Ambassade de Genevier

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Genevier

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Arthur De Monaco de Genevier
Compte archivé
Ambassade de Genevier 18/05/20 11:30

Bienvenue sur l'ambassade de la République Genevoise:

C'est en ce cycle 878 que je déclare l'ouverture officielle de l'ambassade Genevoise.

Nous publierons ici l'essentiel des informations diplomatiques...

Suite à la construction d'un bâtiment pouvant accueillir une cinquantaine d' ambassadeurs du monde entier, nous serons ravi de pouvoir accueillir différents pays et pouvoir entretenir de bonnes relations diplomatiques.

Bien cordialement, Arthur de Genevier, Jørgen Aliturven, ministre des affaires étrangères.

Ministère des affaires étrangères Genevois

Modifié le 19/05/20 9:50 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/05/20 9:50
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Jim 1er de Timousia
Compte archivé
Pacte de protection et pacte économique 18/05/20 11:53

nidio roi éternelle des timousi vous propose aujourd’hui que nos deux pays signe un pacte d’entraide économique et de protection militaire

bien à vous

nidio roi de timousi

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Edson de Paraná
Compte archivé
Le Paraná 18/05/20 12:01

Le Paraná comme a son habitude souhaite réserver le dernier étage pour son ambassadeur, symbole de la supervision paraneenne sur le monde !

Bien entendu les aménagements "maison" sont à la charge du Paraná !

Le Paraná

Compte archivé
Re: Pacte de protection et pacte économique 18/05/20 12:09

Nidio a dit:

nidio roi éternelle des timousi vous propose aujourd’hui que nos deux pays signe un pacte d’entraide économique et de protection militaire
bien à vous
nidio roi de timousi

Bonjour cher Nidio, roi éternelle des timousi,

C'est avec honneur que nous concluons ce pacte d'entraide économique et de protection militaire. Le gouvernement et moi-même sommes ravis de pouvoir compter sur vous en tant qu'allié.

Cordialement,

Jørgen Aliturven, Ministre des Affaires Etrangères.

Compte archivé
Re: Le Paraná 18/05/20 12:17

Edson a dit:

Le Paraná comme a son habitude souhaite réserver le dernier étage pour son ambassadeur, symbole de la supervision paraneenne sur le monde !

Bien entendu les aménagements "maison" sont à la charge du Paraná !

Le Paraná

Bonjour cher Edson,

C'est avec plaisir que nous vous réservons le dernier prestigieux étage dominant notre belle capitale.

Nous sommes absolument fiers de recenser votre prestigieuse nation dans notre ambassade.

Bien cordialement,

Jørgen Aliturven, Ministre des Affaires Etrangères

Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Délégation Dauphinoise 18/05/20 19:36

Le Dauphiné enverra son diplomate Nour de la Tour du Pin comme ambassadeur en Genévier. Il seras accompagné par son Oncle le fameux Kader de la Tour du Pin notre 1er ambassadeur.

Notre délégation souhaite un étage avec balcon ainsi que la fleurissement massif de son étage pour être à l'aise.

Nos ambassadeurs vous présenterons un plan de partenariat économique et de développement entre nos deux pays.

Cordialement,

Picsous

Per Thanator de Conglomérat Núméen
Compte archivé
Ambassade 18/05/20 19:46

Le Conglomérat souhaite envoyer une délégation en République Genevoise pour consolider nos liens entre alliés.

La salle sera aménagée dans un style épuré typiquement núméen.

Notre ambassadeur sera Alan Fitch, un homme pouvant se montrer caustique mais qui sait faire valoir les intérêts de son pays et de son hôte.

Tor Hardman, Ministre des Affaires Étrangères.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Compte archivé
Re: Délégation Dauphinoise 18/05/20 21:49

Picsous a dit:

Le Dauphiné enverra son diplomate Nour de la Tour du Pin comme ambassadeur en Genévier. Il seras accompagné par son Oncle le fameux Kader de la Tour du Pin notre 1er ambassadeur.

Notre délégation souhaite un étage avec balcon ainsi que la fleurissement massif de son étage pour être à l'aise.

Nos ambassadeurs vous présenterons un plan de partenariat économique et de développement entre nos deux pays.

Cordialement,

Picsous

Bonjour cher Picsous,

C’est avec honneur que nous accueillerons votre prestigieuse nation. Bien entendu vous disposerez d’un étage avec balcon fleuri reflétant votre si belle nation.

Nous serons ravis de pouvoir entretenir un partenariat économique et développement.

Bien cordialement,

Modifié le 20/05/20 14:08 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 20/05/20 14:08
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Compte archivé
Re: Ambassade 18/05/20 21:54

Per Thanator a dit:

Le Conglomérat souhaite envoyer une délégation en République Genevoise pour consolider nos liens entre alliés.

La salle sera aménagée dans un style épuré typiquement núméen.

Notre ambassadeur sera Alan Fitch, un homme pouvant se montrer caustique mais qui sait faire valoir les intérêts de son pays et de son hôte.

Tor Hardman, Ministre des Affaires Étrangères.

Bonjour cher Per Thanator,

Nous accueillerons avec honneur votre délégation, un étage de la tour vous sera réservé.

Nous sommes fiers de pouvoir consolider de si bonnes relations diplomatiques en tant qu’alliés.

Bien cordialement,

Modifié le 20/05/20 14:08 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 20/05/20 14:08
Bumpy de NewLand
Compte archivé
Une superbe ambassade 19/05/20 6:38

À l'image d'une futur grande puissance, c'est ainsi que Bumpy à décrit votre ambassade aux yeux des Newlandais !

Le dernier étage étant réservé par le grand Edson en personne, j'aimerais qu'un bureau spécial avec piste d'hélicoptère me soit aménagé sur le toit dans un style Bali (en effet j'aime à me sentir libre et que les pages de mes dossiers top secret soient tournées par le douce brise des sommets d'ambassades ou je siège)

En ce qui concerne L'ambassadeur, nul besoin d'en nommer un, au vue des relations diplomatiques entre nos deux pays, je me déplacerais personnellement pour les besoin de nos pays.

Ps : mon architecte designer (New-Corbusier) personnel vous sera envoyé prochainement afin de vous assister dans la réalisation de mon futur bureau.

Bien à vous

Bumpy

Compte archivé
Re: Une superbe ambassade 19/05/20 9:22

Bumpy a dit:

À l'image d'une futur grande puissance, c'est ainsi que Bumpy à décrit votre ambassade aux yeux des Newlandais !

Le dernier étage étant réservé par le grand Edson en personne, j'aimerais qu'un bureau spécial avec piste d'hélicoptère me soit aménagé sur le toit dans un style Bali (en effet j'aime à me sentir libre et que les pages de mes dossiers top secret soient tournées par le douce brise des sommets d'ambassades ou je siège)

En ce qui concerne L'ambassadeur, nul besoin d'en nommer un, au vue des relations diplomatiques entre nos deux pays, je me déplacerais personnellement pour les besoin de nos pays.

Ps : mon architecte designer (New-Corbusier) personnel vous sera envoyé prochainement afin de vous assister dans la réalisation de mon futur bureau.

Bien à vous

Bumpy

Cher Bumpy,

C'est avec privilège que nos meilleurs architectes ainsi que votre designer travaillerons ensemble à l'élaboration d'un splendide bureau reflétant votre personne.

Nous sommes particulièrement fiers à l'idée que ce soit Bumpy en personne qui se déplacera dans notre pays, il est très apprécié des Genevois.

Nous sommes très heureux de pouvoir consolider ces si bonnes relations diplomatiques avec votre si belle et si puissante nation.

Cordialement,

Modifié le 20/05/20 14:09 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 20/05/20 14:09
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Bumpy de NewLand
Compte archivé
Un respect réciproque 19/05/20 10:04

J'attends donc avec impatience les photos de ce superbe bureau à mon image.

Et en effet au vue du respect que j'accorde à votre nation nul autre que moi même aurait pu prendre le poste d'ambassadeur du Newland ici même.

Vous remerciant de l'intérêt que vous avez su accorder à ma demande.

Bien à vous,

Bumpy

Modifié le 19/05/20 10:04 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 19/05/20 10:04

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Genevier

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte