Océanoland TV

Forum > Rôleplay > Océanoland TV

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Océanoland TV 17/02/21 11:14

Bonjour camarade ,

Le roi Sean Ier est décédé par son grand âge et puis son éritier ne sachant pas gérer la guerre civile a décidé de passer le pouvoir au général Alexey qui contrôler 60% du pays .

Le président Alexey a décidé par la suite de créer une république populaire et de remettre la peine de mort et le gulag e tous les opposants du parti .

Minister des affaires étrangères .

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Ben Jacob de République du Mandore
Président de Mandore
42e
Bonjour Alexey, toutes mes condoléances au roi Sean Ier. Mes félicitations.... 17/02/21 12:43

Bonjour Alexey, toutes mes condoléances au roi Sean Ier. Mes félicitations. J'espère que vous saurez gouverner ce beau pays.

Cordialement

Antonin Guer, Grand Roi de Mandore

Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire
L'Union indestructible et prospère des Peuples
3e
DEL Delta X
Salutation Camarade,Nous vous félicitons de votre entrée en fonction, nous ... 17/02/21 13:10

Salutation Camarade,

Nous vous félicitons de votre entrée en fonction, nous espérons que vosu govuernerez bien votre pays et que nous aurons de bonnes relations entre nos pays, le pouvoir au peuple !

Bonjour camarade,Et bien cher ami je vous propose de faire un PNA entre nos... 17/02/21 16:35

Bonjour camarade,

Et bien cher ami je vous propose de faire un PNA entre nos deux nations afin de (comme vous dites ) avoir de bonnes relations entre pays :) . Acceptez-vous ?

Minister des affaires étrangères validé par le président Alexey .

Finalement 20/02/21 1:37

Aillant réfléchi, avec les critiques de notre parti, plus trop envie de faire un Pna avec vous. (je ne dis pas qu'il y aura une guerre bien sur parce que de toute manière si je le voulais je perdrait)

Bon apart ça de bonne nouvelle ! Un groupe terroristes venant à visé des ci... 20/02/21 1:54

Bon apart ça de bonne nouvelle ! Un groupe terroristes venant à visé des cibles de mandore on était déjoué et ils

furent condamné à 20 ans de prison.

Modifié le 20/02/21 1:54 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 20/02/21 1:54
La nouvelle république . 20/02/21 10:29

Aujourd'hui a Océanoland , on fête l'arrivé du nouveau gouverneur Maurice qui était le secrétaire générale du pays . Après un longs règne de paranoïa ,de tyranie , de vit dans la peur , de révolte et bien d'autres . Cela faisait 7 ans que Alexey était au pouvoir puis des gens du peuple se sont révoltées et l'ont tué . D'après les estimation Alexey aurait tué 3 000 000 de citoyens et serait responsable de 9 000 000 de morts au total . Cette tragédie Océanoland s'en souviendra et son peuple aussi .

La mort du président . 02/03/21 10:37

Le président Maurice de Océanoland c'est suicidé hier a 20h30 , les causes sont les responsabilités qui était beaucoup trop grande et la guerre civile qui a été provoqué par la guerre entre Océanoland et la Théocratie Udmanienne . Suite a cette acte mémorable la monarchie a pris la moitié du pays et élabore une démocratie . Le gouvernement provisoire est commander par le peuple et le roi Thomas Ier qui se batte contre l'adarisme qui sont des extrèmiste religieux suicidaire et sans pitié . Le but de ces fou d'extrèmiste est de tuer le maximum de personne , et la est le gros problèmes , plus de 80 000 000 d'habitants sont pris au piège des terroristes .

Journaliste Wane .

La grande peur 02/03/21 10:43

La population est terrifié de savoir qu'il peut y avoir un génocide énorme mis en place !

Ben Jacob de République du Mandore
Président de Mandore
42e
Le Mandore apporte tout son soutien à Océanoland et espère que la situation... 02/03/21 18:11

Le Mandore apporte tout son soutien à Océanoland et espère que la situation va s'arranger. Le Mandore propose aussi au journaliste Wane des cours d'orthographe, car il n'en a visiblement pas eu auparavant.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Il s'agit du Océanoléandien ou il n'a pas de faute d'orthographe comme dans... 02/03/21 18:50

Il s'agit du Océanoléandien ou il n'a pas de faute d'orthographe comme dans le latin , mais les mots essentiel sont bien orthografié .

Journaliste Wane

Le génocide 03/03/21 9:59

Le génocide a eu lieu les terroristes ont été stoppé mais sous le pris de 102 millions de vie .

situation finale 09/03/21 20:06

Le pays aillant trop de guerre devient inactif et plus aucune activité gouvernementale on lieu . C'est certainement le fin du pays . Sachant que la monarchie est parti en exile avec le gouvernement .

Journaliste Wane

Modifié le 10/03/21 15:16 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 10/03/21 15:16
Tremblement de terre . 10/03/21 15:28

Au cycle 564 nous avons constaté un changement , les nappes phréatiques ont bougées et les îles du pays se sont rattachées au continent . Pas d'autres information au sujets a part que l'ennemis malgré la guerre se débrouille bien et que les dégâts du tremblement de terre a causé la mort de plus de 4 millions d'habitants .

Flavius journaliste survivants .

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Océanoland TV

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte