Ambassade du Saint Empire Alisterien

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade du Saint Empire Alisterien

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Empereur Louis Vi Alister de Saint Empire Alisterien
Compte archivé
Ambassade du Saint Empire Alisterien 09/05/20 21:30

Je déclare aujourd'hui à la communauté internationale qu'un pacte de soutient économique, technologique et militaire à été signé entre Cilia Flores et sa majesté Louis Vi Alister. Tout agression sur cette dernière sera donc sévèrement punie.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Cilia Flores de Repaz
Compte archivé
Le peuple se félicite! 09/05/20 21:40

A l'aube d’élections générales dans le pays , notamment Présidentielles . La Présidente Flores vient de conclure un pacte de sincérité et d'humanisme avec le 18 eme meilleur dirigeant de ce monde !

Le sabotage internationale qu'a subi Repaz , privé de gaz , eau , électricité .... Aujourd'hui il est révolu , l'avenir est a la pérennité de la Révolution Bolivarienne , celle du peuple

"Je me félicite de voir , que dans ce monde certains dirigeants souhaitent voir les peuples triomphé ! Continuons pour plus de victoires !"

Les mots forts de la Présidente Flores , résonnent encore dans le pays ou fut signé cet accord !

Raul Vastro , Secrétaire d’état à la Lutte contre l’impérialisme extérieur

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Compte archivé
Pacte de non agression avec la Mordurie 12/05/20 23:19

Bonjour à tous,

Nous annonçons à travers notre ambassade, la signature d'un pacte de non agression entre la Mordurie et notre Saint Empire.

En effet, il y a maintenant plusieurs cycles, leur dirigeants, le Roi Haakon Kohler et notre Empereur se sont réunis pour signer un accord comprenant une PNA.

C'est une merveilleuse nouvelle pour le peuple élvien et nous nous félicitons de ce rapprochement diplomatique. Car en effet, notre nation ne compte que peu d'allié fiable.

Cordialement,

Zack Koldman numéro 2 de la Diplomatie élvienne.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Haakon Kohler de Mordurie
Compte archivé
Annonce du roi 13/05/20 12:21

C'est avec honneur que nous concluons cet accord. La Mordurie, tel le phénix, renaîtra de ses cendres plus flamboyante que jamais, grâce à de bons rapports avec des partenaires de confiance.

Le Saint Empire Alisterien n'est que la première marche vers l'ascension de la liberté et de la prospérité.

Nous sommes ravis de compter l'Empereur parmi les premiers membres du premier cercle des amis de la Mordurie.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Compte archivé
De nouvelle alliance. 18/05/20 6:01

Bonjour à tous,

99% d'entre vous ne me connaissent pas, et c'est bien normal aux vues du jeune âge de ma nation et de ma faible présence dans la diplomatie internationale. Cependant j'aimerais que cela change.

Je vais donc me présenter: Louis Vi Alister, 1er Empereur du Saint Empire Alisterien.

Si vous ne l'aviez pas remarqué, je suis membre de l'Oblature Toukiniste.

Bien que je sois fière d'en faire partie, j'aimerais aussi pouvoir compter sur d'autres alliés fiable et sincère. Mais malheureusement, j'en manque cruellement.

C'est pourquoi en ce jours, je m'adresse à toutes nations le souhaitant, peu importe votre niveau, allions-nous.

Cordialement,

Louis Vi Alister,

Empereur du Saint Empire Alisterien.

Compte archivé
Projet Arche 20/05/20 18:26

Ce matin, la nouvelle est tombé.

La fin de notre civilisation est proche.

Selon nos scientifiques, notre planète va traverser une période de forte perturbations.

Nous courons tout simplement vers l'extinction pure et simple de toutes vies humaines sur cette planète.

Malgré nos avancées technologiques, il est IMPOSSIBLE d'éviter celà.

Cependant tout n'est pas perdu, il est possible de sauver une partie de la population.

En effet, depuis maintenant plusieurs cycles nous construisons un immense complexe sous marins qui selon les scientifiques, et au vu de sa position géographique devrait être épargné par ce cataclysme. Une dizaine d'intellectuels ont donc émis l'idée d'y envoyer un groupe composé des meilleurs citoyens élviens.

J'ai donc décidé de suivre leur idée ( et je les ai fais exécuter pour leur égoïe) et je déclare le projet Arche ouvert.

Bien sûr, seul un fragments de la population est au courant et cette nouvelle ne doit en aucun cas ce propager dans le reste de la population. Je tairais aussi les modalités qui nous permettrons de choisir les 200 000 élvien qui serons chargé de faire perdurer l'histoire de notre nation.

Avec tristesse,

Louis Vi Alister, Empereur d'une nation condamné.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Compte archivé
Disparition de notre nation. 28/05/20 6:32

* l'empereur s'approche du micro et commence à parler *

Bonjour à tous,

Je me dresse devant vous aujourd'hui pour parler d'une bien triste nouvelle. C'est la fin du monde. Les rumeurs qui circule depuis quelques cycles sont avérées, nous sommes à deux pas de notre fin. Mais n'ayez crainte, grâce à nos scientifiques et à la mobilisation de toute les ressources disponibles, nous avons pu finaliser le projet Arche. Vous avez du remarquer que depuis quelques jours certaines personnes disparaissent. Ils font tous simplement partir des 200 000 personnes sélectionnés pour survivre à cette apocalypse.

Ils ont été sélectionnés sur critères :

- d'âges, seul des gens ayant entre 23 et 60 ans peuvent être sélectionnés

- de santé, seul ceux en parfaite santé peuvent être sélectionnés. La fécondité est aussi prise en compte, toute personne ne pouvant plus se reproduire ne sera pas éligible ( exception faite aux personnes ayant des connaissances jugées VITALES).

-le casier judiciaire est aussi pris en compte.

-le nombre de membres dans une famille est pris en compte, les personnes ayant une famille ( femme ou mari et enfants) de plus de 3 individus sont directement considéré comme inéligible. Tout les critères cités ici sont appliqués à la famille du candidat, si un seul membre n'est pas retenu, tout le reste ne passe pas non plus

- et pour finir, de niveau intellectuelle et sur l'utilité des individus.

En claire, les personnes remplissant ces critères ne sont pas sur d'être sélectionné au vu de la taille de notre population et du peu de place. C'est pourquoi nous avons décidé de permettre au élus de ne choisir que 3 ( à la base ils devaient abandonnés leurs familles mais on a eu peur d'une mutinerie).

A tous ceux qui vont mourir, sachez que votre Empereur ne vous abandonne pas. Comme promis lors de mon sacre je resterai jusqu'à la fin.

En tout cas j'espère que vous avez profité de vos derniers jours sur Anathas.

Bien cordialement cher peuple, le 1er et le dernier monarque du Saint Empire Alisterien.

-fin du communiqué-

Compte archivé
Sauvetage de deux membres de la ligné royal 28/05/20 6:38

Il y a quelques semaines, une nouvelle avais traversée toute les haute sphère de l'état: l'empereur avait enfin des héritiers. Des jumeaux étaient né, mâle et une femelle. Aujourd'hui alors que la fin du monde est là, il a été décidé que c'est deux enfants seront exceptionnellement admis dans l'arche comme étant les deux derniers représentants de la ligné des Alister.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade du Saint Empire Alisterien

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte