Ambassade de Valyria

Forum > Ambassades nations > Ambassade de Valyria

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Ambassade de Valyria 01/06/20 0:36

A tous les Anasthasiens, toutes les Anasthasiennes !

Moi, Daenerys Targaryen, gouverneuse de la glorieuse cité libre de Valyria, j'inaugure en ce jour son ambassade. Valyria est alors ouverte à toute proposition diplomatique et saura ravir ses invités de son hospitalité.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Lorkon Altok de Bolingie
Il n’y a pas d’histoire, seulement la légende...
77e
Révérencia
Bienvenue 02/06/20 12:26

La nation Bolinge vous souhaite la bienvenue dans l'unique monde Anasthasien. Nous espérons que vous gouvernerez avec clairvoyance et sagesse la cité libre de Valyria, gouverneuse Daenerys Targaryen.

Notre guide Elsa Altok souhaiterait l'envoie d'une délégation diplomatique Bolinge en Valyria afin de renforcer la coopération entre nos deux nations, déjà unies au sein du Pacte d'Eden.

En espérant une réponse favorable de votre part et vous souhaitant bonne chance pour votre gouvernance qui apparait fort prometteuse.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Un nouveau départ 15/08/20 4:18

Le temps avait passé depuis la construction de l'ambassade. Valyria avait connu des hauts, des bas, des chemins ardus pour en arriver là. Ce glorieux Empire était passé par de nombreuses alliances et avait connu différents peuples Anasthasiens. Mais sa jeunesse en ce monde ne changeait pas. Il manquait toujours quelque chose à cet antique royaume. Cela affectant énormément la souveraine, Valyria quitta dignement les Jannissaires, après de nombreux cycles de loyaux services envers, avec et pour eux, pour se diriger vers Ronin. En effet, Daenerys Targaryen avait foi en cette alliance pour redonner de l'éclat au bel Empire Valyrien. Aussi, elle tenait à s'exprimer sur le sujet, tenant à clarifier ses intentions.

Chers voisins Anasthasiens, chères nations qui me lisez.

J'ai l'immense joie de vous faire part de la renaissance de Valyria. En effet, après la chute du pacte d'Eden, la capitale de mon bel empire a vu ses murs trembler sous les coups des insurgés refusant la fin de cette alliance, la première ayant recueilli le petit pays qu'était Valyria dans ses débuts.

Puis est venue l'Arche, une fière coalition ! Mais disparue d'un commun accord alors que l'Empire n'avait pas encore eu l'occasion d'y faire ses preuves...

Ensuite, ce sont les Jannissaires qui ont eu la bienveillance d'accepter l’Empire Valyrien au sein de leur alliance éponyme. J'y ai connu de nombreux soutiens, de personnes capables et actives. Rien que pour ça, je me dois de les remercier de la façon la plus sincère qu'il soit. C'est aussi avec eux que j'ai pu perfectionner l'art de la guerre ! Avec deux victoires sur deux batailles menées, Valyria a su remonter la pente après deux déloyales attaques alors que j'étais souffrante... Justice n'est pas encore rendue mais rassurez-vous, c'est pour bientôt.

Enfin, l'objet de ma missive, l'entrée de Valyria dans l'alliance des Ronins. Un choix inattendu pour certains, évident pour d'autres qui a beaucoup divisé mon conseil restreint. Le Lord Main arguait principalement que je risquais de passer pour une infâme espionne, au service de l'un et profiteuse de l'autre. Mais il n'en est rien. Valyria ne connaît que justice, honneur et loyauté. Jamais je ne me permettrai une trahison de la sorte. J'ai des valeurs que je porte aussi fièrement que Valyria pour les siennes. En parlant de valeurs, j'ai immédiatement adhéré avec celles de Ronin. Simples mais idéales, que rêver de mieux ?

Je clôrai cette missive en assurant à tous qu'aucune autre relation diplomatique ne changera. Et enfin, je désire remercier amicalement mes alliés passés et saluer chaleureusement les nouveaux. Puisse-t-on faire de grandes choses ensemble !

Bien à vous,

Daenerys Targaryen, l'Imbrûlée, Dame de la cité libre de Valyria, Impératrice et Reines des Hautes terres Valyriennes et Mère des dragons.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Déclaration de guerre 14/11/20 9:14

Jamais Salvador aurait attaqué la Valerya car il a toujours été un grand protecteur de la gente féminine, il avait même prévu de baptiser le futur enfant de Daenerys dans une église du Chili.

Force est de constater qu'on ne partage pas les mêmes valeurs, enfin le contexte actuel ne me le permet pas.

En effet en pleine période de Covid 19 , je n'arrive ni à avoir la reconnaissance de mon hydroxychloroquine ni le succès sur la vente. Pire encore on me prend pour un charlatan et on veut me mettre en prison.

De surcroît, la pègre est un financeur exclusif de tous les médias et les laboratoires scientifiques, c'est ainsi que j'ai décidé d'accepter leur appel offre de guerre afin que ces derniers puissent mettre en avant l'hydroxycloroquine dans les médias comme Anathas 24 ou Anathasnews et qu'il arrête de manière définitive leur financement au près des laboratoires et entités à la recherche de vaccin.

L'argent est le nerf de la guerre, mais vous vous jouez avec mes nerfs en me prenant pour un charlatan.

Cordialement

Didier le scientifique des lumières

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Déclaration de guerre ? 14/11/20 11:59

Docteur Raoult,

Ainsi vous vous étonnez d'être pris pour un charlatan. Connaissez vous l'adage qui dit "qui se comporte comme tel est pris pour tel" ? Vous en êtes pourtant un bon exemple actuellement. Calmez vous et buvez de l'eau, vous aurez sûrement l'air plus raisonné et raisonnable.

De plus, quelle est cette chose que vous appelez Covid19 ? Est-elle donc plus forte que la neutralité et la raison ? Je constate encore que peu importe ce que je fais, j'ai tort et que la loi du plus fort primera toujours dans ce monde. Mais il vous faut savoir ce qu'est la loyauté et la reconnaissance afin que vous puissiez tous comprendre. Je ne guerroie plus de mon propre gré, étant enfin arrivée à un stade où cela ne me fait ni chaud ni froid. Ma décision est de ne venir militairement en aide qu'à ceux que j'estime méritants. Peut-être est-ce une mauvaise chose mais dans ce cas, cela vaut pour tout le monde.

Qui déciderait de ce qui est bon ou mauvaisau final ?

Enfin, je vous l'ai déjà dit mais j'aime à le répéter. Vivement le retour de Salvador.

Bien à vous,

Daenerys Targaryen, reine de Valyria et protectrice du Haut-Empire Valyrien.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade de Valyria

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte