|
Clément Listocle de Gravelle Compte archivé |
affichage d'image impossible sur le forum | 24/05/20 18:15 |
|
Bonjour, Je n'arrive jamais à insérer une image sur le forum, même en faisant un clic droit et [charger], ça ne marche pas, je ne comprend pas ! je vais vous montrer avec un image lambda (ou pas) :
et ça me fait ça à chaque fois ! ce symbole |
||
| Modifié le 24/05/20 18:16 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 24/05/20 18:16 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Alexandre de Détroit de Merlos Compte archivé |
Re: affichage d'image impossible sur le forum | 24/05/20 19:28 |
|
Salut Clément, Tu fais comment pour mettre tes images ? La méthode est la suivante :
Bonne soirée, Alex |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Re: affichage d'image impossible sur le forum | 24/05/20 20:25 |
|
Alexandre a dit: Salut Clément, Tu fais comment pour mettre tes images ? La méthode est la suivante : Uploader ton image sur un service d'hébergement (j'utilise Pix de Toile-Libre). Copier l'URL d'accès à l'image Cliquer sur l'icône d'insertion d'images dans la boîte de mise en forme (sur le forum). Coller ton URL dans la boîte de dialogue qui s'ouvre et cliquer sur "Ok" Bonne soirée, Alex c'est ce que je fais ! (et j'utilise aussi pix toile libre !) mais ça marche pas ! tu peut m'aider ! bonne soirée à toi aussi ! (!) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
1. Va sur Discord2. Créer un groupe privé où tu es seul.3. Poste la ou les ... | 25/05/20 17:07 |
|
1. Va sur Discord 2. Créer un groupe privé où tu es seul. 3. Poste la ou les images que tu veux mettre dans tes messages du forum. (Qu'elle vienne d'un lien où d'un fichier local, elle s'ouvrira généralement) 4. Clique sur l'image (ou la première). 5. Clique droit sur l'image. 6. "Copier l'aperçu de l'image". 7. Retourne sur le forum. 8. Ctrl+v à l'endroit où tu veux poster ton image. NB : C'est une technique sur PC, très efficace et rapide quand tu veux poster rapidement des images, mais est plus rapide si tu peux jongler entre les deux fenêtres. Si tu ne peux qu'ouvrir le forum ou Discord un à un, c'est plus long, mais ça fonctionne quand même. Je sais que ce n'est pas le seul moyen de poster des images sur le forum mais c'est celle que j'utilise, et c'est rapide. Edit : Je viens de faire les étapes et je peux poster l'image ci-dessous sans problème :
|
||
| Modifié le 25/05/20 17:10 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 25/05/20 17:10 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: 1. Va sur Discord2. Créer un groupe privé où tu es seul.3. Poste la ou les ... | 25/05/20 17:11 |
|
Techniquement, si tu y vas comme ça, tu peux aussi employer la méthode sans Discord, en copiant-collant l'aperçu dans Pix... Sinon, Clément, tu peux nous fournir des captures d'écran de ce que tu fais étape par étape ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Re: Re: 1. Va sur Discord2. Créer un groupe privé où tu es seul.3. Poste la ou les ... | 25/05/20 17:13 |
|
Alexandre a dit: Techniquement, si tu y vas comme ça, tu peux aussi employer la méthode sans Discord, en copiant-collant l'aperçu dans Pix... Probablement. (ça marche aussi quand tu fais un clique droit + "copier" sur des images google) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
alors essai :... | 25/05/20 17:31 |
|
alors essai :
c'est bizarre parce que sur le navigateur ça marche, je vois l'image, mais pas sur la version installée !
|
||
| Modifié le 25/05/20 17:34 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 25/05/20 17:34 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
DIANTRE | 25/05/20 18:33 |
|