|
Journal National du Leïver de Zlokavie Journal officiel Leïveren 77eORG Organisation Internationale de Défense |
D'une République Fédérale à un Royaume Fédéral | 05/09/21 18:13 |
|
CIGP NEWS Salomé Findrez: Mes chers compatriotes, comme vous le savez après le départ de Monsieur Asa Buckermann le Parti Royaliste Extremiste pris de l'importance dans le pays. Il est dorénavant majoritaires à la Chambre des Lords, suite à un vôte organisé les parlementaires ont approuvé le retour de a royauté dans le pays... Après avoir organisé un référendum vous aussi vus avez été majoritaires à un retour de Roi. Le gouvernement ne peut plusse montrer indifférent à la demande de son peuple, c'est pour cela que j'annonce officiellement la dissolution de la République Fédérale Leïverenne et j'implore le retour de Sa Majesté Royale George Ier. Celui-ci est actuellement à l'Hotel Navaron et en attente de son couronnement qui aura lieux dans la journée. Toutefois avec ce changement de gouvernement j'annonce après consultation de sa Majesté mon maintien à la tête du gouvernement et le non changement de celui-ci. Vive le Leïver [Sur le plateau] Anaïs Chambré: Bienvenue sur le plateau de CIGP NEWS, après un référendum qui à eu lieu il y à maintenant 2 cycle le Gouvernement vient de reconnaître le retour de ça majesté par l'appel du peuple à la tête symbolique de l'état. Nous sommes en directe de la cathédrale Feer Hill où va être couronnée George de Wellington qui prendra pour nom George Ier. Le carosse Royal s'avance vers la Cathédrale voici quelques images:
Le futur Roi fut accueilli par une foule endiablée et des cris de "Vive George" ou encore "Gloire à George". Une fois dans la cathédrale c'est dans un grand hall plein de monde, de personnalités politiques et de dignitaires étrangers que le Roi se mis à marcher seul en direction de l'archevêque et du Pape. Pape: Mon cher fils, de ton jeune âge tu te verras avoir sur tes épaules une bien lourde responsabilité. Avec vôtre jeune femme vous serez les représentants d'une nation fleurissente et qui ne cesse le progrès malgré la maladie que dieu mis sur la terre. Soulager vos peuple... cette action que vos ancêtres n'ont su réussir à accomplir. George: Père, je suis ici pour mon peuple et pour ma nation que j'aime tant. Je serai à la hauteur si dieu est avec moi et si ma volonté est grande. J'ai douté mon père à remonter sur le trône mais j'accepte et je prendrai toute mes responsabilités royales si vous acceptez de bien vouloir me couronner. Les membres de l'église donnèrent au jeune Prince George le sceptre et le globe, celui-ci droit comme un I et d'un regard inflexible et neutre regardait la foule et les soldats en tenu de cérémonie la main sur leurs épées. Pape: Prince George, promettez-vous d'agir celon la constitution ? De protéger les plus faible ? De faire de vôtre peuple le peuple le plus heureux du monde Anathasien ? D'agir celon vôtre rang et d'allais toujours dans les intérêts du Royaume ? George: Je le jure. Pape: Par les droit divins de dieu je vous nomme Roi du Leïver sous le Nom de George Ier que vôtre nom soit glorieux ! Le pape mis la couronne sur la tête du Roi George Ier, les trompettes de la garde se mirent à sonner un aore gracieux et mélodieux. La foule: God save our gracious king! Long live our noble king! God save the king! Send him victorious, Happy and glorious, Long to reign over us; God save the king! Thy choicest gifts in store On him be pleased to pour; Long may he reign! May he defend our laws, And ever give us cause To sing with heart and voice, God save the King ! Le roi reposa sa couronne et s'assied sur le trône. Après avoir écouté les bénédictions et les serments des futur, ducs ; comptes ; comtesse etc... il ce leva pour faire un discour: George Ier: Après la mis en exile de ma famille avec l'abolition de la Royauté j'ai été très meurtrie de ses années bien que le peuple est été clément avec moi, mon père et mon grand-père qui aurait du régner. Grâce à la volontier de dieu je suis donc de retour sur le trône. Je n'aurais pas de pouvoir et je l'accepte, je confie le pouvoir executive à un gouvernement que j'admire et qui j'espère cera lui aussi à la hauteur. Vive la Couronne !
Le Roi se dirigea à la sortie de l'église applaudit par les toutes les personnes présentes et les honneurs militaire des soldats présents à l'intérieur.
À la fin du défilé par la nouvelle garde royale, le Roi se monta dans le carosse direction le Palais Charles Ier en attendant le déménagement vers le Palais Royal. Sur la route le peuple acclame le nouveau monarque avec des "Vive le Roi" ou encore "Vive la Famille Royale". |
||
| Modifié le 05/09/21 18:58 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 05/09/21 18:58 | ||
Citer Lien Reporter |
||