|
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné Compte archivé |
Pétition pour que Lorkon ne soit plus ni administrateur, ni modérateur. | 21/05/20 20:56 |
|
Utilisant c'est pouvoir pour se favoriser dans le jeu, notamment pour reporter son mode vacance de manière abusive depuis 2/3 semaines. Ce monsieur ne mérite plus sa fonction et encore moins sa position dans le classement Anathasien. Signé la pétition: Picsous, Axivre |
||
| Modifié le 21/05/20 21:11 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 21/05/20 21:11 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Axivre de AxivreLand Compte archivé |
Je signe aussi | 21/05/20 21:07 |
|
Tu peux me rajoute sur la pétition ;) |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Rick de Inglorium Compte archivé |
Je signe | 21/05/20 21:12 |
|
Je signe la pétition moi aussi |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Darth Revan de Empire Sith Compte archivé |
Hum | 21/05/20 21:13 |
|
Attention à toi, à trop prendre les modos et admins à parti, ils risquent de commettre un abus de pourvoir à ton encontre, et cette fois ça ne sera pas qu'une théorie conspirationniste de ta part... C'est usant à la longue... |
||
| Modifié le 21/05/20 21:16 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 21/05/20 21:16 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Bumpy de NewLand Compte archivé |
Re: Hum | 21/05/20 21:35 |
|
Darth Revan a dit: Attention à toi, à trop prendre les modos et admins à parti, ils risquent de commettre un abus de pourvoir à ton encontre, et cette fois ça ne sera pas qu'une théorie conspirationniste de ta part... C'est usant à la longue... Sans vouloir faire l'avocat du diable, je ne pense pas qu'il soit dans le faux .. Même si sa reste délicat à prouver .. Et je trouve ta réaction maladroite .. Plutôt que de menacer ainsi ne vaut il mieux pas essayer de comprendre ? D'autant plus que l'abus de pouvoir n'est pas tolérable, il a va du bon fonctionnement du jeu : ) , ça serait de la triche ... |
||
| Modifié le 21/05/20 21:37 |
|
| Modifié le 21/05/20 21:37 | ||
||
|
Il s'agit d'une triche Mr Revan , | 21/05/20 21:45 |
|
Me traité de conspirationniste est un vulgaire mensonge. la triche est avéré, qui plus est le coupable l'assume totalement |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Pétition pour que Lorkon ne soit plus ni administrateur, ni modérateur. | 21/05/20 21:45 |
|
Picsous a dit: Utilisant c'est pouvoir pour se favoriser dans le jeu, notamment pour reporter son mode vacance de manière abusive depuis 2/3 semaines. Ce monsieur ne mérite plus sa fonction et encore moins sa position dans le classement Anathasien. Signé la pétition: Picsous, Axivre, Rick |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lorkon Altok de Bolingie Compte archivé |
Réponse | 21/05/20 21:50 |
|
En fait je ne joue pas du tout: je ne gagne pas d'argent, je ne fais pas d'échanges, d'attentats ou de guerres… Ma connexion n'est là que pour finir mon roleplay et pour faire de la modération, je n'y tire comme bénéfique que c'est vrai de ne pas me faire dépouiller. Même si j'admet que ça puisse agacer car seuls les admins le peuvent, pour moi ce n'est pas de l'abus de pouvoir, car je ne joue pas à Anathas si on s'en tiens aux codes du jeu. Je trouve également que ce sont un peu toujours les mêmes qui m'attaquent: sur les merveilles, le départ de Skiiz… et bien souvent à tort par le passé. Donc ouais je considère pas être plus dans l'abus, surtout au vu des mp plutôt limites que j'ai reçu, et du fait que je n'ai jamais sévi. Donc non je ne sortirais pas de mon mode vacances. Si je dois rendre ma charge ou bien ne plus me connecter, je le ferais. Et non je ne sévirais pas contre les joueurs qui ont le droit d'exprimer leur avis, même si je leur demanderais de demeurer respectueux. Cordialement. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
|
Fait comme tous le monde ! | 21/05/20 22:13 |
|
Tu attend la fin de ton mode vacance pour le réactualiser comme n'importe Quel joueur. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Hum² | 21/05/20 22:13 |
|
En effet Bumpy, j’ai été très virulent sur ma réaction et je m’en excuse, mais il faut bien comprendre que c’est la 3ème fois que Lorkon est remis en cause, et parfois de manière infondée, la preuve Picsous a présenté ses excuses la dernière fois. Pour me faire pardonner, je vais faire un long développement argumenté comme c’est à mon habitude. Il faut comprendre que je suis humains, et que j’ai toujours porté les modérateurs, qui que ce soit, dans mon cœur. Ce n’est pas la première fois que l’équipe se fait lyncher, il y a eu les cas de Lorkon, mais moi aussi j’ai été remis en cause pour la politique que je mène sur la shoutbox, qui n’est peut-être pas parfaite, mais à mes yeux elle est nécessaire pour que cet endroit reste un lieu de détente. On est peut-être pas toujours totalement impartiaux et je l’admet, mais on s’efforce de l’être autant qu’on peut. C’est un rôle très prenant mentalement, et se faire dénigrer à la moindre occasion, surtout lorsque ça devient une habitude, c’est frustrant, on se fait agresser et il faut comprendre que ça nous em[baby yoda a fait dans sa couche]. Pour ce qui est du cas de Lorkon, comme il a très bien décrit, il n’y a pas d’abus de pouvoir, puisqu’il se connecte pour faire sa fonction de mode, et chez lui les cycles ne passent pas, donc rien qui ne soit vraiment préjudiciable à qui que ce soit. Sauf pour vous puisque vous voulez le bouffer, et son mode vacance, qui n’est pas un abus de pouvoir puisque tout le monde peut se mettre en mode vacances pour ne pas se faire bouffer, vous empêche de le démanteler. Et d’un côté j’ai envie de dire tant mieux, et je vais plus loin en l’incitant à rester en mode vacances tant que vous n’aurez pas trouvé de raison RP pour le faire [sachez que si vous citez une raison HRP sur un forum rp vous allez en prendre une par moi-même :D]. Il a été décrié que les alliances attaquent des joueurs gratuitement sans justifier ça par un rp, ce qui je le rappelle la base d’Anathas, et je pense que certains ici se reconnaîtront… En bref, J’accuse. Je vous accuse, joueurs fondateurs de l'OT, de tout un tas de préjudices causés au modos qui s’efforcent de faire un travail qui est parfois difficile. Je vous accuse, par vos actes à notre encontre, de dégrader l’ambiance générale du jeu par ses différents médias (shoutbox, forum et parfois MP). Je vous accuse de causer le départ de joueurs qui sont parmi les meilleur d’Anathas, et ce pour des raisons qui sont discutables, tellement votre gestion des crises est insupportable à bien des égards. Je vous accuse enfin de ne pas participer au RP pour justifier les faits et gestes de votre alliance alors que le RP en aurait grandement besoin, et de laisser mourir petit à petit ce qui a fait la grandeur de notre communauté. |
||
Citer Lien Reporter 5 likes |
||
||
|
Tu as pas compris la situation déjà son mode vacance est prolongé de manièr... | 21/05/20 22:21 |
|
Tu as pas compris la situation déjà son mode vacance est prolongé de manière illégale . Secondement notre politique dans le jeu en RP est la même que celle de la REN contre la N&N ou de la Black . on a subis nous aussi par le passé , certain joueur de grande qualité on abandonnais mais nous on a persévérer et monter une alliance concurrente . Si perdre vous déplais jouer à des jeu Solo ou vous pourrais abandonner à la première difficulté . Quand au autre accusation elle n’etais Pas sans fondement en général. Nous avons porter une nouvelle génération de joueur qui participe au développement Anathasien bien plus que vous. quand au RP on l’an fais pour toute les guerres de l’OT. Mais on a pas toujours le temps d’un adolescent pour écrire des pages et des pages à toute heure . |
||
| Modifié le 21/05/20 22:37 |
|
| Modifié le 21/05/20 22:37 | ||
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Droit de réaction. | 21/05/20 22:42 |
|
Alors là.. Alors là.. Je délire... Qu'on demande des explications quant à la gradation de Kiko en tant qu'admin malgré ses horaires, qu'on demande des explications quant à la gradation de Nyrio malgré l'absence de solicitation de la communauté, qu'on demande des explications quant à la gradation de Lorkon malgré ses activités à mesures très variables : Je veux bien comprendre. Mais, quand je vois qu'on demande la Destitution (Eh beh carrément) de Lorkon parce qu'au lieu de jouer il préfère rester en mode vacances et favoriser l'arrivée de la partie suivante en aidant le reste de l'équipe de modération, je me pose énormément de questions. Déjà, en quoi est-ce un réel problème? Vraiment, qu'il soit en mode vacances ça change quoi pour vous? Vous avez qu'à vous attaquer entre vous, vous êtes bien dans plusieurs alliances différentes, donc au lieu de faire les vautours devant la porte de Lork amusez vous entre vous non? Encore, je peux trouver que ça peut paraître pas très "fairplay" de récidiver son mode vacances, mais s'il le peut, c'est qu'il en a le droit. D'ailleurs, le mode vacances a une limite d'un mois qu'il avait proposé à la base, donc jusqu'au 4 juin, donc ce n'est pas un abus, c'est limite une faveur qu'il vous fait en ayant raccourcis son mode vacances à plus tôt. D'ailleurs, faire un outrage au fairplay c'est osé pour une poignée de mecs qui font du 8v1 mais c'est pas le sujet et ce serait trop facile de démonter vos argument en vous décrédibilisant tous un par un (bon sauf Bumpy qui est ma foie très clean). Au lieu de vous plaindre d'un détail du genre et de crier à l'abus de pouvoir, pourquoi vous ne prévoyez pas la prochaine partie qui s'annonce dans environ une semaine? Faites du rp, amusez vous, mais pourquoi faire chier un admin qui est en mode vacances pour bosser sur le post-reset? Vous allez gueuler contre votre employé car vous lui donnez un boulot, qu'il vous dit qu'il le fera en avance mais que pour soigner son travail il a du retard sur son avance? Je comprends pas le but. Déjà qu'il n'y a aucun abus et que c'est tout bénéfique à la prochaine partie. Au lieu de dénoncer des abus imaginaires, pourquoi vous ne prenez pas ce temps perdu pour s'en servir pour apprendre à vous tenir vous-même pour le respect de la communauté et de ceux qui travaillent dur pour rendre le jeu auquel vous jouez viable? Tiens, Picsous. Tu dénonces le travail fallacieux de Lorkon. Donc je te demande à toi d'apprendre à avoir un dialecte aussi soigné et respectueux que Lorkon, comme ça tu pourras remettre en cause son poste sans y être encore moins compétant. Pour toi Rick, et aussi pour toi Axivre, je pense que des leçons de savoir vivre et de respect mutuel vous ferait mais le plus grand bien. Et Axivre je te préconise même des cours de RP si tu veux ! 890 cycles, et une ambassade qui date d'une semaine, c'est grandiose, on y ajoute l'absence de photo de profil ainsi que de fond, et on a la quasi totale. Heureusement il te reste la description de pays, et encore c'est pas fameux. Oh.. Et mince, tu participes et contribues beaucoup moins au jeu que notre bon Lorkon. Si tu tiens tant à la bienséance d'Anathas, va faire du RP, crées toi une sphère de RP, participe à des événements, mais va pas chier dans les pattes de ceux qui bossent pendant que toi tu tapes les pays qu'on t'ordonne de taper sans chercher de raison RP ou quoi que ce soit de sensé à faire d'utile pour le jeu. Ooh mais tiens Rick, c'est que tu joues au même petit jeu.. Enfin presque. 2 mois que tom ambassade est ouverte et... 7 messages ! On sent l'implication encore présente. On y ajoute une constit de classico-dictature et trois éléments classiques et hop, on a un pays qui tape comme un enfant sur les autres car on le lui a ordonné mais qui n'y met pas ne serait-ce qu'une gouttelette de RP dans ce qu'il "produit". On y ajoute à ce lots d'enfants en bas âges qui s'attaquent à des admins mais qui n'apportent rien au jeu, le berger aka Picsous ! Alors là, c'est du masterclass. Plusieurs contestations illégitimes sur l'équipe de modération d'Anathas. On y ajoute un RP complètement incohérent et voilà fait. Alors on va me dire "nyah nyah mais il fait du RP pourquoi tu dis ça". Vous connaissez la différence entre fond et forme? Le fond c'est quand on a la volonté de donner quelque chose, la forme c'est ce quelque chose. Là on a une absence totale de fond qui en gros explique clairement une simple envie de justifier des actions sans trop de logique, et ça s'arrête là. Pas de recherche du RP, pas d'histoire, rien. Moi, ce que je vois, c'est une bande de mauvais perdants qui gueulent après les admins parce que "c'est pas juste" alors que c'est pas eux qui ramènent le pain à la maison mais c'est eux qui pompent volontiers les alocs. J'appelle ça de l'égoïsme Bien à vous, Votre bien aimée Lucifer.
|
||
||
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Les admins ont le droit de se connecter en mode vacances. C'est un choix d'... | 21/05/20 22:43 |
|
Les admins ont le droit de se connecter en mode vacances. C'est un choix d'implémentation de ma part, afin qu'ils puissent le cas échéant continuer à administrer le jeu. Les tours ne passent pas pour Lorkon et il n'a pas joué. Il n'a pas "illégalement" prolongé son mode vacances. Je comprend que cette situation crée une différence pour les admins. J'essaierai de la compenser à l'avenir en faisant que le mode vacances arrête l'avancement d'un compte mais ne bloque pas l'accès à la communauté pour tout le monde. Mais en l'était ca n'est pas comme ça que le site fonctionne et Lorkon n'en a pas abusé à ma connaissance. |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
|
... | 21/05/20 22:44 |
|
C'est clair que quand tu vas jusqu'à envoyer des MP aux admins pour leur dire sans la moindre gentillesse que leurs actions sont injustes, ils quittent le jeu juste parce qu'ils perdent bien-sûr. Les accusations se basent sur des faits qui ne sont pas avérés, juste parce qu'un petit bug t'a désavantagé et tu crie tout de suite au complot. En effet, l'OT a formé des nouveaux joueurs il faut le reconnaître, mais il n'y a pas que toi qui le fait, la REN a aussi formé des nouveaux joueurs tout l'Arche, il est vrai que tu as une plus grande quantité à vanter, et c'est tout à ton honneur, mais d'autre comme l'Arche ont préféré recruter une équipe restreinte en mettant l'accent sur la quantité. [je viens de me rendre compte qu'on s'éloigne du sujet et que ça ne fait pas avancer le débat] Et pour le mode vacances prolongé, qu'est-ce que ça peut te faire qu'il soit top 10 et en mode vacances prolongé ? Est-ce que quelqu'un s'était plaint quand Karimnour a été en vacances pendant plusieurs mois et qu'il bloquait une GMG ? Personne, donc je ne vois pas de quel droit on se plaint que sa bloque du territoire, apprenez à faire abstraction de ce que vous ne pouvez pas maîtriser. Pour le temps que vous avez à consacrer au rp, j'hésite à faire preuve de mauvais fois comme vous, et de dire que si vous n'avez pas de temps à y consacrez eh bien arrêtez le jeu, mais je suis bien au-dessus de tout ça alors je vous dirai qu'effectivement le temps manque, et qu'il faut peut-être déléguer cette tâche à ceux qui en ont... Mais une dernière chose mon petit canard, si vous avez des choses à reprocher à la modération, on est ouverts aux critiques, on vous invite à créer un billet sur le forum consacré exclusivement à ça, mais j'y impose deux conditions :
La balle est dans votre camp, je vous invite à faire preuve de bienveillance envers les autres, car la communauté en a grandement besoin |
||
||
||
|
Alexandre de Détroit de Merlos Compte archivé |
Plusieurs choses diverses et variées qui peuvent (peut-être) calmer les esprits | 21/05/20 22:51 |
|
Je dois bien vous avouer, j'ai pas tout pigé. Je n'ai pas compris la finalité exacte de toute cette histoire... J'ai bien capté que c'était un problème de mode vacances... Mais en quoi diable cela peut-il porter préjudice à votre jeu ? Les gars. Je veux pas être lourd, je veux pas donner de leçons, je sais que je suis la personne la moins à même de parler entre tous ceux qui ont pris la parole jusqu'à maintenant, vu mon "jeune âge" dans le jeu, mais purée... Est-ce qu'on pourrait pas se calmer un peu ? Je veux dire... La bonne ambiance d'Anathas part en fumée pour des histoires de classement; toutes les chouettes initiatives de fin de partie et de RP sont masquées par cette révolution surprise... Si j'ai bien compris le fond du fond du problème, c'est une bagarre parce que Lorkon est 2ème et que Rick et Picsous sont juste en-dessous... Bon. Je vais vous parler de mon cas, puisque c'est le seul dont je peux parler réellement. Vous savez, je me suis miraculeusement hissé au TOP 20 depuis peu. Et j'y étais encore hier. pour le moment, j'oscille entre la 20ème et la 21ème place du classement. J'étais content, je me disais "chouette, c'est tout à fait inespéré, mais je vais quand même laisser une petite trace, parce que j'aurai terminé 20ème". Ce matin, en ouvrant Anathas, j'ai découvert que plok-ijuh m'avait déclaré la guerre. Comme ça. Pour rien. Sans RP, sans raison. Il avait déjà fait le coup à Aloïs et j'avais pas trouvé ça clean de sa part, d'autant plus qu'il est dans l'alliance de Darth qui maîtrise vachement bien le RP... Mais donc voilà. Je vous le dit, je ne vais pas me plaindre de cette guerre comme je l'aurais fait par le passé parce qu'Aloïs est un allié qui s'est fait spolié pour rien. En attendant, moi, ma place au TOP 20, je l'ai perdue. Définitivement. La guerre sera rapide, et je vais la perdre, comme toujours. Je n'aurais certainement pas cette même "marque pour la postérité". Tout ça pour vous dire plusieurs choses. Vous êtes dans la plus belle partie du classement d'Anathas, en plein dans le TOP 5. On arrive à la fin d'une partie, et Lorkon ne vous a même pas déclaré la guerre (c'est pas comme si il gagnait une guerre en vous privant de défenses). Je crois, je suis persuadé même, qu'il est temps, maintenant, d'arrêter de se chamailler. On va recommencer les gars. Vous avez une place assurée dans le TOP 5... De quoi vous plaignez-vous ? Si on continue cette histoire, elle nous poursuivra dans l'après-reset, et ça, ce serait vraiment pas sympa pour l'ensemble de la communauté. Donc, de grâce, arrêtez tous, fermez le sujet, et qu'on arrête. Je vous aime bien, tous, sans exception, et je n'ai pas envie qu'on se retrouve à se taper dessus. Alex |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
|
Lorkon Altok de Bolingie Compte archivé |
Fin des hostilités | 21/05/20 22:53 |
|
Fin de l’histoire Bon je vais ressortir de ma réserve une dernière fois pour remettre les pendules a l’heure. Bien, trois joueurs demandent pour l’heure ma démission. Tout d’abord j’aimerais préciser que deux d’entre eux jouent depuis la moitié de la session, n’ont jamais développé de rp décent, et ne sont sortis de l’ombre que depuis un mois. Ensuite, j’aimerais revenir sur mon bilan d’administrateur. Je ne suis pas le plus ancien des joueurs, loin de la. Aussi j’ai postuler au rang d’administrateur sous l’influence de certains dirigeants proches de moi à l’époque, pour prendre la suite de Myst, qui avait bien plus d’expérience et de qualité de jeu que moi. Pour rappel, lui avait déjà quitter le jeu après avoir il été pareillement lynché pour une affaire contestée de bannissements. J’ai donc été catapulté fin décembre dans le jeu après avoir battu à la régulière d’autres candidats, dont l’un des plaignants. J’ai toujours essayé d’être actif, notamment sur les horaires que Kiko ne pouvait assurer en raison du décalage horaire. Le job d’un administrateur, c’est je vous l’assure du taff: il faut arbitrer les litiges, à chaque connexion c’est plusieurs rapports à fermer ou non, et c’est aussi prendre le risque d’être injuste. Parce que nous sommes des humains, avec toute la subjectivité humaine. Toutefois j’ai toujours reçu il m’a semblé des avis positifs de ma fonction, à l’exception de plaintes régulièrement émises par les mêmes joueurs de l’alliance opposée. J’ai été massivement contesté trois fois. La première fois sur les merveilles. Les GMH de tous les joueurs ont buggé: Clément, Flouflou, Kilua et moi je crois. En tout cas je me souviens avoir demandé des captures d’écran à Clément et à Flouflou via discord pour vérifier le problème et le régler. Et j’ai mis trois cycles à le régler. Quelques jours plus tard, Picsous a acquis la GMH de Kilua, et, constatant le problème, il m’à accusé de volontairement tomber sa merveille. Je reconnais qu’étant avec concurrence avec lui, j’aurais pu mais la question étant: pourquoi maintenant ? Et surtout, pourquoi après le souci technique ? J’affirme à nouveau mon innocence sur ce point réglé en quelques cycles. Ensuite, concernant la suspension de Skiiz. J’ai de suite été vilipendé par Picsous alors qu’au final ce n’était pas ma responsabilité. Les plaignants semblent donc plus prompts à m’accuser qu’à laisser le temps à la réflexion. Cela s’est soldé par des excuses publiques. Enfin, les vacances. Il faut savoir que j’ai au départ mis sur un coup de tête après une brouille avec Picsous ce mode pour un mois, tard dans la nuit. En effet, les reproches hrp ont fusé, j’ai trouvé le joueur en face insultant (et j’ai aussi pu l’être, si c’est le cas Picsous tu a mes excuses). Bref, j’ai mis 1 mois de vacances. Le lendemain, j’ai regretté et je me suis rendu compte que je ne pouvais décemment laisser le jeu tourner sans modération. J’ai donc repris ma connexion pour aider l’administration. En effet les administrateurs peuvent se connecter en mode vacances, mais les cycles ne passent pas: je ne peux pas augmenter ma population, faire des attentats, gagner de l’argent, gagner de la technologie... Je suis donc bloqué: en conclusion, je ne joue pas. Je peux déclarer la guerre (mais je ne l’ai pas fais) ou faire des échanges (la encore, le seul échanger valider chez moi depuis mon mode vacances avait été créé avant, il s’agissait d’un envoi de territoire à Hatmis pour ceux que ça intéresse). Mais bon échanger des ressources que je ne peux générer,’il y a peu d’intérêt. Et ensuite j’ai regarder l’intérêt de reprendre le jeu. C’est à dire de me faire attaquer sans raison rp valables par des joueurs qui veulent simplement mon territoire et ma place. Parce que sous leurs pseudos raisons morales, Rick comme Picsous ont bien indiqué vouloir s’emparer de mes ressources pour leur propre compte. Belle raison morale ! Donc que fais je ? Je ne bouge pas, je modère, et je finis mon rp parce que le Reset est dans deux semaines. Donc non je ne joue pas, et non ce n’est pas un abus de pouvoir. Je pourris l’ambiance ? Je suis désolé mais c’est vous qui insistez alors que ça ne sert plus à rien. Moi je suis prêt à vous laisser jouer comme vous l’entendez,’juste, foutez moi là paix. Enfin je vais faire quelque chose que je me suis toujours refuser à faire: accuser frontalement. J’ai été la raison de quitter le jeu de joueurs Picsous ? Dis moi lesquels. Moi en revanche je vais te listes ceu que l’ambiance pourrie jugée comme provoquée par toi et tes alliances à fait partir ou failli : Myst, Altriass, Alcalata, Skiiz, Speedy. XKarma, Nyrio, Hatmis et Zack pendant un temps. Une bonne partie de la Triade et de la Ligue de l’époque. Et me voir conspuer de gâcher le jeu par deux autres qui ne font quasiment aucun rp ? Qui passent leur temps à faire de là critique ou de la vantardise sur la shoutbox ? Donc non je suis désolé mais je ne pense pas être le plus en tort dans cette histoire. J’espère que le Reset sera l’occasion pour certains de réfléchir un petit peu sur l distinction entre jeu et hors jeu. Et si ça recommence après le Reset, pas de soucis les gars: de toutes manières j’ai déjà abandonné l’idée de vous contenter un jour, donc je mènerais ma barque. Enfin je remercie énormément de leur soutien Revan et Zack, ainsi qu’ARRG pour sa confiance. J’aimerais que l’histoire s’arrête là pour ne plus pourrir l’ambiance. En tout cas j’ai dit tout ce que j’avais à dire, aussi je ne répondrais plus à d’autres attaques. Pour le reste, l’histoire vous jugeras. |
||
||
||
|
Axivre de AxivreLand Compte archivé |
Désolé pour le RP | 21/05/20 23:10 |
|
Je tiens à dire qu'au début, je n'avais pas forcément le temps de développer un RP (et toujours pas beaucoup d'ailleurs) C'est pour cela que je n'ai pas de RP décent ;) (désolé si ça vous embête), ensuite je n'attaque personne sous des "ordres" si je pense que la personne que j'attaque n'es pas de mon niveau (donc plus haut) je ne le ferai pas évidemment, sauf si j'y vois une occasion bien sur (comme tout le monde je pense) depuis le confinement j'ai un peu plus de temps donc c'est pour cela que j'ai "essayer" d'avoir un peu plus de RP. Le seul truc qui me dérange dans le fait que Lorkon sois en vacance, c'est pas les vacances.. c'est le fait qu'il le prolonge avant la fin du mode vacance, alors que moi je peux pas faire ça XD (sauf si ça a changer depuis :p) et qu'il ai des paramètres qui change pendant ce mode (territoire qui augmente puis qui baisse, etc..) après je sais pas il a peut-être une bonne raison (en tant qu'Admin) tant que ça lui sert pas au final dans le jeu ;) donc sur cette dernière je juge pas. Puis pour les autres, le Xv1 vous le faites tous, n'essayer pas de dire que c'est uniquement "nous" qui le faisons. C'est une chose qui est prévu par le jeu, donc on l'utilise ;) je vois pas pourquoi on ne devrais pas l'utilisé. |
||
||
||
|
Sortez de votre mauvaise fois RP , ici c'est d HRP loin de vos mensonges | 21/05/20 23:22 |
|
Ecoute m'accuser du départ de joueur et révoltant, il suffit que je publie les messages personnelles de ses joueurs avec moi pour démentir tous tes propos. J'ai fait vivre la partie la ou tu la tué Lorkon. Si j'ai put t'accuser à tord ( seulement avéré pour Skizz d'ailleurs) la ce n'est pas le cas. Tu veux que je te sorte mes conversations avec Altriass pour son départ ? Entre toi et moi je pense qu'il préfère m'avoir dans la partie plutôt que toi, sinon sa serais l'ennuie total. On s'en fou qu'il se mettent en mode vacance. Mais qu'il le fasse comme tous les joueurs. Il le prolonge alors qu'il n'est pas terminé sa c'est pas juste. Surtout lorsque de base il est sensé être le joueurs qui m'avais demandé de faire vivre la concurrence pour que le jeu reste attractif. Tache auquel je me suis dévoué. J'ai formé près de 1/4 des joueurs ayant joué à la partie, communiqué en mp avec plus de la moitié. Fait sortir des joueurs isolé de leurs silence. Bien plus que se qu'on fait nos détraqueurs tous réunis. Alors il serais déjà bien de sortir de votre mauvaise fois monsieur Lorkon , tous comme Revan. J'ai fait partir un joueurs prouver le. Si il sont pas capable de subir se qu'il m'ont fait subir alors qu'il aille joué en solo leur RP. Ici c'est pas une plateforme RP mais un jeu avec autour du RP. Respecté le jeu. Myst à arrêter parce qu'il avais perdus et pris une décision injuste. Qui aujour'dhui regrette que parce que j'ai porter leurs voix de banni pour une seconde chance, Salva soit encore ici. C'est moi qui est empêcher certain joueurs de pirater vraiment Anathas lors de se conflit pour détruire le jeu ( et l'oeuvre d'ARRG). Etre RP ou non RP est pas un critère. Chacun à sa place sur Anathas, Un admin ne peut contourner les règles à son propre avantage pour l'équité du jeu. Il s'agis d'une triche monsieur, arrêter de détourner le sujet. Reporter son mode vacance alors qu'il n'est pas encore terminer n'est pas tolérable. |
||
||
||
|
Flouflou tu est à la ramasse aussi | 21/05/20 23:25 |
|
En faite il augmente son mode vacance il le réduis pas |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Re: Flouflou tu est à la ramasse aussi | 21/05/20 23:29 |
|
Picsous a dit: En faite il augmente son mode vacance il le réduis pas à la base son mode vacances était valable jusqu'au 4 juin, tu as juste réagit en retard. |
||
||
||