Histoire de ernilland du cycle 838 a notre cycle

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Histoire de ernilland du cycle 838 a notre cycle

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Ernovation de ernilland
Compte archivé
Histoire de ernilland du cycle 838 a notre cycle 06/05/20 2:08

Cycle 835 :

Un jour difficile comme tous les jours précédent depuis 20 jours, le pays n'est pas en guerre, pire il est en crise...

Aujourd'hui nous nous sommes rendu compte que le "président", Ernicani 2nd, n'avais pas été élu, que personne l'aimait… …Que Ernilland était devenu une dictature.

Que ernilland est devenu une dictature.

Le pire ?

C'est que Ernicani 2nd vie sur une île paradisiaque pendant que son pays se fait envahir par le Damanté et la Winolie. Nous ne pouvons pas nous défendre contre une armée, avec des pelle et des tracteurs. Le pays devient sous développer. Nous devons agir et vite !

Demain nous prendrons les choses en main. Comment mes amis? En créant le groupe de rébellion Ernovation. Et nous resterons unis pour la restitution du pays ! Bientôt Ernilland sera à nous et Ernicani 2nd empaillé !

Modifié le 06/05/20 13:54 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 06/05/20 13:54
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Ernovation de ernilland
Compte archivé
Histoire de ernilland du cycle 838 a notre cycle 06/05/20 11:21

Ernovation a dit:

Cycle 835 :
Un jour difficile comme tous les jours précédent depuis 20 jours, le pays n'est pas en guerre, pire il est en crise...

Aujourd'hui nous nous sommes rendu compte que le "président", Ernicani 2nd, n'avais pas été élu, que personne l'aimait… …Que Ernilland était devenu une dictature.

Que ernilland est devenu une dictature.

Le pire ?
C'est que Ernicani 2nd vie sur une île paradisiaque pendant que son pays se fait envahir par le Damanté et la Winolie. Nous ne pouvons pas nous défendre contre une armée, avec des pelle et des tracteurs. Le pays devient sous développer. Nous devons agir et vite !

Demain nous prendrons les choses en main. Comment mes amis? En créant le groupe de rébellion Ernovation. Et nous resterons unis pour la restitution du pays ! Bientôt Ernilland sera à nous et Ernicani 2nd empaillé !

on continue :

Histoire de Ernilland du cycle 838 à notre cycle :

Cycle 836 :

À Surinam, 8h du matin J-4 avant le nouvel an Ernillandais :

Bonjour à tous ; nous, le groupe Ernovation, sommes ici pour rétablir le pays et nous proposons aux plus de personnes de nous rejoindre avant la grande heure ; dans 4 jour est la date de mort de Ernicani 1er le dieu bien aimer de tous et donc, en son honneur, qui a été bafoué par son fils nous allons prendre le pouvoir et mettre en place rapidement des services secret, aujourd'hui appelé les EIS ( Ernilland Interference Secret )

Aujourd’hui, tout les Ernillandais n’en peuvent plus ; less 3/4 de la population travaille dans l'agriculture et le reste fait quoi ? Il est au chômage et ne peux pas travailler car il n'y a plus assez de terre à cultiver.

Le seul point positif est que nous ne mourrons pas de faim, comme quelques autres pays.

À Surinam, devant la statue de Ernicani 1er, 15h ; j-4 avant le nouvel an Ernillandais :

Cher peuple d'ici, le groupe Ernovation a mûri et grandis. Aujourd'hui, sur 41M d'habitant, plus de 8M ont rejoins le groupe et 30M nous soutiennent !

Vous vous êtes fait entendre cher Ernillandais derrière votre radio ; notre mot d'action : "j'ai faim" ! Quand nous arriverons à ce stade nous serons sur le point de renversé Ernicani 2nd

Mais aujourd'hui le pays est encore en guerre....PCHHHHHHHHHH Je do PCHHHHHHHHHH Arrêter la comun PCHHHHHHHHHH Je vous tiens au cour PCHHHHHHHHHH

Dans la radio un bruit d’explosion se fit entendre et des cris suivis d'un bruit d'avion et une armée contenue de tank à Fat Man (Nom de la première bombe envoyé sur la première grande merveille scientifique d'autres pays). Personne ne compris ce que la radio essayait d'envoyer. Des coups de feu, des cris d'hommes, de femmes et d'enfant se faisaient entendre.

La terreur était la dans tout le pays car ... était de retour… (modifié)

Modifié le 06/05/20 13:54 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 06/05/20 13:54
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Ernovation de ernilland
Compte archivé
La statue de ernicani 1er 06/05/20 11:35

J'aimerais vous montrer une photo de meilleur qualité mais du a l’époque la voici

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Histoire de ernilland du cycle 838 a notre cycle

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte