Ambassade de la République Démocratique de Nin-Stayok

Forum > Ambassades nations > Ambassade de la République Démocratique de Nin-Stayok

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Ambassade de la République Démocratique de Nin-Stayok 29/05/20 14:15

Joyeuse journée à vous !

Par décret du Comité du Bonheur et de l'Esprit Tranquille, l'ambassade de la République Démocratique de Nin-Stayok est ouverte. Conformément au décret, celle-ci sera chargée de rappeler les membres du CBET, et d'annoncer les grandes nouvelles du pays aux autres nations.

Chaque information aura un récapitulatif des membres du CBET et de leur position par rapport au sujet préenté. Si vous souhaitez contacter un membre spécifique du CBET vous en avez la pleine autorisation.

Avis des Membres du CBET lors du vote du décret :

Président Takami Kofuku - La création de l'ambassade est nécessaire pour assurer les missions futures du Comité. C'est pourquoi je suis absolument ravi que le décret soit accepté sans trop d'encombre.

Diplomate Assia Modae - Je suis ravie d'avoir été nommée au poste très prestigieux de diplomate du Comité. Bien entendu je suis favorable à la création de l'ambassade et suis impatient de recevoir les demandes d'autres peuples heureux !

Membre Shino Shiro - Aucun commentaire, s'est abstenu pour le vote du décret.

Membre Marianne d'Orfilice - Tant que cette ambassade fera fructifier le pays sur le plan financier, je ne peux que l'approuver. L'isolationnisme ne mène qu'à la stagnation de notre économie.

Membre Sélène Dragunov - JE M'Y OPPOSE ! Le pays doit éviter les conflits et suivre une doctrine isolationniste pour préserver le bonheur de la population !

Résultat : 3 Pour, 1 Contre, 1 Abstention, décret relatif à l'ouverture de l'ambassade approuvé.

Merci de consulter régulièrement les informations de l'ambassade pour vous tenir au courant de l'avancement de la République Démocratique de Nin-Stayok.

Assia Modae - Diplomate du CBET

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Mélanie Aurore Flosnihil de Empire de Flosnihil
Enfant des Dieux
16e
LES Les Légions de la Peur
Envoyé des Terres Désolées 30/05/20 14:27

Un démon à l'apparence misérable pousse la porte de l'ambassade et s'avance dans le bâtiment. Il se tient face aux ambassadeurs présents et prend la parole :

"Bonjour, humains. Mère Lucifer m'a envoyé en ce lieu pour assouvir sa curiosité. Mère Lucifer voudrait savoir ce qui vous motive tant à avoir un tel bonheur au sein de votre nation, et surtout comment vous y parvenez, étant donné les grandes zones d'ombres actuelles de votre nation."

Re: Envoyé des Terres Désolées 30/05/20 14:50

Devant l'arrivée de ce démon dans l'ambassade, la diplomate Assia Modae vint l'accueillir et répondre à ses questions :

"Joyeuse journée à vous,

Nous sommes ravis d'attirer la curiosité de votre Mère, notre petit pays s'ouvrant à peine au monde. Nous nous efforçons de garder un bonheur maximal suite à la révolution ayant amené à la prise de pouvoir du Comité du Bonheur et de l'Esprit Tranquille. Les populations avant la mise en place de ce régime se soulevaient régulièrement, clamant que l'Etat bafouait leurs droits élémentaires.

Devant ce problème majeur, le Comité formé à la suite d'une révolution glorieuse instaura un système de caste basé sur le bonheur et l'intelligence. Nous instaurâmes également la garantie du bonheur de ses concitoyens dans la Constitution, encore en cours de traduction.

Pour y parvenir, nous autorisons principalement la catharsis. Nous considérons que les habitants doivent laisser libre cours à leurs pulsions et sentiments les plus noirs dans l'art et à ce titre, nous autorisons voire même encourageons les oeuvres d'art déprimantes. Aussi, nous purgeons régulièrement les citoyens qui ne sont pas assez heureux. Si toutes les personnes étant malheureuses disparaissent fortuitement, tout le monde est heureux, n'est-ce pas ?

Enfin, nous avons autorisé l'esclavagisme, afin que les honnêtes citoyens puissent vivre paisiblement et assouvir tout ce dont ils ont besoin sur les esclaves si besoin. Une loi venant réguler ça est d'ailleurs dans le programme du CBET.

En espérant avoir répondu à vos interrogations du mieux possible."

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Mélanie Aurore Flosnihil de Empire de Flosnihil
Enfant des Dieux
16e
LES Les Légions de la Peur
Les yeux du démon scintillent. "Mh. Mère Lucifer est satisfaire de votre ré... 30/05/20 15:04

Les yeux du démon scintillent.

"Mh. Mère Lucifer est satisfaire de votre réponse, humain. Mère Lucifer manifeste d'ailleurs son approbation envers vos méthodes de gouvernance. Merci de votre attention, humain."

Sur ces mots, le démon repart aussitôt.

Modifié le 30/05/20 15:04 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 30/05/20 15:04

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade de la République Démocratique de Nin-Stayok

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte