Le Refuge (la Heilige Nation)

Forum > Rôleplay > Le Refuge (la Heilige Nation)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Silvio Waldmüller de L'empire Woprialien
Le représentant du pays
34e
DAS Das Hilfsregiment
Le Refuge (la Heilige Nation) 30/11/20 20:51

Au cycle 238 Floman me déclara la guerre, au cycle 343 Son armée arrivait a Axivivre, la bataille fut longue, 70 M de Wolfers furent tués, je réussi tout de même a tuer 30M de soldats de son armée et a blesser le bras de Floman II, mon armée réussi a tuer 25 M de soldats de son armée, mais il restait 35M de soldats de son armée encore vivante et son armée connaissait toute nos tactiques de combats, je fut blaissé, nous dure donc fuir le combat mon peuple et moi et laisser Floman II s'emparer du pouvoir.

Nous nous refugièrent ici, a la Heilige Nation, voyant que ce peuple a besoin d'aide nous les aidons un maximum.

Modifié le 01/12/20 20:08 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 01/12/20 20:08
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Roi Floman II de Flotopia
Roi des Rois
18e
LA la Millitaire-Demokratische Reaktion
[HRP] Charte rp 04/12/20 23:36

| Ne pas faire réaliser d'actions à un personnage ou au pays d’un autre joueur si celui-ci ne vous a pas donné son accord. Envoyez toujours un message privé pour lui demander, et montrez-lui le post avant de le publier.

Il n'y a en effet rien de pire que de se retrouver mêlé à une histoire sans en être informé au préalable.

Je signal ce post pour non respect de la charte rp, j'invite un administrateur à le supprimer dans les plus bref délais s'ils veulent.

Modifié le 04/12/20 23:38 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 04/12/20 23:38
Silvio Waldmüller de L'empire Woprialien
Le représentant du pays
34e
DAS Das Hilfsregiment
Re: [HRP] Charte rp 05/12/20 0:24

Roi Floman II a dit:

| Ne pas faire réaliser d'actions à un personnage ou au pays d’un autre joueur si celui-ci ne vous a pas donné son accord. Envoyez toujours un message privé pour lui demander, et montrez-lui le post avant de le publier.
Il n'y a en effet rien de pire que de se retrouver mêlé à une histoire sans en être informé au préalable.

Je signal ce post pour non respect de la charte rp, j'invite un administrateur à le supprimer dans les plus bref délais s'ils veulent.

Je ne savais même pas cette rêgle.

Roi Floman II de Flotopia
Roi des Rois
18e
LA la Millitaire-Demokratische Reaktion
Re: Il ne faut pas insulter 05/12/20 0:26

Fürkan Kürschner a dit:

Même si tu en a marre de Armo, il ne faut pas l'insulter dans la shoutbox.

Quand tu crache h24 sur quelqu'un à un moment, il craque et il répond. En plus les "insultes" se résumaient grosso-modo à un "vilain petit lionceau des bois" et un "la qualité des WCs dans la jungle est à déplorer" (il me semble qu'il y avait "cafard" aussi.)

Donc va s'y, vous me traité h24 de Flopman, certains lions des prés m'insultent ici même par mp, ou font ouvertement des messages rp d'insultes, mais c'est moi le mec qui devrait se calmer?

Modifié le 05/12/20 16:01 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 05/12/20 16:01

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Le Refuge (la Heilige Nation)

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte

Notice: Undefined index: ads_enabled in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/called/Env.class.php on line 64