c'est qu'un PNA. Mais moi je veux aussi signer un PA ( un pacte d'agression). |
||
| Modifié le 06/10/21 19:50 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 06/10/21 19:50 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Re: PNA | 06/10/21 21:22 | |
|
Tuco Salamanca a dit: Nick Cordero a dit: J'aimerais signer si ce n'est déjà fait un PNA avec votre nation. Voir d'autres accords bonus . Cordialement. Nick Cordero d'Elixia Mais signons, signons amigo!!! Signons même un pacte d'agression En effet,parfois il m'arrive de frapper quelqu'un, parce que sa tête me reviens pas. Et bien en signe d'amitié,vous pouvez vous joindre à moi pour le frapper aussi, si vous voulez. Cordialement. J'accepte volontiers votre accord d'agression. Nous discuterons des accords bonus demain soir si vous voulez bien m'inviter dans votre palais . Cordialement Nick Cordero d'Elixia |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| PNA | 07/10/21 7:47 | |
|
Il me semble que nous sommes partis du mauvais pied, je me demandais donc si nous pouvions signer un PNA. Votre réponse confirmera mes pensées, j'espère que vous accepterez. Cordialement, Avinn DRAGONS |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: PNA | 07/10/21 8:47 | |
|
Avinn Dragons a dit: Il me semble que nous sommes partis du mauvais pied, je me demandais donc si nous pouvions signer un PNA. Votre réponse confirmera mes pensées, j'espère que vous accepterez. Cordialement, Avinn DRAGONS Buenas tardes senor. Hum, Voyez vous c'est un choix cornélien. Vous me paraissait être un dirigent respectable. Cependant votre alliance est ennemie à l'alliance à laquelle j'appartiens. Donc il serait malhonnête de ma part de vous promettre de ne pas vous agresser. Cordialement. Tuco Salamanca |
||
||
||
| PNA | 07/10/21 10:11 | |
|
Sachez que mon amitié avec May Nihil, ancienne dirigeante de l'empire de Flosnihil, n'a aucun rapport avec ma politique. En effet, mon pays tient à établir des relations diplomatiques, sans promouvoir la guerre futile. Je tiens à préciser que la folie guerrière de lucifer est un comportement dénoncé par nos ministres des relations avec l'empire. Cordialement, Avinn Dragons |
||
||
||
| Bonjour,Ah oui désolé je n'avais pas bien luUn pacte d'agression et un pact... | 07/10/21 15:29 | |
|
Bonjour, Ah oui désolé je n'avais pas bien lu Un pacte d'agression et un pacte d'aide au guerre ? M.Jolos |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||