EMPIRE LEÏVERO-NUTS

Forum > Ambassades nations > EMPIRE LEÏVERO-NUTS

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

NUTSLAND NEWS de Empire du Nutsland
BREAKING NEWS
26e
LA La Triade
EMPIRE LEÏVERO-NUTS 05/09/21 15:29

[En cours de retransmission à la Télévision]

Modifié le 05/09/21 15:37 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 05/09/21 15:37
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Victor Ier de Empire du Nutsland
EMPEREUR LEÏVERO-NUTS
26e
LA La Triade
LE DEBUT DE L'EMPIRE... 06/09/21 21:01

Bonjour a tous...

Je me présente, je suis Victor Ier, l'empereur de l'empire Leïvero-Nuts... Je vais maintenant vous expliquer pourquoi cet empire s'est formé et son fonctionnement...

Après avoir vu tous deux (Le Leïver et le Nutsland) leur régime politique changer, passant d'une république a une monarchie, l'empire Leïvero-Nuts s'est formé... Plusieurs choses y ont conduit... Premièrement, l'amélioration des relations. Le Leïver et le Nutsland étaient alliés depuis longtemps, plusieurs pactes ont été signés... Le Leïver est protégé par le Nutsland, plusieurs aides ont été apportées, etc... Aussi, cela allait rendre plus facile de nombreuses choses. La circulation entre les deux royaumes, le commerce, les passages militaires, l'arrivée d'aides et bien d'autres. Les frontières sont donc détruites, elles sont maintenant séparées par un simple panneau... Nous vous annonçons donc l'union du Nutsland et du Leïver...

Maintenant, le régime monarchique Leïvero-Nuts... L'empire est formé de deux royaumes (le Leïver et le Nutsland), un empereur le dirige, moi même, Victor Ier... Un roi dirige le Nutsland, un autre dirige le Leïver... Ensuite, la hiérarchie de la noblesse est reprise. Des ducs sont nommés pour chaque duchés, etc... D'autres décisions seront prises concernant les lois et autres...

Je vous remercie...

Victor Ier, empereur Leïvero-Nuts

Modifié le 06/09/21 21:06 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 06/09/21 21:06
EMPEREUR LEÏVERO-NUTS
26e
LA La Triade
UNE CONSTITUTION POUR L'EMPIRE 11/09/21 16:52

PREMIERE CONSTITUTION DE L'EMPIRE:

Article premier: L'empire Leïvero-Nuts reçois a partir d'aujourd'hui sa constitution. Elle doit guider les deux royaumes qui l'a compose. Le Nutsland et le Leïver seront donc égaux en terme de pouvoir.

Article 2: L'appartenance a cet empire offre plusieurs avantages. Le premier est: Une aide en temps de guerre sera toujours fournie dans les deux sens, cela pourra simplement se résoudre a un blocus ou une aide économique si l'aide militaire est impossible ou trop dangereuse.

Article 3: Le second avantage est: Chaque pays, donc le Leïver et le Nutsland, définissent un montant prêt a être prêté... Si un des deux a besoin d'argent, il lui suffira alors de faire une demande a l'autre roi... Ce prêt est bien sur a rembourser dans sa totalité pour qu'il n'y ai aucun problème économique. Le prêt est a rembourser en 15 cycles, après son début. Des rallongement peuvent être effectués.

Cette constitution sera souvent modifiée après plusieurs votes de l'empire.

EMPEREUR LEÏVERO-NUTS
26e
LA La Triade
L'Empire entre en guerre... 17/10/21 18:38

Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'annonce l'entrée en guerre (rp) de l'empire contre le royaume de Flève... Celui ci menace notre commerce, notre économie, notre stabilité et notre politique... Nous devons agir!

De nombreux soldats et équipements ont été mobilisés et se dirigent actuellement vers les frontières Flèvero-Nuts. Nous parlons de plus de 832 000 soldats, 3 600 chars de combat, 14 000 véhicules blindés, 1 630 artilleries, 780 avions d'assaut et 300 hélicoptères d'attaque... Par la mer, de nombreux renforts arrivent aussi... 6 portes avions, 22 destroyers, 18 frégates, 36 sous marins dont 4 sous marins nucléaires projecteurs de missiles et 11 sous marins nucléaires d'attaques. Aussi, 6 CSN-01 (chasseurs spatiaux Nuts surnommés "fantômes") sont mobilisés. Une vingtaine d'ogives nucléaires sont prêtes a être utilisés, les D-Bomb sont armées... Aucune pitié...

Je le dis... Le royaume de Flève a commis une grave erreur... Nous n'aurons aucune pitié pour celui ci...

L'Empire triomphera!

Cycle 999 (1999 en années Nuts), la nouvelle ère...

Victor Ier, Empereur Leïvero-Nuts

Modifié le 17/10/21 18:41 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 17/10/21 18:41
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > EMPIRE LEÏVERO-NUTS

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte