Pétition pour que Lorkon ne soit plus ni administrateur, ni modérateur.

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Pétition pour que Lorkon ne soit plus ni administrateur, ni modérateur.

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Non, quand c'était 4 juin , on à rien dit c'était normal et je savais pourq... 21/05/20 23:36

Non, quand c'était 4 juin , on à rien dit c'était normal et je savais pourquoi.

Ensuite il à réduis , on à rien dis car je savais qu'il devais regretter d'en avoir mis un si long du fait que nous nous étions mutuellement chauffé l'esprit en rp/hrp.

depuis il à remonter 3 fois ! de quelque jours à chaque fois.

Maintenant que le Réset est annoncé se n'est plus tolérable.

Quand au bloc il à réduis, mais je vais pas virer tous le joueurs de mon groupe alors que je les ai former pour vaincre la REN qui étais un bloc . Quand à la Triade elle à eux plus de memebre , c'est pas faute si vous êtes des inactifs en puissances et que vos joueurs ont arrêtés. C'est pas ma faute si j'arrive à attiré plus de joueurs que vous.

Sur ce point je suis le premier à avoir militer pour la limite de taille des alliances au temps ou elle a sauté donc viens pas faire ta morale Flouflou.

Modifié le 21/05/20 23:48 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/05/20 23:48
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Re: Non, quand c'était 4 juin , on à rien dit c'était normal et je savais pourq... 21/05/20 23:59

Picsous a dit:

Non, quand c'était 4 juin , on à rien dit c'était normal et je savais pourquoi.

Ok.

Ensuite il à réduis , on à rien dis car je savais qu'il devais regretter d'en avoir mis un si long du fait que nous nous étions mutuellement chauffé l'esprit en rp/hrp.

Ok

depuis il à remonter 3 fois ! de quelque jours à chaque fois.

Tu sais lire? Lui pas avoir temps entendre plaintes inutiles + gérer jeu.

Maintenant que le Réset est annoncé se n'est plus tolérable.

Non, au contraire. Raison de plus pour trouver ça inutile de pleurnicher pour rien. Il préfère bosser au jeu que de jouer aux chevalier avec une bande de joueurs en manque de guerres.

Quand au bloc il à réduis, mais je vais pas virer tous le joueurs de mon groupe alors que je les ai former pour vaincre la REN qui étais un bloc .

Non mais virer les joueurs qui sautent des PNA en attentant c'est chill lol.

Quand à la Triade elle à eux plus de memebre , c'est pas faute si vous êtes des inactifs en puissances et que vos joueurs ont arrêtés.

C'est quoi le rapport? Tu t'emmêles les pinceaux mon Woody. Déjà ce que tu entends par "vous" est flou et mal orienté volontairement. Moi, Naderon et Kassandra ne sommes pas "inactifs" comme tu sembles le penser (Pour justifier tes bêtises? Je sais pas le but mais bon...).

C'est pas ma faute si j'arrive à attiré plus de joueurs que vous.

Car on a pas raclé les tréfonds du classement car on cherche pas à créer de bloc ou de passer premier de manière douteuse et illégitime. D'autant plus que ta réflexion est totalement hors-sujet. Si tu veux déverser ta mauvaise foie, c'est pas le bon endroit.

Sur ce point je suis le premier à avoir militer pour la limite de taille des alliances au temps ou elle a sauté

ça changerait rien au souci des blocks, inconscient. Vous êtes 12, l'ancienne limite est à 11. Dans cet optique avec ou sans limite.. Mince, y'a un bloc. Ah et encore une réflexion hors-sujet, tu les collectionnes !

donc viens pas faire ta morale Flouflou.

Je fais pas ma morale Woody. Je remets les choses là où elles doivent se trouver. Tu es un joueur, et tu te mêles de ce qui ne te concerne pas. Tu t'insurges sans raison tout simplement car Lorkon a pris la place que tu convoitais mais que lui a eu légitimement. Ce que je vois là c'est de l'acharnement. C'est pas la première "plainte" de ta part envers Lork, et ce sera pas la dernière. D'autant plus que c'est pas la première fois que tu te foires complètement dans ton idée de faire sauter le poste de Lork. C'est de la mauvaise foie, et c'est irresponsable et irrespectueux pour Lorkon qui lui travaille pour tenir le jeu un minimum en place en plus de supporter les plaintes de ton genre.

Modifié le 22/05/20 0:00 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 22/05/20 0:00
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Compte archivé
Alex 22/05/20 0:01

Lorkon est notre ennemie RP liée au classement , notre RP est liée au jeu.

La géopolitique du jeu est basé sur le’ classement.

je te félicite d’être dans le top 20 a ta manière.

Quand au RP il fait partie du jeu , au même titre que les messages privés.

Quand au guerre que j’ai faite avec mes alliances il y avais Toujours du RP pour l’accompagner ou des raisons liée au jeu lui même.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Mes amis , restons calme pour une fois et rangeons nos problèmes dans un ti... 24/05/20 23:03

Mes amis , restons calme pour une fois et rangeons nos problèmes dans un tiroir.

Il est vrai que Lorkon n'est pas parfait est a commis une petite erreur quant à la date de pause de son compte. Mais n'est-ce pas une opportunité pour lui demander avec sagesse de ne plus le faire ? Chacun a le droit de commettre des erreurs et heureusement , les erreurs nous rendent humains (et je déteste la perfection , bien qu'elle n’existe pas). C'est dans ces moments là que l'on apprend le plus des autres , et de sois mêmes et que l'on essaye de ne plus refaire de telles erreurs.

Nous devons repartir sur de bonne bases. Avec une fin de partie aussi catastrophique , enterons nos rancœurs profondément afin de faire repartir anathas. C'est égalent ce que souhaite notre ami sur patte , ce pourquoi il va lancé sa nouvelle version d'anathas. Reprenons du plaisir à jouer ensemble , à se respecter les uns les autres même si c'est difficile et surtout à ne pas s'énerver pour si peu.

Car la communauté d'anathas avant d'être une communauté de jeu est une communauté où l'on doit se sentir bien et se respecter sans forcément s'apprécier.

PS : (Vive les papillons magiques)

Modifié le 24/05/20 23:05 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Modifié le 24/05/20 23:05
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Clément Listocle de Gravelle
Compte archivé
Picsous, tes accusations ne vont pas plus loin que le bout de ton nez ! Tu ... 25/05/20 9:53

Picsous, tes accusations ne vont pas plus loin que le bout de ton nez ! Tu vois bien que personne ne te suis, alors au lieu de crier sur out les toits à l'injustice, essaye au moins (et je sais que ce n'est pas le fort de l'OT) de comprendre, de négocier, et là, on arrivera à un débat adulte. Ce n'est pas en créant une simple pétition que l'on peut destituer un admin.

Écoute les arguments des autres, et tu verra l'issue du débat.

J'espère en tout cas qu'il t'aura fais réfléchir sur certaines choses.

Cordialement,

Clément L.

Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Compte archivé
Pfouu 25/05/20 10:19

Clément, ce que fait Lorkon n’est pas normal, il continue à jouer, non pas au jeu directement mais, par exemple, il vient de créer une alliance, ce qui est un objet de GP, et ça c’est un clair abus de pouvoir.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Re: Pfouu 25/05/20 11:31

Comité révolutionnaire libre a dit:

Clément, ce que fait Lorkon n’est pas normal,

Bah, si. ça s'appelle être un administrateur et faire son boulot maybe.

il continue à jouer, non pas au jeu directement

Antithèse, tu démontes ton argument tout seul comme un grand :3.

mais, par exemple, il vient de créer une alliance,

Ok cool.

ce qui est un objet de GP,

Mais encore?

et ça c’est un clair abus de pouvoir.

Comment tu en viens à cette conclusion aussi hâtive qu'une relations en fin de soirée arrosée? Car là tu te bases sur... ah bah rien du tout. Non mais sérieusement, en quoi c'est grave de faire une alliance? Genre tu veux qu'il fasse quoi? Que ça change quoi? Bah rien. Me sors pas "gngngn il peut donner de l'argent" c'est pas valable, car il peut faire des échanges donc en donner et en recevoir sans avoir besoin d'être dans une alliance. Ensuite une alliance ne donne ni pouvoir économique ni pouvoir militaire, donc ton "abus de pouvoir" n'a pas lieu d'être. Encore et toujours, vous faites les pleureuses pour des détails absolument puérils et insignifiants. Qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'il crée une alliance? C'est votre problème maintenant? Vous êtes les garants du règlement? Non, alors mêlez vous de vos affaires et laissez le en paix [baby yoda a fait dans sa couche], on est à la limite du harcèlement moral vous êtes pas biens de vos têtes c'est pas possible d'être aussi malfaisant que ça.

Je vais être clair une bonne fois pour toute, car tout ce cinéma commence à sérieusement me peser alors qu'il ne me concerne même pas.

Lorkon s'en fout de savoir si cela vous plait ou non. Vous n'avez pas votre mot à dire sur ce qu'il fait car il n'enfreint aucune règle de la charte du jeu. D'autant plus que si il avait fait quelque chose de mauvais, ARRG l'aurait recadré lui-même. Or, dans ce même sujet on voit ARRG soutenir Lorkon, donc votre petite démarche enfantine est absolument inutile et n'aboutira jamais à rien.

Les gars, vous vous acharnez sur un admin pour des raisons absolument aberrantes. Bientôt ça va aller jusqu'où cet acharnement? Vous allez demander la destitution de Kiko car elle a fait un changement de nom sur une demande qui date de plus d'une heure?

Réveillez vous. Pendant que vous glandez à pleurer sur votre forum que le vilain Lorkon est le Mal incarné et qu'il est mauvais comme un président de la République française, il bosse lui. Et ouais, il est en train de travailler le reset avec toute l'équipe de modération malgré le fait que vous lui chier dans les pattes.

Votre comportement est irresponsable, immature, et irrespectueux. D'autant plus que... oh attendez, je cite Picsous :

J'ai fait vivre la partie la ou tu la tué Lorkon.

Mais dites moi, ce serait pas une infraction à la première règle du jeu? Attendez je regarde 😛

Je cite :

1. Il est interdit d'insulter les autres joueurs, ou en général, de tenir des propos diffamatoires, racistes, homophobes, de révéler des informations personnelles, etc.

Miiiince, mais quelle coïncidence, ne serait-ce pas l'arroseur arrosé? 🙃

Enfin bref, tout ça pour dire qu'en plus de cette vaste mascarade organisée, l'organisateur peut s'estimer heureux que celui qu'il accuse ne l'ai pas sanctionné à cause de ça 😛😛

Grandissez un peu les gars, on est pas dans une cours de récréation, on est sur Anathas, alors agissez de manière mature et réfléchis, au lieu de hurler à tout va dès qu'un truc ne vous plait pas. Il faut savoir que si vous n'êtes pas d'accord ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas le droit. En effet, vous n'êtes ni ARRG, ni une version vivante du règlement d'Anathas, alors remettez vous sagement à votre place durement acquise de joueur, et réfléchissez-y à deux fois avant de venir déranger ceux qui bossent pour vous fournir un jeu descent après le reset, bande de rabat-joie.

Bon, je pense que j'ai pas besoin d'en ajouter plus car la majorité des choses ont été dites par moi ainsi que d'autres, maintenant c'est aux concernés de prendre du recul sur la situation et de comprendre que ce qu'ils font n'est pas normal, afin que tout puisse rentrer en ordre et que cette petite crise d'enfant prenne fin rapidement et que cela apaise les moeurs.

Bien à vous,

Votre démoniaquement douce Lucifer.

Modifié le 25/05/20 11:35 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Modifié le 25/05/20 11:35
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Compte archivé
La diffamations vas dans les deux sens Flouflou, encore un ramassis de subj... 26/05/20 17:26

La diffamations vas dans les deux sens Flouflou, encore un ramassis de subjectivité de ta part .

PS: Kiko tu peu fermer se sujet stp

Modifié le 26/05/20 17:33 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 26/05/20 17:33
Citer CiterLien LienReporter Reporter

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Pétition pour que Lorkon ne soit plus ni administrateur, ni modérateur.

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte