|
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples 3eDEL Delta X |
annulerl'annulation d'une loi | 23/10/20 12:47 | ||||||||
|
bonjour, je propose qu'on puisse "annuler une annulation" de loi, mais il faudrait que ca soit que dans le même cycle, Genre en gros, si j'ai annulé la loi sur "la priorité de la merveille", et que dans le même cycle, je doit finalement la garder, je peux annuler le fait d'enlever cette loi. (ca serait surtout pratique en cas d'erreur) enfin bref, je sais pas si je me suis bien fait comprendre :sweat_smile: Bonne journée Notice: unserialize(): Error at offset 64 of 170 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446 Résultats sondage: vous trouverez utile une telle possibilité ?
7 votes |
||||||||||
Citer Lien Reporter |
||||||||||
Citer Lien Reporter |
||||||||||
| Contre-proposition | 01/11/20 13:18 | |
|
Je suis pour qu'il y ait un invite de confirmation supplémentaire avant la promulgation ou prorogation d'une loi tout comme nous avons pour la guerre. Cela permet d'éviter les appuis involontaires. Parce qu'autrement, si on peut annuler à tout moment de la journée c'est abusé ; ça donne trop de flexibilité en fonction des évènements qui se produisent après donc au dirigeant d'assumer les conséquences et de patienter les cycles qu'il faut quand il change d'avis. J'en profite pour faire mon retour sur le forum après une longe période d'absence ^^ toujours vivant ARRG ? |
||
| Modifié le 01/11/20 13:20 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 01/11/20 13:20 | ||
Citer Lien Reporter |
||