|
Henri Ier de Bordan Compte archivé |
Ambassade du bordan | 08/04/20 11:10 |
|
Bonjour c'est ici que ce déroule les annonce diplomatique et les demandes de construction d'ambassade au bordan |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ambassade Detroit de melos | 08/04/20 11:15 |
|
bonjour a tous je declare donc aujourd'hui que j'ai signé un pacte de protection et de libre circulation des biens et des personne entre Mon pays et celui du détroit de mélos communique officiel du ministre des affaires étrangère du bordan |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Traite de protection avec la Mongolie | 10/04/20 15:43 |
|
nous avons signé aujourd'hui un pacte d'entraide économique et de protection avec la Mongolie qui s'ajoute donc à mes nations allié et si une attaque est engagé contre la Mongolie ou mes allie recevra une réponse disproportionnée Côme piernaz souverain ultime du bordan "Eduquandi liberar coligo " |
||
||
||
|
Darth Revan de Empire Sith Compte archivé |
Beaucoup de bruit par ici | 10/04/20 17:43 |
|
L'Empire a observé votre nation galopant innocemment dans son parc forestier, et ce que nous sommes en mesure de vous dire, c'est que le Bordan ne dispose en aucun cas des capacité nécessaires pour apporter une ''réponse disproportionnée'' pour quoi que ce soit. Un jour peut-être que vous pourrez jouer dans la cour des grande nations, mais tant que ce n'est pas le cas, les Sith vous prient gentiment de garder votre modestie... Darth Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale |
||
| Modifié le 10/04/20 17:44 |
Citer Lien Reporter 2 likes |
|
| Modifié le 10/04/20 17:44 | ||
||
|
Re: Beaucoup de bruit par ici | 10/04/20 17:53 |
|
Darth Revan a dit: L'Empire a observé votre nation galopant innocemment dans son parc forestier, et ce que nous sommes en mesure de vous dire, c'est que le Bordan ne dispose en aucun cas des capacité nécessaires pour apporter une ''réponse disproportionnée'' pour quoi que ce soit. Un jour peut-être que vous pourrez jouer dans la cour des grande nations, mais tant que ce n'est pas le cas, les Sith vous prient gentiment de garder votre modestie... Darth Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale Je vous remercie de votre intervention mais nous venons comme vous l'avez dit de débuter mais en attendant nous nous considérons devoir mériter le respect de autre nation mais cela ne nous empêche pas d'être réaliste et que nous pensons pouvoir appliquer dans plus très longtemps des réponses au attaque contre notre nation ou nos alliés mais si nous avons par erreur était un peu excessif dans nos parole nous nous en excusons mais nous maintenons tout de même nos parole avec tout mes respect ministère des affaires étrangère du bordan |
||
||
||
|
Vincent FERRIK de FERRIKLAND Compte archivé |
Ambassade | 10/04/20 19:06 |
|
bonjour a tous je declare donc aujourd'hui que j'ai signé un pacte de protection et de libre circulation des biens et des personne entre Mon pays et celui du Bordan. communique officiel du ministre des affaires étrangère de FERRIKLAND |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Confirmation | 10/04/20 19:11 |
|
Je confirme et previens les possibles attaquant du ferikland que je prend les alliance très a cœur et j'engagerai donc des réponses très disproportionné come piernaz souverain du bordan |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Tourisme | 13/04/20 11:29 |
|
medames et messieurs citoyens citoyenne de bordania ou d'autre pays j'ai l'honneur en personne d'inaugurer la première ligne de chemin de fer qui achemine passager et marchandise de bordania jusqu'à oulan bator capitale de la Mongolie libre le premier train est partie de oulan bator a l'heure même ou je vous parle et je serais la en personne pour accueillir les passagers venant de Mongolie, ce train vous permet à vous aussi citoyens et citoyennes de bordania de voyager jusqu'en mongolie pour y passer vos vacances et découvrir de nouveau paysage et une nouvelle culture pour ce qui est des touristes il y a déjà des guides près à leur faire visiter la ville et même le Bordan tout entier citoyens citoyenne aujourd'hui s'ouvre pour nous une aire de tourisme et je vous souhaite de bonne vacances et je vous dit comme l'on pourrait l'entendre "merci d'avoir choisi le Bordan et nous vous souhaitons un très bon séjour communique officiel du souverain du Bordan Côme piernaz "eduquandi liberar coligo " |
||
||
||
|
Moustapha de AFRIQUE DE L'OUEST Compte archivé |
LETTRE OFFICIELLE VENANT DU PRESIDENT DE AF POUR BORDAN.À monsieur le prési... | 14/04/20 11:10 |
|
LETTRE OFFICIELLE VENANT DU PRESIDENT DE AF POUR BORDAN. À monsieur le président du bordan Cher ministre des affaires étrangères Chers bordania C'est avec une grande plaisir de m'adresser a vous monsieur le président... De votre générosité. Pour cela j'aimerai vous annoncé officiellement mon visite dans votre pays les jours a venir. Et en résumé, je déclare officiellement qu'aujourd'hui je signe un pacte de protection , coopération économique et de libre circulation des biens et des personne entre Mon pays et celui du Bordan. Président l'AF moustapha. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: LETTRE OFFICIELLE VENANT DU PRESIDENT DE AF POUR BORDAN.À monsieur le prési... | 14/04/20 11:14 |
|
Moustapha a dit: LETTRE OFFICIELLE VENANT DU PRESIDENT DE AF POUR BORDAN. À monsieur le président du bordan Cher ministre des affaires étrangères Chers bordania C'est avec une grande plaisir de m'adresser a vous monsieur le président... De votre générosité. Pour cela j'aimerai vous annoncé officiellement mon visite dans votre pays les jours a venir. Et en résumé, je déclare officiellement qu'aujourd'hui je signe un pacte de protection , coopération économique et de libre circulation des biens et des personne entre Mon pays et celui du Bordan. Président l'AF moustapha. Je vous remercie et vous acceuillerais volontiers dans mon pays j'espère pouvoir moi aussi aller visiter votre pays bien a vous come piernaz souverain ultime du Bordan " eduquandi liberar coligo " |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Guerre contre l'empire du mordor | 14/04/20 17:08 |
|
Aujourd'hui notre bien aimé toi a déclarer la guerre a soron accompagne de mercenaires de rick et de manuel nous gagnerons et vengerons le manque de respect envers moi et notre pays ministeres des affaires étrangère du Bordan nous gagnerons |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Soron de empire du Mordor Compte archivé |
dernier avertissement | 16/04/20 13:27 |
|
Empire du Mordor La F.B.M. et l'empire nous proposons à Bordan une paix dans la guerre ou la destruction de Bordan. le seigneur Soron fait preuve d'une grande clémance à votre égart je vous prie d'accepter l'empire du mordor |
||
| Modifié le 16/04/20 13:41 |
|
| Modifié le 16/04/20 13:41 | ||
||
|
Rick de Inglorium Compte archivé |
Notre dernier avertissement | 16/04/20 20:12 |
|
L'empire du mordor à signer son arrêt de mort en s'attaquant à Bordan et en insultants l'empereur Rick et l'oblature Toukiniste. Je vous somme de vous rendre et de payer des indemnités de guerre s'élevant à 30'000 G$ pour rembourser nos investissements dans cette campagne, Cordialement, Le roi de Nazarich. |
||
||
||
|
Signature de pacte | 17/04/20 12:26 |
|
Aujourd'hui notre roi comme piernaz a signer un pacte de protection avec le général alekseionov et la germania vive le Bordan et vive le roi |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
L'apocalypse | 20/05/20 13:33 |
|
Mes chers amis mes chers sujet J'ai appris il y a peux alors que je m'apprêtais à partir pour le front radennois pour ramener et honorer le général noukaiov, que notre monde allait disparaître que le jugement dernier était enfin arriver, je m'adresse a vous en tant que roi et aujourd'hui je vais vous lire une page qui vient tout droit de mon cher noukaiov : "il ne faut pas se laisser perir ni par l'épée ni par le fusil vous pourriez mourir a chaque instant votre vie sur le champs de bataille se tient à un fil vous entamez une course avec la mort mais la vrai bataille n'est pas pour un bout de territoire ni pour votre vie la vrai vie la seul qui doit compter pour vous c'est celle pour votre famille c'est la seul et l'unique vrai raison pour laquelle il faut se battre et le seul moment où vous pourrez dormir en paix c'est le jour ou ressoneront les trompettes du jugement dernier ce jour la n'aillez pas peur de mourir car vous serez mort la tête haute et le regard vers le ciel a vous mes chers soldat voilà ma dernière parole et c'est à ce jour de jugement final qu'ils faudra lever les yeux vers le ciel et la main sur le cœur vous pourrez dire cette devise entière et qui prendra tout ce sens ce jour la : pro patria bis eternam et des ces paroles dite vous pourrez dormir en paix car vous aurez accompli votre devoir ce sera donc ma dernière parole elle sera pour vous des que ce jour arriveras :soldat ce fut un honneur de servir à vos côté " Vive le bordan pour l'éternité |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Loi apocalypse | 20/05/20 13:47 |
|
Mesdames et messieurs sont decides par le décret du roi et approuve par le parlement en ce jour de 88 cycle de notre pays il est dorénavant interdit : -tous crime et puni directement et sans procès d'une exécution -il est désormais interdit de manifester la cause de cette deuxième interdiction et a cause d'un trouble a l'ordre public possible -les 10 juge d'exception sont decides aléatoirement dans chaque district ces juges ont bien sur un casier vierge et un travail non indispensable à la survie du pays -le rationnement et aujourd'hui effectif pour empêcher une pénurie -les services de santé sont renforcés des médecins étudiants et des médecins à la retraite -les écoles reste ouverte mais les horaires de cours sont rallonges et les cours se passent maintenant de 8h a 19h et les enfants sont logés dans leur classe sans aucune distinction ni mesure de séparation lie ni au genre ni a la classe sociale -le travail des parent passe lui de 45h de travail à 32h par semaine -les travailleurs exerçant un métier non nécessaire à la survie de la nation sont réquisitionnés pour le maintien de l'offre et l'aménagement du bunker d'autres mesures seront annoncés dans les prochains jour où heure ministere de l'interieur ministere des armée ministere du travail ministère de l'éducation et de la jeunesse Ministère de l'approvisionnement parlement du bordan roi du bordan |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Liste des métiers nécessaire à la survie de la nation | 20/05/20 14:46 |
|
Liste des métiers nécessaire à la survie de la nation : -caissier -medecin -coiffeur -sportif -parlementaire ou membre du gouvernement -service des restaurants -majordome autre liste vous a été communiqué |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
L'exode | 20/05/20 14:51 |
|
aujourdhui cycle 888 on observe un exode massif sur les routes de bordania la fin est proche 2 jours avant que les premières fusée partent moi George veli je suis sur la route avec ma famille journaliste à radio bordan au studio de montegloria nous partons tous après la catastrophe causée par l'apocalypse nous somme encore a 2500 km de l'aéroport le plus proche pour me rendre à bordania bonne chance a tous que dieu vous soit favorable en ces jours de fin du monde |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||