| Myst ou pas Myst ? | 16/08/20 16:33 | |||||||||
|
Cérémonie nouvelle Bonjour à tous, Je réfléchissais à l’organisation des Myst d’Or 2020... non c’est faux. Pour être honnête, j’avais mis le titre en haut du document, et est arrivé un terrible problème: était ce l’est Myst d’Or 2020 partie 2 ? Comment nommer cette cérémonie ? Puis une idée m’est venue. Et si pour éviter une redite, nous créions une autre cérémonie annuelle au fonctionnement légèrement différent des Myst ? Pour conserver l’idée de format annuel tout en s’adaptant aux évolutions parfois rapides d’une partie ? L’idée serait ainsi d’avoir une cérémonie qui serait peut être plus roleplay, ou alors moins démocratique avec un choix mi jury élu mi joueurs ? Ou un format d’élections plus original ? (Jugement majoritaire par exemple). Bref je vous propose donc ce sondage avec des exemples de noms issus des vétérans d’Anathas.... mais aussi de tout simplement garder les Myst d’Or deux fois par an. Voilà aussi pourquoi je crée ce sujet, pour pouvoir proposer un sondage. Merci d’avance de voter :). Notice: unserialize(): Error at offset 61 of 164 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446 Résultats sondage: Faut il une autre cérémonie ?
18 votes |
||||||||||
| Modifié le 16/08/20 16:33 |
Citer Lien Reporter |
|||||||||
| Modifié le 16/08/20 16:33 | ||||||||||
Citer Lien Reporter |
||||||||||